Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty F.I.J.F

Message  Haruhi Suzumiya Mer 31 Aoû - 0:53

Haruhi : genial, vous avez les coordonnés des inscriptionspour cette organisation elle mm'a l'air intéressante n

élue demande çasans se ssoucier de l'étatde ll'hommeet de tout ses camarades qui ne pouvait pas en placer une
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le F.I.J.F. [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 31 Aoû - 0:58

Eu... Là ça tournait mal pour le Conseiller du BSAA qui ne voyait pas comment se sortir de cette situation là.

Barry : Non désolé, je...

A ce moment là, Okabe retourna à l'intérieur de sa classe et il s'adressa à l'homme devant lui en regardant sa montre.

Okabe : C'est bon, vous avez fini ? Bien, au revoir et bonne journée.

Barry fut contraint de partir, ce qui le soulageait un peu.
Car il faut dire que cette fillette lui foutait un peu les jetons, elle avait un drôle air, comme si elle était loin d'être une simple lycéenne.
Mais au moins il avait fini, même si il n'avait eu une candidature pour rejoindre le BSAA, il pouvait enfin s'en aller.
Même si il se demandait où est ce que Gilbert avait pu passer.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty F.I.J.F

Message  Haruhi Suzumiya Mer 31 Aoû - 1:08

Il était maintenant dix huit heures et haruhi était devant me portail du lycée mais elle n'était pas seule en effet elle était accompagné de Mikuru dans sa tenue de soubrette, Haruhi ll'avait convaincu ou plutôt oobligé serait plus juste à venir avec elle pour lui tenir compagnie afin quel s'ennuie pas et qu'elle puisse en profiter pour gagner un peu de sous en travaillant comme serveuse pour la soirée
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le F.I.J.F. [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 31 Aoû - 1:28

Il était presque 18 heures tandis que Gilbert Montagné marchait dans la rue d'une drôle de façon qui attirait l'attention de tout le monde, tout en étant accompagné d'un inconnu encapuchonné.
Il avait prévenu sa femme du rendez vous, et elle lui avait laissé le feu vert tandis que rentrait à Tokyo avec Barry. Ichigo était resté dans le coin pour pouvoir aider Gilbert au cas où.
Mais ce dernier n'avait pas besoin d'aide, il était vêtu se sa plus belle tenue Meuhmeuh, et il tenait dans sa main droite, un pare-choc de Twingo pour l'offrir à sa promise.
Et quand à son mystérieux ami, c'était Barbus le Turien qui espérait que personne ne remarque qu'il n'était pas un Humain car sinon ça poserait problème.
Et alors qu'ils demanderaient l'ascension de la pente, il ne put s'empêcher e poser une question à son ami.

Barbus : C'est vraiment obligé que je vienne !?

Gilbert : Ouais, elle aime les trucs bizarres !

Barbus : Merci c'est gentil de ta part.

Gilbert : Oh allez on y est presque !

L'Alien aurait préféré être dans son vaisseau en compagnie de CACA, mais il devra se contenter de satisfaire les besoins de son pote.
Ils arrivèrent finalement devant le bahut, à l'heure donnée, et l'aveugle fit signe à l'autre de rester derrière lui tandis qu'il allait débuter la conversation.
En face, il y avait l'adolescente de tout à l'heure qui faisait la même tête qu'en classe; et elle était accompagné d'une autre fille, une rousse en tenue de soubrette et qui semblait extrêmement gêné d'être vu dans cet tenue.
Mais ça Gilbert il s'en fout et il démarre avec le sourire en donnant le pare-choc à son béguin.

Gilbert : Tiens c'est pour toi, je l'ai arraché moi même à la voiture d'un flic.

Il se gratta un peu la tête, en ayant l'air con avec sa tenue.

Gilbert : Au fait on a pas vraiment fait les présentations. Moi c'est Gilbert Montagné, le plus grand, le plus fou et le plus con des Avengers ! Et toi tu es... ?

Il attendit d'avoir le nom de cette jeune femme.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty F.I.J.F

Message  Haruhi Suzumiya Mer 31 Aoû - 12:54

Haruhi étaitassez eétonné du cadeau pour le moins étrange que venait de lui faireson rencard, elle le prit et sans mmême le regarder le hâta derrière elle il aatterritalors dans le pare brise d'une voiture dont ll'alarme se mit à sonner

Haruhi : j'aime les trucs étranges mais un pare choc c'estpzs eétrange, c'est juste original à offrir mais bon passons. T'as dit les aven. .. quoi ? Oh et puis laisse tomber c'est pas important, mou c'est Haruhi Suzumiya la chef de la brigade S.O.S qui eenquête sur les faits paranormaux, elle c'est Mikuru elle fait partie de ma brigade, c'estnotre mascotte ey lui cc'est qui ?

Elle demanda en regardant l'homme en capuchonné ou du moins cc'est ce qu'elle pensait vu que ce n'estppas un homme
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le F.I.J.F. [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 31 Aoû - 13:28

Gilbert n'était pas plus déçu que ça qu’elle ait rejeté son premier cadeau, car en vrai il avait surtout misé sur le deuxième, le vrai cadeau.
En tout cas une chose est sur, il adorait sa voix à Haruhi Suzumiya, ça lui rappelait une doubleuse connue dans ce pays là.
Elle posa finalement la question sur l'identité de la personne à coté de lui, c'était le bon moment.

Gilbert : Tu peux enlever ta capuche.

Le Turien s’exécuta et révéla son vrai visage, qui choqua beaucoup la Mikuru qui manqua de trébucher en arrière tout en reculant. L’extraterrestre se présenta ensuite.

Barbus : Mon nom est Barbus, je viens de la planète Palaven, enchanté de vous connaître.

Gilbert : Et c'est un vrai !

Gil tira le visage son poto l'alien, ce qui irrita ce dernier.

Barbus : Hé mais ça fait mal !

Gilbert : Arrêter de crier sinon U.N.I.T. risque de nous tomber dessus, et ça finira mal tu t'en doute.

Barbus : Je sais, mais alors ne refais plus jamais ça !

Gilbert : Ça marche.

Il se tourna à nouveau vers la belle Suzumiya.

Gilbert : J'espère que ça c'est suffisamment étrange pour toi, car moi ça l'ait alors que pourtant on se connait depuis au moins 10 ans nous deux.

Barbus : Si ce n'est plus.

Ils attendirent la réaction de Haruhi.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty F.I.J.F

Message  Haruhi Suzumiya Mer 31 Aoû - 14:03

Quand L'allien avait retiré sa capuche, les yeux de Suzumiya s' étaient instantanément éclairés d'une joie non dissimulée et incontrôlée. Pour Mikuru, une fois la surprise passée, une peur indescriptible envahit ses yeux.

Mikuru : non mais q ' estce que vous avez fait ?

Cette question était bien évidemment rethorique et bien que personne ne sache pourquoi Mikuru partit en courant très rapidement vers le Lycée, il fallait qu'elle pprévienne Kyon, yuki et itsuki.

De son côté Suzumiya était totalement subjugué par L'allien et commença à lui poser des questions ans même se soucier de laitre mec présent

Haruhi : quel est votre nom ? A quel distance est votre planète, vous avez des pouvoirs surnaturels ?

Dire qu'elle était enjouée était un euphémisme et elle n'attendait pas les reponse pour poser d'autres questions
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le F.I.J.F. [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 31 Aoû - 14:48

Barbus fut envahi de questions de la part de cette humaine trop curieuse, et d'ailleurs certaines questions comme son nom, il y avait déjà répondu.
Gilbert quand à lui fut subjugué par l'aisance avec laquelle elle posait toute ces questions posait par elle et auxquelles le Turien avait dû mal à répondre sans être coupé.
Mais son attention fut perturbé par quelque chose, quelqu'un manquait.
En effet la Rousse n'était plus là.
Il se demandait où elle avait bien pu passer mais avant de pouvoir plus s'y soucier, il reçut un appel.
C'était Ichigo, il décrocha.

Gilbert : Oui ?

Ichigo (T) : De drôles de types se dirigent vers ta position, je suis en train de les suivre, tu devrais faire gaffe.

Gilbert : Comment ça ?

Ichigo (T) : Merde, bon je dois te laisser avant qu'ils ne me repèrent.

Et il raccrocha, ce qui laissa Gil indifférent. Ça ne devait pas être si important que ça.
C'est alors que Barbus tomba dans les pommes suite à l'avalanche de questions, son cerveau n'avait pas pu supporter le choc.
Le célèbre chanteur en rigola et s'approcha d'Haruhi.

Gilbert : En tout cas, lui, c'est une infime partie des étrangetés qui m'arrivent dans ma vie de tous les jours, je ne sais même plus ce que c'est d'avoir une vie ennuyante et dénué d’intérêt. Et si tu me suis, tu verras que je ne mens pas, les autres Avengers pourront te le confirmer.

Finalement il tendit sa main vers Suzumiya.

Gilbert : Alors veux tu vivre avec moi durant le restant de tes jours, ou des miens en tout cas ?

Il attendit sa réponse, en espérant que les événements perturbants n'allaient pas arriver de suite.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty F.I.J.F

Message  Haruhi Suzumiya Mer 31 Aoû - 15:22

Haruhi étaitun peu ddégoûté que L'allien se soit évanou, elle sattendait à plus d'un êtrevenu de l'espace et vvoilà que l'autre lui demandait de lz suivre pour vivre des aventures plus étranges les unes que les autres mais un problème se posait pour Haruhi, pouvait - elle tout quitter ici, même si elle ne le montrait pas elle est très attaché à sa ville, ses amis et sa brigade mais peut être pouvait-elle trouver un compromis, en tout cas elle ll'espérait fort.

Elle repond finalement

Haruhi : c'est vrai que je rêve toujours d'une ville aussi palpitante que celle que tu dois mener mais je ne veux pas quitter Kyon et les autres et puis rejoindre votre groupe m'a l'air amusant mais je préféré commande, je n'aimepas trop qqu'on me dise quoi faire.

Elle était en pleine reflexion
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le F.I.J.F. [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 31 Aoû - 15:30

Gilbert sentit que Haruhi semblait vraiment hésiter à tout quitter pour rejoindre les Avengers.
Notre bon tombeur lui prit alors le visage pour pouvoir le regarder dans les yeux et il se montra compréhensif.

Gilbert : Si ta Brigade est vraiment importante à tes yeux, tu peux toujours la faire rejoindre notre groupe, et ne t'en fais pas pour ce qui est de commander. Je fais déjà un peu ce que on fait déjà un peu ce qu'on veut, moi et ma canne, là bas en faisant un peu notre propre chef. Et puis Baptiste, notre vrai chef, est souvent absent ces derniers temps, il cherchait d'ailleurs un remplaçant, si tu veux, tu peux prendre sa place. Je suis sur que tu feras une très bonne chef d'équipe, et mon instinct ne me trompe jamais. Sauf une fois au chalet.

Il attendit de voir ce qu'elle allait penser de ça.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty F.I.J.F

Message  Haruhi Suzumiya Mer 31 Aoû - 15:45

Haruhi : genial c'est d'accord alors mais faut que je demandequand mmêmeaà Kyon, mikuru, itsuki et yuki de m'accompagner alors nous verrons demain, pour le moment j'ai faim .
elle était ravi, elle allait enfin pouvoir voir des phénomènes paranormaux et diriger une équipe, ça s'annonçait bien il ne manquait plus que de convaincre sa brigade et elle eespérait fort qu'ils acceptent se l'accompagner surtout Kyon pour qui elle avait une affection toute pparticulière sans même ss'en rendre compte
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le F.I.J.F. [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 31 Aoû - 16:02

Gilbert était content qu'elle soit d'accord, mais elle avait actuellement faim.
Il avait vu un Macdo non loin d'ici, il le proposa à cette dernière, c'était mieux que rien.
Et ils s'en allèrent avant même que Mikuru puisse revenir avec du renfort, laissant Barbus à la vue de tous.
Mais c'est alors que tout bascula.
A peine ils furent arriver en bas de la colline et qu'il ne semblait y avoir personne aux alentours en apparence, ce n'était seulement qu'en apparence.
Trois formes surgir des buissons qui se trouvaient là et elles encerclèrent les personnages principaux de ce RP.
Aussitôt le danger aperçu, que Gilbert se mit devant Haruhi pour la protéger, quitte à mourir, car en face, ils avaient des armes à feu.
Il était toujours courageux ce Gilbert, et ça on pouvait le lui reconnaître, il serait près à se sacrifier pour quelqu'un qu'il aime.
Les individus en face étaient tous masqués, mais l'un deux avait une poitrine développée, c'était surement une femme.
Celui qui était surement le chef de ce trio prit la parole.

Chef : Gilbert Montagné, te voila enfin ta visite était prévu d'avance, et nous avons beosin de ton aide pour mener une attaque contre la Fédération Internationale de l'Amérique Japonaise.

Gilbert : Et vous êtes qui au juste ?

Chef : La Fédération Internationale du Japon Français.

Gilbert : Evidemment...

Chef : Alors suis nous, toi, et ta copine ici présente ! Ensemble, nous vaincrons !

Homme : T'en fais pas un peu trop Philippe ?

Chef : Hé mais putain, pas les noms Nicolas !

Nicolas : Ah ouais merde !

Femme : Vous êtes vraiment pas doué !

Nicolas : Et c'est Pimprenelle qui dit ça !

Philippe : Putain de merde...

La situation partait en steak, Gil en profita pour adresser un message à celle juste dans son dos.

Gilbert : Si tu as une idée de quoi faire, dis le moi, je te couvre.

Gil attendit de voir quel plan allait concocter Haruhi.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty F.I.J.F

Message  Haruhi Suzumiya Mer 31 Aoû - 23:55

Haruhi dit tranquilemet à Gilbert

Haruhi : laisses-moi leur parler calmement.

Gilbert se décala pour la laisser passer et Haruhi se mit à gueuler car oui calmement veut dire gueuler pour ell.

Haruhi : c'est pas bientôt fini vos conneries, pour une fois que je trouve quelque chsse de drôle à faire, iil faut que une organisation de gens banale avec des prénoms complètement cons viennement m'emmerder, alors maintenant écartez-vous de mon chemin, j'ai horreur d'être dérangé.

Elle se calma et fixa méchamment les trois personnes uqi étaient venus l'interrompre
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le F.I.J.F. [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Jeu 1 Sep - 0:37

Quand la Chef de la Brigade SOS eut fin ide gueuler, tout le monde était choqué la portée que sa voix avait eu. Seul Gilbert était en plus sous le charme de ce courage et de ce doux son pour ses oreilles.
Les Rebelles prirent alors la parole en commençant par le chef.

Philippe : Je sais que c'est surement embêtant pour vous, mais nous dev...

Nicolas : Chef, là haut !

Pimprenelle : La F.I.A.J. !

Philippe : Oh non, les enfoirés !

Les regards se tournèrent vers un vaisseau de transport assez futuriste qui était en approche, il portait un drôle de drapeau dessus, celui était une sorte de mélange entre le drapeau japonais et américain. Celui ci était planté sur le toit du véhicule. Gilbert hallucina en voyant ça et il entendit bientôt les trois autres exprimer leur craintes.

Philippe : Nous devons fuir !

Nicolas : Impossible, ils sont trop proche !

Philippe : Où sont les autres !?

Nicolas : Les autres ?

Philippe : Nos autres membres !

Nicolas : Bah Jean-Jean a quitté notre groupe la semaine dernière.

Pimprenelle : Vincent est mort d'un cancer du cancer hier.

Philippe : Et Jean-Claude !?

Nicolas : Il a dit qu'il sera en retard car retenu sur un tournage.

Philippe : Fais chier !

Pimprenelle : Ils descendent !

En effet 6 personnes descendre de l'engin avec une corde pour encercler alors les 5 "gentils" et les braquer avec leurs armes.
Ce qui surprit immédiatement Gilbert, et surement aussi Suzumiya, c'étaient que c'étaient tous des acteurs américains très connus pour des films de bastons. Il ne put s'empêcher de tous les citer à voix haute.

Gilbert : Bruce Willis !

Bruce : Yippee-ki-yay, motherfucker !

Gilbert : Arnold Schwarzenegger !

Arnold : Oui ça c'est moi.

Gilbert : Chuck Norris !

Chuck : Le dernier à avoir prononcé mon nom a eu les pouces dans l’œil, et les siens.

Gilbert : Jason Statham !

Jason : Ecoute mon petit gars, ferme là un peu tu veux bien !?

Gilbert : Sylvester Stallone !

Sylvester : Il va tous nous les faire ce con ?

Gilbert : Christophe Lamb....

Christopher : C'est Christopher maintenant vieux, hé hé hé hé !

Sylvester : Chuck, dis à Harrison, Mel, Dolph et Jet de rester dans le vaisseau sinon l'autre là va nous refaire une scène.

Chuck : Ça marche.

Gil en profita pour tourner son regard vers Suzumiya avec un peu de tristesse que tout part en couille comme d'habitude.

Gilbert : Désolé pour ça, je t'ai dit qu'il m'arrivait tout le temps des trucs bizarre, c'est vrai. Mais comme tu peux le voir, ces trucs bizarres sont souvent loin d'être sympathique, et c'est pour ça que j'ai peur que toute cette bizarrerie emporte tout ce que j'ai de plus précieux en ce monde.

Il regarda à nouveau en avant en baissant sa voix que pour que seule Suzumiya l'entende.

Gilbert : Je viens seulement de te rencontrer, et je risque déjà de te perdre, alors que nous aurions surement formé un très beau duo...

Il se mit à verser des larmes qui tombèrent lourdement sur le sol.
Gilbert Montagné venait de pleurer, et ça, seule de très rares personnes ont eu le "privilège" de voir ça.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty F.I.J.F

Message  Haruhi Suzumiya Ven 2 Sep - 12:22

Haruhi : C'est vrai qu'il t'arrive de drôle de truc, mais heureusement pour nous j'ai eu le temps d'avertir les autres membres de la brigade pendant qu'on discutait avec les autres cons et que leurs attention était portés vers l'hélico.

Elle dit cela à voix basse prit une pause et reprit :

Haruhi : ils devraient arriver d'une minute à l'autre, ils vont surement trouver un moyen de nous sortir de là.

C'est à ce moment-là que trois inconnus débarquèrent derrière les agents de la F.I.J.A (fédérantion international du japon américain et non pas F.I.A.J :-) ).

Sans savoir comment les acteurs hyper connus se firent balayer par une puissance phénomènale alors qu'une voix monocorde s'élevait derrière eux.

??? : la situation est critique, Haruhi Suzumiya ne doit pas mourir.

Haruhi qui n'avait pas vraiment écouter les propose de Yuki mais qui l'avait reconnu avait sauté de joie.

Haruhi : Yuki, pour une fois je suis hyper contente de te voir, dh'abitude t'es trop molle pour moi mais là c'est trop cool ce que tu viens de faire, comment t'a fait ça ?

pendant ce temps Itsuki avait également éliminé deux hommes avec un coup d'arts-martiaux qu'il avait appris récemment ne pouvant se servir de ses pouvoirs en tout temps.

Enfin Mikuru toujours dans sa tenue de soubrette, venait de déconcentrer fortement les acteurs, permettant à Yuki de les eliminer sans mal.

Haruhi : et il est où Kyon ?

Kyon derrière elle : je suis là.

Il arrivait à peine, il avait marché pour venir les aider et la bataille était déjà terminé.

Haruhi : t'aurais quand même pu te dépécher, t'imagines si j'étais morte avant que tu arrives, baka.

Kyon : j'étais fatigué et je savais pas que tu étais en danger.

Haruhi : pourtant mon message était clair non,

Kyon : il disait S.O.S et l'endroit où tu es, moi j'ai pensé que tu demandais une réunion de la brigade à cette endroit, j'avais pas pigé qu'il s'agissait d'un appel au secours.

Haruhi : abruti va.

Elle se tourna pour bouder et alla de suite parler à Yuki la bombardant de question sur ce qu'elle venait de faire

les explications allaient être longues.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le F.I.J.F. [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le F.I.J.F. [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum