Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Première Affaire Ratée [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Première Affaire Ratée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Première Affaire Ratée [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Sam 27 Aoû - 14:51

Je résume.
L'auteur de tout ce cirque, un japonais, visiblement dérangé du bulbe, un vrai psychopathe, ça se voyait dans ses yeux.
Moi, j’étais plutôt du genre sociopathe, mais passons.
Il braquait son fusil sur le brave Sangoku qui ne lâchait sans arme, du moins tant qu'on en donnait pas l'ordre.
Et Lucy qui avait repris son coté sérieuse, n’avait rien dit.
Moi, je regardai Kyte qui était pris en otage puis je regardai celui qui le tenait en otage sans affichait la moindre expression sur mon visage de marbre.
Il me regardait lui aussi, attendant ma réponse, elle arriva de façon ironique.

Ophelia : Bah tu attends quoi pour poser tes trois questions ? Que je te serve un café ?

D'habitude je suis plus joueuse que ça, mais là j'avais ras le bol.
J'étais venu ici pour me reposer et pas me tracasser la tête, et v'la qu'un con débarque, bute presque tout mes hommes et menace de tous nous tuer si on joue pas selon ses règles !
Finalement, j'attendis ses questions à ce Jigsaw.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Première Affaire Ratée [Terminé] - Page 2 Empty première affaire ratée

Message  Naru Sam 27 Aoû - 15:03

Tout aussi ironiquement que ma peut-être future victime je répondis :

Naru : J'aurais volontiers accepté ce café mais je ne suis pas assez bête pour me laisser empoisonné aussi facilement, Par contre si vous dîtes à votre gars de baisser son arme on pourra parler plus posément, comme vous le savez surement, tous les sbires de votre organisation sur ce bateau sont morts et il méritait de mourir car contrairemetn à ceux qui donne les ordres ils n'ont aucune bonne raison de tué les gens qu'ils ont assassiné donc ils méritaient de mourrir.

Je prit une pause puis reprit :

Naru : d'ailleurs je pourrais aussi ahcever celui-ci qui est plutôt mal en point avec le sang qu'il perd mais, c'est un peu comme une assurance vie alors je le gare pour le moment, pour ce qui est des questions, elles sotn simples.

Naru : Combien de gens avez-vous tuer ?
Naru : Pourquoi ?
Naru : Quel est votre but final ?

J'attendis la réaction des personnes en face de moi
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Première Affaire Ratée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Première Affaire Ratée [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Sam 27 Aoû - 15:16

Je ricanai à sa première longue tirade.
Ça se voit que ce type n'a jamais été dans l'armée, car sinon il n'aurait pas de sorti de tels conneries, comme si c'était aussi simple que ça pour mes pauvres sbires.
Bref ces trois questions vinrent enfin.
Je pris un petit moment alors pour réfléchir à comment tourner mes phrases, puis c'était parti pour un tour.

Ophelia : Pour ta première question, je ne saurai répondre, des milliers, peut être des millions, va savoir !

Première question répondue !

Ophelia : Parce qu'ils étaient contre moi, même si dois avouer que durant la Seconde Guerre Mondiale, j'ai tué par mal d'innocents du coté opposé, c'était la belle époque ! Mais depuis que j'ai rencontré Lucy ici présente, je me suis bien calmée !

Ça c'est fait aussi.

Ophelia : Pour finir, c'est pour avoir ma propre nation puissante, après ça c'est pour mes convictions, mais bon ceux qui n'étaient pas de mon coté sont pour la grande majorité soit mort, soit en prison, donc ça règle le problème. Hydra, le grand puissance fasciste ! Bouh, j'ai jamais cru à leur conneries de toute façon, heureusement il ne restent que ceux qui suivent Malick qui pensent ça.

J'ai glissé le nom de Malick, comme ça ce con si il survit, il pourra s'occuper de ce fumier.
Mais bon, à mon tour de poser des questions.

Ophelia : Mais n'essaies pas de me faire croire que tu es un justicier, ça se voit à tes manières que tu es un vrai psycho, et que tu veux te faire croire à toi même que tu agis pour le bien. Mais je suis sur que ça ne te dérange absolument pas de faire des victimes collatérales, juste parce qu'elles étaient là au mauvais moment. Donc au final, tu ne vaux pas mieux que moi, connard !

A ce moment là, je bondis avec mes jambes telle une panthère sur ma proie et je le plaquai au sol, lui faisant perdre son fusil et lâcher aussi un peu son otage.
Une fois au sol, j'en profitai pour lui mordre dans le cou et injecter ce qui me restait de mes Hormones Sexuelles.
La suite allait être marrante.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Première Affaire Ratée [Terminé] - Page 2 Empty première affaire ratée

Message  Naru Sam 27 Aoû - 15:32

Elle venait de m'injecter un produit en me mordant la connasse, je vais la buter, heureusement j'avais eu le temps de sortir une seringue et de lui planter dans le cou alors qu'elle était sur moi, ce qui la fit s'évanouir en moins de temps qu'il nn'en faut pour le dire, c'est alors que je sentis une poussée d'hormone et bientôt j'eus la trique. Ce qui se passa ensuite avec le corps inerte de cette femme est interdit au moins de 18 ans allors je ne dirais rien.

Heureusement après quelques minutes mon corps se calma, il ne devait pas y avoirr beaucoup de produits sur ses crocs et en plus elle n'avait pas réussi à m'en injecter beaucoup à cause de l'aiguille qui s'était logée dans son cou.

Au final, je reprit mes esprit assez rapidement alors que la petite quantité de produit anestésiant fini son effet et qu'elle reprit connaissance, on était alors comme des cons avec les deux autres bouche bée devant moi
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Première Affaire Ratée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Première Affaire Ratée [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Sam 27 Aoû - 21:43

J'etais rester bouche bee davant cette je n'en revenait cette a bruiti a oser coucher a ma Ophelia cherie, sans meme me le demander car dans c'e'st condition j'aurai acpetter et bien aimer , mais la non, je serrer les poing et fit discretement signe a Sangoku qui avais compris c que je voulait, il me lanca de petite capsule une contenait des vetement l'autre ma tronceuneuse, je croqua dans la premier fesant apparaître sur moi des vetement( lles mem que sur lavatar), je fis de meme pour le deuxeime ce qui fit aparaitre une transoneuse( la meme que sur l'avatar)

Lucy:Alors il paraît que vous aimez les sushis, he bah vous allez etre servie
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Première Affaire Ratée [Terminé] - Page 2 Empty première affaire ratée

Message  Naru Sam 27 Aoû - 21:59

Je la regardais avec un regard étonné puis un air complètement surpris

Naru : euh, vousdevriez pas vous amusez avec un objet tel que celui-ci ça pourrait être dangereux, si je comprends bien vous et cette femme êtes intimement lié, or il s'avère que sous vos yeux je viesn de.cohiter, or je ne cohite pas habituellement en mission, ce qui veut techniquement dire que c'est le produit qu'elle m'a injectée qui a fait se produir un tel résultat, dans ces conditions, vous ne pouvez pas m'en vouloir puisque je n'étais techniquement plus en mesure de me contrôler.

J'avais dit tout ça tout en remontant mon short qui était le seul vétement que j'avais enlever pour satisfaire ce besoin primaire et si banale que celui de cohiter, Une fois habillé, je pris donc l'un de mes katana qui été toujours attachés à mon short et le dégaina, je pointais la lame vers la vipère qui reprenait encore ses esprits ce qui calma fortement l'ardeur de l'autre femme à la tronçonneuse pendant que son majordome attendait un ordre pour me flinguer ce qui n'arrivera pas tant que l'autre sera en danger de mort probable,

J'en profitais donc pour me baisser et récupérer mon fusil qui n'étais pas très loin de moi heureusement, j'avais repris mon instinct de tueur en quelqeus secondes et j'étais déjà prêt à en finir.

Naru : si vous rangez vos joujou on peut discuter, en fait je n'ai plus vraiment aucune raison d'en vouloir à cette femme, les réponses qu'elle m'a donné m'ont satisfait, je tue ceux qui prennent du plaisir à tuer en revanche ceux qui tuent par intérét ne me dérangent pas, en fait, je le fais aussi par intéret donc si je tuais quelqu'un pour cette raison je serais moi-même quelqu'un que je dois tuer.

Mes explications étaient longues et je crosi qu'ils n'ne comprennent rien, pourtant je n'utilise pas de langage scientifique exprès, c'est vraiment pathétique.

Quoiqu'il en soit j'attendis leur réaction
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Première Affaire Ratée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Première Affaire Ratée [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Sam 27 Aoû - 22:27

Cet ordure !
Il a osé me souiller de l'intérieur !
Et même si ça c'était pas de sa faute, il a quand même tué mes propres hommes, et ça il n'y a que moi qui peut le faire !
Alors comme ça il voulait me tuer car il pensait que j'agissais juste pour m’amuser, pas par intérêt hein !?
Sauf que ce type, ce qu'il en sait pas, c'est que maintenant je vois en lui une cible à éliminer !
Il ne faut jamais chercher la Vipère, sinon on al trouve, ça c'est sur !
Je devais cependant la jouer fine, il me braquait son arme, même si en général c'est pas ça qui m'arrêtera.
Si seulement le Punisher était là pour lui régler son compte...
Quoique, il essayerait en vérité de nous tuer, tous les trois, il n'épargnerait que Sangoku.
Comment je vais la jouer celle là !?
Il alterne du regarde entre moi et les deux aut...
Oh putain merci !
Dyne s'est relevé en silence, et comme ce connard semble l'avoir zappé, il a l'avantage de l'effet de surprise.
Le voila qu'il braquaeson arme sur lui, un Desert Eagle.
Vas y !
Pan !
Génial putain !
Bon j'aurais voulu que ce soit la tête, mais c'est l'épaule duquel il tient son arme !
C'est le moment pour moi d'agir.
Je lui saute dessus avec ma vitesse légendaire et je l’entraîne par dessus bord, dans la mer...
Entre les décombres des différents bâtiments et navires qui ont collé dans le coin.
Mais je ne le lâche pas, si je dois mourir, il viendra avec moi !
Même si je commence à manquer d'air et à sombre dans l'inconscience.
Est ce la Fin pour moi ?
Peut être...
Ou peut être pas ?
Est ce une main que je sens m'agripper en arrière ?
J'ai bien l'impression.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Première Affaire Ratée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Première Affaire Ratée [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Sam 27 Aoû - 22:35

Je vit Ophélia passer par dessus bord, et d'un reflexe instantané je balance ma tronçonneuse dans ville sans voir que celle-ci c'était planter dans la tête de Dyne, mais rien na foutre ma priorité c'est ma chère et tendre, par chance j'arrive attraper sa main ne me reste plus cas la remonter en demander l'ai de Sangoku
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Première Affaire Ratée [Terminé] - Page 2 Empty première affaire ratée

Message  Naru Sam 27 Aoû - 22:57

Le salop, il avait du se relever de son inconscience, je l'avais oublié, et l'autre femme avait profité de cela pour m'entrainer par dessus bord, heureusxement j'avais quand même réussi à garder mes armes en main mais mon épaule me faisait mal, une balle me l'avait traversé.

Ensuite, la vipère fut ramenée à bord, et moi je n'avais plus de raisons de latuer autre que la vengeance mais je n'étais pas en état de poursuivre donc je rangeais mon sabre tant bien que mal et je lacha mon fusil dont la bandoulière le laissait pendre derrière moi et je tentais de nager en direction du bateau avec lequel j'étais venu, il ne devait pas être très loin, j'avais mis juste assez d'essence pour qu'il n'aille qu'à un petit kilomètre vers l'arrière du bateau, je nageais sous l'eau un petit moment pour être hors de vue des adversaires, autant qu'ils me croient mort pour le moment, je remontais quand je fus à l'arrière du bateau et je nageais jusqu'à mon bateau ou je pus commencer à me soigner, je mis ensuite l'essence et partit vers l'île avec un hôpital la plus proche.

[Fin du RP poru moi]
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Première Affaire Ratée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Première Affaire Ratée [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Sam 27 Aoû - 23:09

Je ne pourrai vous dire ce qui s'est exactement passé ensuite.
Je sais que je fus ramené sur le continent et que Lucy réussit à faire en sorte que je sois soignée.
Voila.
Dyne, Kyte et le Mécano furent les seuls survivants.
L'autre Naru était surement mort, j'espère en tout cas.
et moi je n'avais même pas pu profiter de ce moment de répit convenablement.
Putain !
J'espère que ce Naru repose bien au fond de la mer !
Enculé !
J'eus cependant une surprise quelques temps plus tard après avoir quelques nausées. J'avais décidé de faire un test au cas où et j'avais appris une triste nouvelle.
J'étais enceinte... De ce malade.
Fais chier !

[Fin du RP pour moi ! ^^]
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Première Affaire Ratée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Première Affaire Ratée [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum