Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[RP] Convalescence [Terminé]

4 participants

Aller en bas

[RP] Convalescence [Terminé] Empty [RP] Convalescence [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 20 Aoû - 23:11

pendant le trajet en hélico vers l'hosto je tomba dans le coma tendis que les secouriste tente de me garde envie , et le pilote lui doit prévenir la tour de l'hôpital . mais amie qui sont mes camarade doivent se faire du souci pour moi , et l'hélico arrive enfin sur la piste et je fut trans-fer sur un autre brancard , et ont me conduit très vite a l’intérieure très vite ont je fut pris en charge par le personnel hospitalier .

et les jours passe  , quand a moi je reste dans se coma sans donne signe de vie pour le moment  je peut imagine que j'ai peut-être de la visite . mais voila je ne ressent rien et je n'entends rien pour le moment je suis dans les ténèbres le plus total , la seul chose qui dis que je vie se sont ses machine qui se trouve a coter de moi . vais je reste longtemps ainsi aller savoir
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Convalescence [Terminé] Empty Re: [RP] Convalescence [Terminé]

Message  Martin Walker Sam 20 Aoû - 23:43

10 Août 2016

Etats Unis; New Raccoon City; Près de l'Hôpital

Je me trouvais à bord de ma Mercedes-Benz Citan et ça allait mal.
Saryna était à nouveau à l'hôpital et on avait des jours avant de me prévenir, ce fut Henri qui le fit, et il avait l'air surpris que je ne sois pas au courant.
Et là il m'attendait là bas que j'arrive pour venir la voir moi aussi.
Alphonse Admas et John Lugo étaient tous les deux là, le premier juste à coté de moi et il était silencieux, il n'avait pas dit un mot durant le trajet, contrairement au second à l'arrière qui ne comprenait pas le problème.
Je vous laisse écouter un peu.

John : Non mais c'est vrai quoi, Madame se cogne un orteil et bam c'est l'hosto direct, le coma en plus !

Alphonse : John, tu vas trop loin là !

John : C'est toi Alphonse qui est trop gentil comme d'habitude !

Alphonse : Tu sais ce que je te dis ? Je te dis...

Martin : On se calme derrière !

J'avais besoin d'un peu de silence.
D'habitude j'aurais pris comme d'hab le parti d'Adams mais sur ce coup là, Lugo n'avait pas tort non plus.
Je ne sais pas ce qui arrivait à Saryna dernièrement mais elle n'était plus la même.
Depuis son précédent séjour à l'hôpital, elle a commencé sérieusement à avoir des hallucinations, et puis ça a empiré après qu'elle fut recensée morte. Ce fut un moment bizarre.
Des agents, style men in black me l'ont amené et ils ne m'ont rien dit, et quand je leur ai posé des questions, ils m'ont remballé.
Et depuis ce jour, elle a commencé à parler toute seule, ou plutôt à son Kite...
Elle n'avait plus que ça ne tête, Kite Daemonfate.
Et elle lui parlait de plus en plus fréquemment, ça en devenait malsain.
Et c'est alors qu’elle a commencé à moins me voir, à m'oublier, faire comme si je n'étais plus là.
Et moi, ça me brisait, car on était plus un couple, on ne faisait plus rien ensemble !
Et je maudissais ces types, peu importe qui ils sont, car ils ont bien dû lui faire quelque chose.
C'est obligé puisqu'elle est revenue d'entre les mortes après s'être fait kidnappé par des mafieux, il doit y avoir quelque chose là dessous.
Mais je n'en sais rien.
Quelque chose me toucha à ce moment là, c'était le mon copain black qui avait un regard de compassion à mon encontre.

Alphonse : On est arrivé.

Il avait raison.
Sans le voir, j'avais arrêté la voiture sur une place de parking et j'avais coupé le moteur, je pouvais donc descendre du véhicule.
C'est ce que je fis, et sans attendre mes camarades, je me précipitai à l’intérieur pour demander la chambre de Saryna.
Une jolie infirmière brune, la trentaine, du nom de Anna me conduisit à la chambre 203 où elle se trouvait, il y avait aussi Henri là bas et un certain Docteur Erik Church.
J'avais peur de voir l'état dans la lequel j'allais la trouver.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Convalescence [Terminé] Empty Re: [RP] Convalescence [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 21 Aoû - 0:11

attention je vais joue le médecin en PNJ

PNJ

-docteur : vous êtes surement les amie de saryna

il les regarda pendant quelque minute puis repris la parole

-le docteur : voila votre amie a reçut une dose d'injection létale , je vous laisse imagine . encore une chance que ses camarade on appeler très vite les secours

tendis que sont confrère lui l écoute parler pour le moment

-2 eme docteur : elle reste sous surveillance constante , car se qu'elle a hue et normalement destine aux condamne a mort

FIN du PNJ
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Convalescence [Terminé] Empty Re: [RP] Convalescence [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Dim 21 Aoû - 0:25

Martin, ses amis et Henri étaient dans la pièce avec le docteur Erik Church qui fit apparaître un Médecin Gonflable, et ensemble ils se mirent à décrire l'état de Saryna au passage.
Pendant ce temps l’Infirmière Anna décida de fermer les rideaux car on pouvait voir en arrière plan Gilbert et Holt passer en tapis volant en faisant des gros fuck à la pauvre Saryna.
Ce problème réglé, Henri se leva en retirant son chapeau pour le mettre sur son torse.

Henri : Bon avant que tout parte en couille comme à chaque fois qu'il y a un RP à l'Hôpital, je vais m'en aller retrouver Léon pour discuter un peu avec lui, au revoir.

Petrick s'en alla, et à peine la porte fut refermée qu'un coup de feu retentit.
Il venait du doigt encore fumant de Martin qui souriait comme un gros con en voyant sa copine avec un trou dans le crane et en entendant le bip bip de la machine qui fait proute.
Puis il se tourna vers tout le monde pour sortir une belle phrase.

Martin : A la pas vu celle là !

Et tout le monde éclata de rire, c'était la fête.
Du moins durant quelques minutes car Ophélia Sarkissian débarqua par le Miroir Magique pour gueuler quelque chose.

Ophelia : ABRUTIS !!!!!

Elle jeta ensuite le miroir par la fenêtre.

Ophelia : On a un RP à faire avec elle dans 6 jours, et vous venez de la tuez bande d'idiots !

En réponse, ils continuèrent de rire.
Ophelia sortit alors une queue de phénix et ressuscita Saryna qui avait maintenant les yeux grand ouvert.

Ophelia : Viens on se casse !

Elle ouvrit la porte et attendit que la patiente daigne venir.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Convalescence [Terminé] Empty Re: [RP] Convalescence [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 21 Aoû - 0:30

( c est bon cette fois j'arrête les rp , j en et marre )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Convalescence [Terminé] Empty La mission d'Henri

Message  Naru Dim 21 Aoû - 0:38

Et la Naru débarque en criant :

Naru : la science est décidement avec moi, aucune victime ne peut m'échapper, celle qui y arrivent meurent dans les minutes qui suivent.

Et Naru travere un portail spatio temporel pour se retrouver chez lui et savourer son meurtre du jour ou plutôt ses deux meurtres du jour Dimitri Rasclaov et Qaryna Coleen.

Naru : maintenant si je la recroise et que je la retue je me demande encore ce que ça ferait, j'ai jamais eu l'occasiion d'exsayer mwahahahahah

Naru : en tout cas si ça arrivait je la tuerais en lui chantant mas nouvelle parodie de ce rève bleu, ma parodie s'intitule ce rève sang.

Quel belle fin

Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Convalescence [Terminé] Empty Re: [RP] Convalescence [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum