Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé]

3 participants

Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty [RP] La Mission d'Henri II [Terminé]

Message  Naru Mar 23 Aoû - 23:07

Raccoon city - Aéroport.

Je venais d'arrivée à l'aéroport de Raccoon city, j'avais pris ma voiture pour y arriver rapidement, je devais être rapide si je voulais rattraper ce Bernard, j'avais déjà mon plan, le but était de le tuer dans l'avion, ainsi il n'aurait aucune solution de fuite  si j'arrivais à arriver à bord sans qu'il ne le sache.

C'est pourquoi en arrivant à l'aéroport j'avais directement pris la direction du poste de contrôle, j'avais tout prévu durant le trajet, je tapais et entra en trombe en disant au premier garde qu'une valise semblait abandonner dans le hall et qu'un bruit bizzare en venait, évidemment c'était faux mais ça l'occuperais suffisamment longtemps pour ce que j'avais à faire.
Le premier garde alla voir alors que le deuxième me demandais des explications sur la soi-disante valise pseudo-explosive, ce qu'il ne savait pas c'est que dans mon dos j'avais sorti une seringue qui me servait à endormir mes victimes, je le pris par surprise et le planta  dans le cou, il s'endormit presque sur le coup.

Pendant que le garde cherchait la valise inexistantes et que son copain dort je pris possession de l'unité centrale de l'aéroport pour chercher ur quel vol mon individu était monté. Dans sa hâte il n'avait probablement pas d^prendre de pseudo pensant que de toute manière on ne s'en sortirait pas et on le retrouverait pas aussi vite, je le trouva finalement sur un vol en direction de la France.et le vol partait dans dix minutes, je devais me dépécher, je repartis donc en direction de ma voiture pour y prendre mes armes et tout ce qui povuait servir à tuer un ennemi.

Je partis ensuite sur le quai d'embarquement et en arrivant devant un homme contrôlant l'entrée, je montrais alors une carte que j'avais fait faire il y a quelques temps au cas où, bien sûr c'était une falsifié mais ça ils ne le seront pas.

Homme : vous avez votre billet.

Naru : écoutez je n'ai pas le temps pour ça, je suis à la poursuite d'un criminel en fuite et j'ai besoin d'accéder à ce vol au plus vite, alors laissez-moi passer, cette carte devrait pouvoir vous convaincre.

Ce qu'il put voir c'était une carte d'agent de la CIA, il ne chercha pas plus loin et me laissa passer sans rien vérifier d'autres, je me dirigeais donc vers le sas d'entrée pour rentrer dans l'avion.


Dernière édition par Naru le Sam 31 Déc - 16:27, édité 1 fois
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty Re: [RP] La Mission d'Henri II [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 23 Aoû - 23:07

16 Août 2016

Etats Unis; New Raccoon City; Base Avengers

Le soleil s'apprêtait à se coucher sur New Raccoon City, alors qu'une journée bien chargée en mort se terminait, une nuit tout aussi éprouvante s'annonçait.
Dans le Hangar de la Base des Avengers, Gilbert Montagné s'apprêtait à entrer dans l'avion furtif et à taille variable suivant les RP, je veux bien sur parler du Whiteturtle.
Mais une voix qu'il connaissait bien, même très bien d'ailleurs, l'appela par son nom et l'empêcha d'entrer à bord de l'engin volant.
Elle venait d'Albert Wesker, le 47ème Président des Etats Unis qui était bien parti pour entamer un second mandat vu que sa popularité était élevé suite à sa victoire face au 4ème Reich d'Hydra, notamment avec des Avengers dont il est membres, et ses derniers aussi ont bonne réputation auprès des citoyens américains. Et même ceux du monde entier, sauf en Islande, mais tout le monde s'en fout de l'Island, pas vrai ?
Bref, Wesker était accompagné de sa garde rapprochée, tous des Jean-Jacques sauf Helena Harper qui pour une fois était à sa place car d'habitude elle trouve toujours une excuse pour ne pas avoir à protéger Wesker qui n'apprécie guère. Elle préférait largement son prédécesseur dont tout le monde a oublié le nom.
Le Scatophile s'arrêta dans sa course et regarda l'aveugle qui s'était retourné droit dans ses lunettes avec les siennes.

Albert : Gilbert, stop !

Gilbert : Désolé Wesker, j'ai un allié à aider, et c'est une mission d'assassinat alors...

Albert : Et tu ne comptes pas m'emmener !?

Tout le monde fut étonné de sa question, ce fut Helena qui gueula en premier.

Helena : Mais ça ne va pas la tête !? Vous avez un rendez vous avec l'Empereur Akihito dans 30 minutes !

Albert : Oh il peut attendre !

Helena : Mais vous êtes con ou quoi !?

Gilbert : J'accepte avec plaisir Whisky !

Helena : Oh putain je laisse tomber !

Albert : Tape la mon pote.

Deux mains s'entrechoquèrent avec des rires, il n'y avait que les 4 membres de l'USSS qui ne rigolaient pas et qui cherchaient à savoir ce qu'ils foutaient là.
Gil relâcha un peu son Best Friend (Après Holt Valentine bien sur ^^) et il se tourna vers ses gardes du corps.

Gilbert : On fait quoi d'eux ?

Albert : Oh j'ai juste besoin d'Helena.

Il sortit son Samurai Edge et colla une balle dans les têtes des trois agents masculins, ne laissant que la femme en vie. Cette dernière fut paralysée par la peur mais il se ressaisit vite et s'emporta contre le Président.

Helena : Mais ça va pas bien dans votre tête !? Pourquoi vous les avez tué !?

Albert : Oh merde désolé, sale habitude pardon !

Helena : Mais...

Albert : Ta gueule, j'te paye pas pour me parler mais pour me torcher, alors viens !

Elle n'avait pas le choix, c'était son boulot de le servir après, mais il y avait des jours comme ça où elle regretta de s'être engagé dans ce boulot, certes bien payé. Et heureusement d'ailleurs !
Une fois tout le monde embarqué, l'appareil démarra et la plateforme sur laquelle il se trouva commença sa montée sous le regard d'Ada Wong qui se tenait en silence depuis quelques minutes à l'entrée et qui glissa une phrase pour elle même avec un petit sourire.

Ada : Des vrais gamins.

Elle s'en alla ensuite pour aller retrouver Léon qui était parti en avance pour retrouver Henri Petrick et sa fille à l'hosto où ils étaient soignés de leurs blessures.
Le plafond s'ouvrit pour permettre à l'avion de décoller. Mais au passage, plusieurs joueurs de foot américain tombèrent dans le trou qui se forma et quelques uns moururent de la chute, et d'autres eurent des membres cassé.
Car oui en effet, le Hangar se trouvait juste en dessous du Stade de la Ville, pour des questions de pratique.
Les commentateurs sportifs s'emballèrent et al foule se mit à acclamer les Avengers, en s'en branlant complètement des morts, c'était monnaie courante dans le coin.
Une personne dans le public sortit un petit miroir de sa poche pour se regarder dedans à ce moment là, vous aurez reconnu qui c'est.
Il regarda ensuite le Whiteturtle s'en aller dans le ciel orangé et il sourit.

Nick : Courage Avengers, empêchez que ce qui est arrivé à ma femme, arrive à d'autres personnes.

L'Inspecteur, qui était en dehors de ses heures de travail, espérait que son souhait soit exaucé. Nous verrons bien.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty Re: [RP] La Mission d'Henri II [Terminé]

Message  Naru Mar 23 Aoû - 23:31

Ca y est, je venais de rentrer dans l'avion, pour l'occasion j'étais toujours vétu de mon imperméable noir par dessus un costume noir et de mon chapeau qui au passage avait été nettoyé du caca de corbeau que je m'étais reçu, et dire que j'avais combattu avec ça sur la tête, quelle plaie, j'avais tout de suite moins la classe, je ne m'en étais rendu compte que dans la voiture en retirant mon chapeau.

Avec cet accoutrement je ne passais pas inapperçu certes mais il était dur de me rec onnaître mes habits cachant pratiquement tout de mon corps.

Je m'assis donc tout au fond de l'avion, j'avais déjà repérer ma victime ou future victime plutôt, il s'était assis presque à l'avant de l'avion, stratégiquement c'est bien joué, puisqu'il pourrait sortir de l'avion et du coup éviter de se faire chopper à l'atterissage mais si il savait à quel point il se trompait, le danger n'était pas à l'extérieur mais bien à l'intérieur même de l'avion, en plus si j'avais choisi le fond, c'était justement pour pouvoir préparer mon attaque tranquillement, seulement il y a une chose que j'avais oublier de demander à Henri

Je sortis donc un portable de ma poche et composa un numéro, celui d'Henri qui est probablement à l'hôpital mais j'espère que lui ou sa fille pourront répondre parce qu'il me manque une info de la plus haute importance à leur demander.

ça sonne mais est-ce que ça va r(épondre ....
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty Re: [RP] La Mission d'Henri II [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 23 Aoû - 23:44

L'avion était en mode vol stationnaire près du stade, car maintenant Helena s'occupait de régler la prochaine destination de l'appareil, à savoir l’aéroport de New Raccoon City qui jusqu'à maintenant bouder de ne pas avoir pu encore apparaître dans un RP. Helena, elle, elle semblait contente de cette tache à priori ingrate, mais elle l'était moins que de protéger le Président Wesker.
Ce dernier discutait avec Gilbert dans un coin de l'appareil, une discutions sommes toute assez banale en soi.

Albert : Mais à ton avis, qu'est ce qui est venu en premier ? L’œuf ou Michel Drucker ?

Gilbert : Michel Drucker pardi !

Tout à coup, une sonnerie de portable classique se fit entendre dans l'une des poches du Gars aux Lunettes de Soleils, il le sortit de sa poche. Il semblait assez surpris.

Albert : Ah tiens, c'est le portable d'Henri !

Gilbert : Qu'est ce que tu fiches avec son portable toi !?

Albert : J'en ai profiter pour le lui piquer pendant qu'il était avec Léon à Bab El Oued après leur enlèvement !

Gilbert : Bah décroche alors !

Albert : T'es sur ? C'est un numéro inconnu, si ça se trouve c'est encore un truc surtaxé !

Gilbert : Bah c'est pas ton portable, donc bon...

Albert : Bon point pour toi !

Il décrocha et fit une piètre imitation d'Henri.

Albert : UUUUUUUiiiiiii !!!? C'est moi ! C'est Henriiiiiiii, et je suis coincé du cul ! Et je... OH PUTAIN !!! CACA !!!

Il fila le téléphone à Gilbert et partit aux chiottes en vitesse.

Gilbert : Ouais allô ?

Il attendit une réponse de l'interlocuteur.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty La mission d'Henri

Message  Naru Mer 24 Aoû - 0:24

je répondit à l'interlocuteur au bout du fil mais ce n'était pas Henri pourtant j'étais sur d'avoir fait le bon numéro alors pourquoi ce n'était pas lui et quest-ce que c'était que cette imitation somme toute ratée ?

Naru : c'est qui bordel, il est où Henri, attends une minutes c'est toi Gilbert ? Oh merde, c'est à Henri que je voulais parler fais chier je fais comment moi maintenant ?

j'attendis sa réponse
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty Re: [RP] La Mission d'Henri II [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 24 Aoû - 11:08

Naru (T) : C'est qui bordel !? Il est où Henri !? Attends une minutes, c'est toi Gilbert :? Oh merde, c'est à Henri que je voulais parler, fait chier ! Je fais comment moi maintenant !?

Gil était un peu gêné, il voulait faire quelque chose pour l'aider.

Gilbert : Tu peux toujours demander, je peux peut être t'aider vu qu'Henri m'a déjà parlé de Bernard à quelques reprises.

Il attendit sa réponse.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty La mission d'Henri II

Message  Roronoa Zoro Mer 24 Aoû - 20:46

les portes venait de se fermer et déjà les moteurs commencait à tourner.

Naru (T) : Miais ce mec c'est pas le problème, je voulais savoir ce que je faisais des témoins génant, je veux dire ça fait rien si le mec meurt et qu'on me voit ou faut qu'il n'y a ait aucun survivant ou alors je fais comme je veux ?

il demanda ceci et attendit sa réponse.

[Désolé de poster avec Zoro mais j'ai quelques lags sur internet alors si je change d'utilisateur maintenant je sais pas si je vais arriver à me reco donc pardon]
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Grand Line

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty Re: [RP] La Mission d'Henri II [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 24 Aoû - 22:05

Naru (T) : Mais ce mec c'est pas le problème, je voulais savoir ce que je faisais des témoins gênants, je veux dire ça fait rien si le mec meurt et qu'on me voit ou faut qu'il n'y ait aucun survivant ou alors je fais comme je veux ?

Gil prit un temps pour réfléchir à la question, entre temps Wesker hurlait des injures à son estomac et Helena essayait de comprendre le sens de la Carte de la Ville.
Finalement, la réponse arriva quelques secondes plus tard.

Gilbert : Tuer tout le monde dans un avion n'est pas vraiment la meilleure stratégie de survie, je te conseille de l'éliminer de manière subtile, et peut être d'accuser quelqu'un d'autre si possible, comme un arabe. Les Américains se méfient toujours des Arabes et même des étrangers de manière générale, donc ça devrait marcher.

Ce plan semblait con, mais en fait, pas tant que ça.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty La mission d'Henri II

Message  Naru Jeu 25 Aoû - 0:20

J'écoutais la réposne de Gilbert.

Naru : je savais que j'aurais du me taire, je suis étranger donc quoi qu'il arrive on va me soupçonner en plus l'aéroport va surement me rechercher avec ce qui s'est passé autrement dit, vaut mieux buter tout le monde sauf les pilotes pour qu'ils atterissent ou alors ah oui je sais, bon surtout t'interviens pas sinon tu meurs avec eux pigé ?

sans atttendre la réposne de Gilbert, Naru se leva et posa son téléphone sur le siège et se leva armé de son fusil, il n'allait pas y aller dans la dentelle xd'aileurs c'était pas son truc la dentelle.
Il chargea son arme et se dirigea vers l'avant de l'avion le fusil levé en criant.

Naru : tout le monde les maisn sur la tête, ceci est un assassinat pas discret, le premier qui bouge je lui fout une balle dans le crâne et il ira dire bonjour aux anges même si ça n'existe pas, alors vous faîtes ce que je vous dit et tout ira bien.

La panique commença a gagner les personnes dans l'avion mais le pilote et le co-pilote ne povuait pas les entendre et personne ne pouvait aller les prévenir sans se prendre une cartouche, du coup bien que la peur et la crainte était présente, personne n'osait bougé, Naru avança dans l'allée et une fosi devant bernard il lui colla le canon sur la gueule.

Naru : salut toi, on a un petit compte à régler je crois et que tu saches ou non de quoi je parle je m'en balance tu vas crever mais à toi de choisir la manière douce ou la manière plus sanglante.

Le canon pointé sur le crâne le mec n'osait pas faire grand-chose.

Naru : je prends ton silence pour un oui et comme ça ne répond à aucune de mes questions je choisis donc crèves.

Et le coup parti

[- 1 Cartouche Fusil]
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty Re: [RP] La Mission d'Henri II [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Jeu 25 Aoû - 0:49

Naru raccrocha au nez de Gilbert qui eut pour le première fois depuis un bon moment, le cœur tendu, il avait l'impression que lui mais surtout Henri avaient fait une grosse connerie d'engager ce type pour cette mission.
A ce moment là une voix se fit entendre sur la radio de l’appareil, elle venait d'un autre engin.

??? (R) : Avengers, ici Charlie 1, est ce que vous me recevez ?

Helena semblait perdue par tout ça, mais Gil s'approcha du bidule et appuya sur un bouton pour répondre à l'autre pilote.

Gilbert : Affirmatif, déclinez votre identité.

Alonso (R) : Premier Sergent Alonso Frame pour vous servir !

Josef (R) : Aviateur 1ère Classe Josef Mackenzie au rapport !

Alonso (R) : Le Brigadier Général Glenn Talbot a voulu que nous vous assistions à votre mission.

Josef (R) : Alors nous allons où ?

Gilbert se rappela à ce moment que c'était vrai que Talbot n'était plus Colonel, il avait été promu suite à la réussite de la Mission de Noel, mais bref c'est Helena qui leur répondit en s'approchant du micro.

Helena : A l'aéroport, nous devons bloquer tous les vols en cours.

Alonso (R) : Qu'est ce qui se passe ?

Josef (R) : Un terroriste ?

Gilbert : Oui en effet, un terroriste armé et dangereux s'est introduit sur un des vols, l la prévu de buter tout le monde dans l'avion, il faut vraiment l'en empêcher !

Alonso (R) : Bien reçu, terminé

Josef (R) : Suivez nous, terminé.

Et les avions partirent en avant tandis que l'aveugle fit signe à Helena de les suivre, ce qu'elle fit, mais une fois aux commandes, juste au moment où Wesker sortait des toilettes, elle posa une question.

Helena : On était pas censé aider l'autre type, et non pas le tuer ?

Gilbert : Les objectifs ont changé, désolé.

Albert : Chouette !

C'était parti pour l'aéroport.


Dernière édition par Gilbert Montagné le Jeu 25 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty La mission d'Henri II

Message  Naru Jeu 25 Aoû - 1:07

Alors que l'avion était en train de rouler sur la piste de lancement, dans la partie passager de l'avion, la terreur envahit les yeux ds passagers, le crâne d'un mec venait tout simplement d'exploser en minuscules morceaux de crâne mélangés à de la cervelle, en même temps une balle à bout portant de fusil ça ne pouvait que faire des dégats.

Naru : celui qui cries, je le descends direct pigé ? Maintenant écoutez-moi bien, vous n'avez rien vu, rien entendu si on vous demande ce qu'il s'est passé dans cet avion, je vous garanties que si un seul d'entre vous l'ouvre quand y aura les flics je le retrouverais et je le descendrais, ceux qui ne diront rien vivront certes avec leurs conscience mais vivront quand même c'est mieux que la mort non ?

Le Co-pilote sortit alors de la cabine et vomit en voyant les morceaux de corps et le sang, Naru le braqua avec son fusil.

Naru : toi là, dis au pilote de continuer son vol vers la france peu importe ce qui se passe et qu'il n'essaie surtout pas de m'entourlouper sinon je vous bute tout les deux, qu'il continue comme prévu.

il dit cela alors que l'avion commencçait à fairre de petit rebond pour s'envoler.

Naru : bien mesdames messieurs attachez-vous bien nous allons décoller, toi retournes dans ta cabine faire ton boulot.

Naru ordonna au copilote qui trop peureux pour répliquer retourna dans sa cabine et répéta ce qui venait de se passer dans la partie arrière, Naru n'étant pas débil avait bloqué la porte avant qu'elle se referme avec le canon de son arme.

Naru : maintenant est-ce qu'il y a une hôtesse parmi vous ?

Une femme complètement appeurée leva timidement la main.

Naru : bien, files moi un parachute

Une fois ce qu'il avait demandé en main, il enfila ce qu'il fallait en fixant toutes les personnes pour pas qu'elle bougent.

Naru : Maintenant dès que l'avion aura pris un peu d'altitude, je vais ouvrir la porte et m'envoler si vous vous détachez pas, le système va refermer automatiquement la porte et vous survivrez sinon bin vous allez faire comme moi mais sans parachute.

Pendant que l'avion commençait à prendre de l'altitude comme prévu, Naru pointa la jeune femme.

Naru : dernière petite chose, tu viens avec moi, j'ai besoin d'un otage au cas où ça foirait une fois au sol.

Après avoir tout enfilé, il l'a prit donc par la taille, il avait également profité de ses explications pour reprendre son sac, il ouvrit donxc la porte et sauta avec son otage alors que l'avion commenait à déprésurisée mais le système de secours se chargea de refermer la porte et l'avion continua son vol alors que Naru et la jeune femme qui s'était évanouie tombait dans le vide, elle simplement soutenu par la force de l'homme qui pouvait lacher à tout moment.
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty Re: [RP] La Mission d'Henri II [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Jeu 25 Aoû - 1:34

Ça y est, le soleil était à peine visible dans le ciel, il faisait quasiment nuit.
A ce moment là, le Whiteturtle et les avions McDonnell Douglas F-15A Eagle et McDonnell Douglas F-15E Strike Eagle arrivèrent à l’aéroport comme prévu. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que un opérateur les appelle pour leur dire que quelqu'un se faisait passer pour un agent de la CIA s'était introduit sur le vol 666, New York - Paris mais que l'avion avait déjà décollé et que le Pilote de l'appareil les avaient assuré que tout allait bien.
Mais ils n'en croyaient pas un mot, la CIA et le FBI avaient été prévenu.
Finalement, la question sep osa.
Que faire ?

Albert : Bon quelqu'un à une idée ?

Helena : Je pilote, donc je vous laisse décider.

Gilbert : Il faut intercepter le vol, on peut encore le rattraper j'en suis sur.

Gil appuya sur le bouton de la radio pour s'adresser aux autres pilotes.

Gilbert : Suivez nous mais ne faites rien jusqu'à nouvel ordre.

Alonso (R) : OK, ça marche terminé.

Le Brave homme qui savait se montrer sérieux quand il le voulait, coupa le contact radio pour parler aux deux autres.

Gilbert : Helena, occupe toi de retrouver l'engin, et toi Wesker, prépare toi à sauter pour atterrir dans l'avion et neutraliser Naru.

Albert : Ça marche !

La Femme USSS fit quitter l’aéroport à leur appareil et Wesker resta sur place, très content.

Gilbert : Tu prends pas de parachutes Albert !?

Albert : Oh ça c'est pour les tafioles, moi je suis un vrai mec !

Helena : Je vois le Vol 666, en effet il est pas loin et il prend de l'altitude.

Gilbert : Faudra veiller à ne pas perdre connaissance.

Helena : Oh merde ! Regarde !

Gil regarda à travers le cockpit pour voir ce qui avait surpris la pilote.
Il vit une silhouette sauter de l'appareil et descendre à toute vitesse avant de finalement déployer un parachute car le Whiteturtle arrive au dessus d'elle.

Gilbert : C'est surement Naru, je vais sauter, Wesker tu fais ta partie du plan, OK !?

Albert : Ouais !

Helena : Mais c'est suicidaire !

Gilbert ne l'écouta pas, prit un parachute et sauta la tête la première hors de l’aéronef.
Il fut alors propulser à une grande vitesse vers le sol et ne tarda pas à rattraper la silhouette qui descendait bien plus lentement.
Celle ci se révéla être ne réalité deux personnes.
Naru, et ce qui semblait être une Hôtesse inconsciente.
Gil s'apprêtait alors à faire une cascade de folie.
Il attendit d'arriver pile poil au niveau de Naru pour :
- Enclencher son parachute.
- Foutre un coup de pied dans le dos du méchant.
- Et ramasser la demoiselle au passage juste quand il la lâcha.
Avant de finalement partir vers la gauche pour s'éloigner du Psycho et éviter qu'il ne contre attaque.
Mais ce dernier avait son parachute qui partait en couille et allait surement être trop occupé à essayer d'atterrir vivant.
Finalement l’Hôtesse se réveilla dans les bras de Gillou et elle eut les yeux qui s'illuminèrent.

Hôtesse : Mon héros !

Gilbert : Yeah Baby !

Et ils s’embrassèrent telle une bonne fin de James Bond, même si le Chanteur était marié.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty Re: [RP] La Mission d'Henri II [Terminé]

Message  Naru Jeu 25 Aoû - 1:58

Sauf que voilà ce qu'avait pas prévu Gilbert c'est que le méchant avait toujours son gun dans la main et pendant le baiser eh bien la tête de l'hotesse fut transpercée par une balle, alors que Naru s'occupait déjà de son parachute.
Tout en faisant cela il dit :

Naru : j'avais pourtant prévenu non ? Il fallait pas me chercher Gilbert et la prochaine fois c'est ta femme, allez salut et prends soin d'elle ahahahah.

Et à quelques mètres du sol le vent éloigna les deux parachutes, Naru atterrit, défit rapidement son parachute et le laissa sur place, il prit juste son sac qu'il avait posé pour se' défaire du parachute et partitt sans demander son reste.

[- 1 Cartouche Fusil)
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty Re: [RP] La Mission d'Henri II [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Jeu 25 Aoû - 11:43

Gilbert atterrie finalement dans une clairière en observant bien le lieu où s'était posé Naru, qui semblait être un peu loin ,mais pas trop non plus, il pouvait rattraper la zone.
Il posa la corps sans vie de l’hôtesse qu'il avait embrassé sur l'herbage.
En évitant de verser quelques larmes au passage, et le voila parti en mode course.
Il talonna pour se dépêcher de rattraper la distance perdue par le vent, et pour pouvoir venger cette mort qu'il n'avait pas pu empêcher.
Il n'essayait même pas de savoir si Wesker avait réussi sa mission, si l'avion était intact.
Ce qui lui importait était de buter ce Naru avant qu'il ne fasse d'autres victimes.
Ce qui est un peu hypocrite quand on y pense, pas ça le soixantenaire n'y pensa pas de moins du monde.
Il s'aventura au final dans la forêt et traversa les arbres, manquant de trébucher plusieurs fois.
Mais il ne s'arrêta pas, même si son cœur commençait à s'emballer.
Courir autant, il n'avait l'habitude le pauvre vieux.
Mais finalement, il trouva son dû, enfin ce qui restait.
En arrivant sur un chemin de randonné qu'il faisait flipper à cet heure de la journée ou plutôt de la nuit maintenant, car un brouillard lugubre s'y était était installé, il trouva le parachute abandonné du Détective Psycho.
Mais ce dernier n'était nul part pour être vu.
Volatilisé et aucune trace qui aurait pu indiquer dans quel direction il était allé.
Gil ramassa l'objet en reprenant un peu d'oxygène pour ses poumons, et il regarda pour essayait de voir si il trouvait quelque chose d’intéressant.
Mais rien.
Il lâcha le parachute et son visage s'assombrit.
Une innocente était mort et il n'avait rien pu faire pour l'en empêcher.
Il s'était pourtant promis que ça n'arriverait plus de son vivant, pour racheter en quelque sorte les fautes qu'il avait fait par le passé.
Mais là Naru n'était plus là et il allait surement s'en sortir.
Quoique.
Il allait surement avoir pas mal de témoignages pour décrire son apparence physique et aussi son caractère, ce qui allait grandement aidé pour de futurs recherches.
Et même si l'autre les avait surement intimidé pour qu'ils se taisent, Wesker est quand pas mal pour le genre de faire cracher des infos aux gens. Donc normalement aucun soucie de ce coté là.
Et puis il reste aussi Baptiste et Henri qui ont pas mal d'infos sur lui, c'est cool.
D'ailleurs Gilbert devait les prévenir de ce qui s'était passé, et qui n'était pas dans le deal.
Il devait néanmoins trouver la sortie de la forêt pour se faire.
Il commença donc à suivre l'un des cotés du chemin quand il entendit des bruits de pas dans son dos, venant de l'autre chemin.
Est ce Naru qui revient pour en finir avec lui ?
Il se retourna en vitesse pour le savoir et il braqua son Gros Magnum sur la personne en face de lui.
Cette personne était en réalité Ophelia Sarkissian, dû moins c'est ce qui semblait être de prime abord.
Gil, la connaissant déjà un peu et sachant qu'elle aussi une repentit un peu mais dans un genre différent, il baissa son arme sans perdre son air sérieux.

Gilbert : C'est juste toi, qu'est ce que tu fais ici ?

Ophelia : Oh je me balade, mais ça tombe bien que je tombe sur toi car j'ai une question à te poser.

Gilbert : Laquelle ?

Elle se rapprocha de lui pour être carrément nez à nez, et ses yeux changèrent de couleur, prenant un teint orangé qui semblait entrer dans l'esprit du pauvre Gilbert qui perdit tout contrôle de ses moyens et devint un pantin obéissant à la volonté d'Ailein Bartley.
C'est d'ailleurs non plus la voix d'Ophelia qui se fit entendre, mais celle d'Ailein.

Ailein : Où se trouve Holt Valentine ?

Gilbert : En ville, mais il ne m'a pas dit où, il m'a juste dit que pour le savoir il faudrait demander à Mr Mouligeot, lui le sait.

Ailein : D'accord, merci de ton aide. Maintenant je vais y aller, et après quelques minutes, tu reprendras conscience de toi et tu oublieras notre rencontre, comme si elle n'avait jamais eu lieu. Compris ?

Gilbert : Compris.

Elle s'en alla alors en partant tout droit.
Quelques minutes plus tard, Gilbert revint à ses esprits et reprit sa route, prenant le même chemin qu'elle avant plusieurs longueurs de retards.
Finalement ce fut une dure journée pour le Chanteur à Succès.

[Fin du RP pour moi]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty Re: [RP] La Mission d'Henri II [Terminé]

Message  Naru Ven 26 Aoû - 16:03

pour moi aussi
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Mission d'Henri II [Terminé] Empty Re: [RP] La Mission d'Henri II [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum