Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 16 Aoû - 12:07

je lui fit non de la tête car je ne voulais rien , je n'avais plus de menotte maintenant tout se que je voulais c'était sortir de cette pièce . et je vie un agent revenir avec du matos qu'il donna a se nick

-et si il découvre le matos je suis morte

je regarde se nick sans plus rien dire , tendis qu'il me l’installe
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 16 Aoû - 13:13

Saryna : Et si ils découvrent le matos je suis morte.

Nick continua à installer le matos mais comme il avait dû mal, il demanda plutôt à un agent à qui c'est le boulot de faire ça, bah de la faire. il posa ensuite sa main sur l'épaule de Saryna en compatissant du regard.

Nick : C'est le risque à prendre, mais nous serons là pour intervenir si jamais ça se passe mal.

Puis il il cassa un peu son sourire pour être un peu plus sincère.

Nick : Mais courage, je pense que vous y arriverez.

Il repartit ensuite et quitta la pièce pour aller voir Bob qui de son coté se trouvait avec Gilbert qui avait déjà la matériel installé et bien caché.
De toute façon c'était pas non plus du matos trop visible, c'était petit et bien dissimulé, pour éviter les risques que ça soit vu par l'ennemi.
L'Inspecteur Vanders s'adressa alors à l'aveugle avec une bonne vue.

Nick : Vous vous sentez comment ?

Gilbert : Comme en 40, tant que peux m'éclater, ça me va.

Notre héros avait dit ça avec sa bonne humeur habituelle qui cachait néanmoins ses vrais émotions, car trahir son ami n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu de faire.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 16 Aoû - 13:48

une fois le matos installer je pus sortir de cette pièce ou je respira enfin , la je vie gilbert qui lui aussi avec le même matos sur lui . je vie le regard de mon chef sur moi et il viens vers moi sont regard avais l'air anxieux comme si il avais peur , et on fut libre car ont put sortir du poste je regarda gilbert

-quelque chose ne va pas gil

je le vie me regarde , quand soudain la sonnerie de mon portable raisonna
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 16 Aoû - 14:02

Gilbert et Saryna purent enfin sortir du Commissariat situé au Nord du centre ville, tout en étant sur écoute de la police, mais ça ils le savaient, c'était le but en même temps.

Saryna : Quelque chose ne va pas Gil ?

Gilbert : Oh non rien, c'est juste que...

Soudain le portable de Saryna sonna et elle décrocha.
Gil vit alors son visage se tétaniser de peur et elle se mit à trembler, pour ne pas changer.
Il se demanda ce qui se passer et il la vit lâcher le portable qui s'écrasa violemment contre le sol.

Gilbert : Saryna, qu'est ce qui se passe !?

Les flics aux alentours inquiétèrent eux aussi et s'approchèrent.
La réponse de Saryna allait bientôt arriver.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 16 Aoû - 14:11

je regarde gilbert ,

-c'est Dimitri il et aux courant pour moi et il ma menasse de me tuer

je vie le regard de gilbert
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 16 Aoû - 14:22

Saryna : C'est Dimitri, il est au courant pour moi et il m'a menacé de me tuer !

Gilbert ne comprenait pas. Comment pouvait il être au courant du plan alors que peu de personne ne le savent à ce moment là. Il vint rapidement à une conclusion, une terrible conclusion.

Gilbert : Il a une taupe dans la police. Quelqu'un qui n'aurait surement pas voulu que le deal marche et qui aurait voulu nous voir croupir en taule, ou au moins moi, après toi il t'aurait suffi de et faire réintégrer les STARS pour que...

Le chanteur malin s'arrêta de parler car il venait de trouver qui était la taupe.
Une seule personne correspondait à cette description parmi les flics qu'il avait vu à l'intérieur et qui savaient pour l'opération.
Et c'était Philipe Well, l'ancien chef de Saryna.

Gilbert : Reste ici, je reviens.

Il serra le magnum sur lui, car on lui avait rendu ses affaires pour qu'il ne soit pas s'en défense non plus durant l'opération.
Il rebroussa chemin, monta les quelques marches qui le séparait de l'entrée et pénétra dans l'établissement.
Et là il vit justement sa cible qui était en train de vouloir sortir par la même porte que Gil.
Ils n'étaient séparé que de deux mètres de distance, il ne pouvait pas rater son coup.
L'aveugle dégaina rapidement son gros calibre et le braqua sur la tête de la taupe et tira un coup.
Le crane explosa, répandant du liquide et des morceaux aux alentours.
Là au moins il était sur que cet enflure ne pourrait pas s'en tirer, et qu'il était mort, aucun passe passe magique ne le ramènera à la vie maintenant.
Evidemment il fut ensuite plaqué au sol par trois flics à ses cotés, et il eut à nouveau des menottes aux poignets.
Mais il ne regrettait rien, absolument rien.

[- 1 Balle S&W Modele 686]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 16 Aoû - 14:31

je vie gil prendre son arme et rentre dans le poste me laissant seul sur le trottoir dehors , je regarde autour de moi puis voila que j'entends le coup de feu . quand soudain une voiture noir déboule et s'arrête et 4 homme en descendis et m'attrape et je plaque un chiffon sur le nez

-MMMMMMM

bien sur je me débat mais je fini par sombre dans l’inconsciente , bien sur ses homme me balance a l'arrière de la voiture et je reparte très vite
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 16 Aoû - 15:26

Gilbert fut relevé de force et plaquer contre le mur car il gigotait un peu trop.
L'officier chargé à l'accueil était en train de se retenir de gerber en voyant ce qui restait de Well.
Finalement Nick arriva avec Bob pour voir ce qui se passait et il fut surprise de ce spectacle.

Nick : Il s'est passé quoi ?

Policier 1 : Ce taré est entré dans le poste et il lui a collé une balle dans la tête !

Gilbert : C'était une taupe, il a prévenu Dimitri de l'Opération et...

Des coups de feux retentirent alors à l'extérieur et un autre agent déboula à l'intérieur, l'arme à la main.

Policier 2 : Quelqu'un vient de se faire enlever et mettre dans un un SUV Noir, j'ai donné la chasse.

Nick : Qui s'est fait enlever ?

Policier 2 : Une jeune femme, cheveux chatains...

Bob : C'est Saryna Coleen !

Nick : Si Dimitri est au courant de tout, notre mission est foiré, et il va surement enlevé le micro émetteur qu'on a mis sur elle.

Nick semblait préoccupé par ça, et Gilbert tout autant mais pour autre chose.

Gilbert : Mais pourquoi Dimitri perdrait son temps à faire ça, il risque de s’enterrer lui même en faisant ça !

Nick : Aucune idée, mais bon je vais prévenir mon supérieur.

L'Inspecteur Vanders s'en alla alors tandis que les flics s'occupèrent d'emmener Gilbert en cellule car il avait quand même tué quelqu'un de sang froid à l'intérieur du commissariat.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 16 Aoû - 15:48

quand a moi je suis encore dans les vape , quand je fini par reprendre mes esprit doucement , bien sur je voie flou tendis que j'entends parler . hé oui j'étais assis sur une chaise et menotte les main dans le dos

-l'homme de main : patron elle se réveille et on a trouve ceci sur elle
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 16 Aoû - 15:57

Dimitri Rascalov entra dans la pièce où était Saryna, la mine sérieuse, et il vit un de ses sbires arriver et lui tendre un micro émetteur qu'il avait trouvé sur elle.

Sbire Rascalov 1 : Patron elle se réveille et on a trouvé ça sur elle.

Dimitri changea l'expression de son visage, avec un drôle de sourire, joyeux mais flippant.

Dimitri : Ah ah ah bien joué !

Sbire Rascalov 1 : Merci Boss.

Soudain Dimitri dégaina son Norinco Type 80 et en logea une dans le crane du crétin en face de lui qui tomba sur el coté, complètement raide.
Le Chef du Syndicat lui en logea 4 autres en lui gueulant dessus.

Dimitri : Abruti ! Je vous avais dit que lui enlever tout ça au moment du kidnapping ! Résultat Philipe est mort pour rien et les flics vont pas tarder à pister notre trace vu que la dernière position de l'émetteur est ici ! Crétin !

Sbire Rascalov 2 : Je crois qu'il a eu sa dose patron.

Dimitri : Certes, bon maintenant que ça c'est foiré, tuez la, et déguerpissez ensuite. Moi je pars en premier.

Il quitta alors la pièce pour sortir du champ de vision de Saryna et des 3 autres hommes de mains présents dans la pièce. L'un d'eux s'approcha alors de Saryna, armé d'un Glock 17 dans sa main gauche, il s'apprêtait à en loger une à la flicarde.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 16 Aoû - 16:07

mais il reviens et claqua des doigt en disant qu'il changer de plant , ont me détacha de la chaise et me traina hors de la pièce et on me balança dans une des voiture .

-LAISSE MOI PARTIR

je vie leur chef me regarde et il me donna une magnifique gifle qui me fit saigne de la lèvre , bien sur se qu'ils avais retirais de sur moi traine sur le sol de la pièce ou je me trouve tout a l'heure . bien sur leur chef porte des gant en cuire
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 16 Aoû - 16:20

Pendant ce temps Gilbert croupissait dans une cellule où il y avait déjà un autre mec.
Ce dernier avait le crane rasé, des tatouages sur tout le corps et un débardeur blanc.
Un avait un bouc noir, un teint de peau assez latino, et il avait des yeux d'aigles.
Notre bon vieux sauveur de situation abracadabrantesque se disait que c'était peut être une mauvaise idée d'engager la conversation avec ce type, mais bon il se faisait chier, alors au tant tenter le diable. Vous voyez ?

Gilbert : Salut, moi c'est Gilbert, enchanté de te connaître camarade de cellule.

Il lui tendit la main mais l'homme le dévisagea et ne broncha presque que pas.

Gilbert : C'est toi qui voit.

Gil baissa son bras mais n'arrêta pas pour autant la convers.

Gilbert : Tu sais, cette cellule n'est pas trop mal au final, les cafards et tout c'est bien, j’aime bien, j'avoue, mais tu sais....

Latino : Tu peux pas juste te la fermer ?

Gilbert : Oh je veux juste faire un peu connaissance, tu vois ?

Latino : Hé bien si tu continue à l'ouvrir, je demanderai à mes hommes de t'en coller une entre les deux yeux quand ils viendront me sortir de cet endroit de merde !

Gilbert : Oh je peux facilement me faire un petit gang comme le tien.

Le type se mit à ricaner suite à cette remarque.

Latino : Tu sais notre petite gang comme tu le dis, il s'appelle le Cartel Colombien, tu vois ? Et je ne crois pas que tu pourras grand chose face à nous, car vois tu, moi et mes hommes, on s'est déjà occupé d'un petit village d'une trentaine d'habitants rien qu'à 10. Et personne n'a jamais su ce qui leur étaient arrivé, ils avaient "disparus".

Gil flippa un peu, ce qui était rare de sa part, il ravala sa salive sur ce coup là.

Latino : Enfin un peu de silence, et tache de plus le briser, comprendo ?

Il acquiesça de la tête, le calme pouvait enfin revenir à sa place.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 16 Aoû - 16:28

pendant se temps aux poste nick se faisait surement du souci pour moi , quand a policier reviens lui dire des mauvaise nouvelle car il ne m'avais pas trouve sauve le micro . quand a moi je regarde se dimitri sans dire un mot pour le moment , quand a moi mes poignet commençais a me faire mal a causse des menotte

-sa vous coutera cher quand il vous tombera dessus

la un de ses homme me colla un violant coup de poing en plein dans le bide
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 16 Aoû - 16:37

Dimitri en avait un peu de ce scénario qui n'avançait pas, il ne savait même pourquoi il faisait ça.

Saryna : Ça vous coûtera cher quand il vous tombera dessus.

Dimitri : Ouais ouais !

Il commença causer en russe aux autres pour ne pas se faire comprendre de Saryna.
Il ordonna à un de ses hommes dans cette langue là d'en finir avec elle car c'était le bon moyen de leur passer un message, qu'elle finisse livide et pale.
Le sbire écouta son ordre et s'approcha vers la STARS et lui braqua le flingue sur la tempe, près à faire feu.

Dimitri : Tire putain, c'est pas compliqué merde !

Un tir retentit et un corps s'écroula sur le sol.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 16 Aoû - 16:48

je ferma mes yeux bien sur je tremble de peur , puis j'entendis un coup de feu et un corps tombe a coter de moi . puis un autre coup de feu et une douleur a troce me traversa la poitrine et je m’écroula , la voiture s'arrêta et ont me balança sur le bord de la route avec l'autre corps .

quand a moi je vais surement mourir si personne ne viens a mon secours , pendant se temps aux poste

-un policier : vous allez faire quoi chef pour saryna et pour se gil qui et en cellule
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Enquête de Nick Vanders [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum