Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP] Vengeance Russe [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 15 Aoû - 19:27

-la police : JETÉ VOTRE ARME ET LES MAIN EN L AIR

quand a moi je sorti de la salle des ordi pour tombe sur mon chef qui me souri , et me félicita je le remercie . puis je parti avec lui pour arrête les autre , la je vie une femme et ce gilbert menotte aux poignet . je le regarde se faire embarquer sans dire un mot mais avec le sourire ,

-EMBARQUE MOI TOUT SA DANS LES FOURGON

j'étais heureuse de redire ça de nouveau sa faisait du bien
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 15 Aoû - 20:47

Du bruit retentit dans tout le club, des voix aussi. Gilbert savait ce que c'était, et la personne en face de lui de même.
Elle semblait même plutôt contente car tout se déroulait comme des roulettes.

Sofya : Yegor Petrovic a perdu, Dimitri Rascalov a gagné.

Elle en rigola même, tandis que le héros avait de la peine pour son ami mort et étendu par terre, ainsi que de la haine pour ce Dimitri qui allait sans tirer sans problème car la Police n'avait rien pour l'incriminer.
Au final, 4 membres du SWAT déboulèrent dans la pièce, et parmi eux, leur chef, NOOB.
Celui ci reconnut le célèbre Chanteur et icône des Avengers avec qui il était en étroite relation.

NOOB : Tu déconnes !? L'idole des Avengers qui se fait prendre la main dans le sac à bosser avec un chef mafieux comme Petrovic ! J'aurai tout vu moi !

Membre SWAT 1 : Vous, lâchez votre arme !

Membre SWAT 2 : De suite !

Sofya : Hé c'est bon les gars, j'ai enfreins aucune lois, j'ai un port d'arme, et c'est eux qui ont voulu me tuer, je me défendais !

NOOB : Tu verras ça avec au poste, on embarque tout le monde !

Elle fut menotté comme Gilbert, et les deux furent entraîné hors de la pièce, et traversèrent le couloir d'où le trio de base était entré. Ils passèrent ensuite dans la pièce principale du club, avec sa piste de dance et la cabine du DJ.
Dans cette pièce l'aveugle vit Saryna au coté d'une personne qu'il put identifier comme étant son ancien chef, et ce qui l'étonna c'est que... Personne ne semblait lui demander ce qu'elle foutait là, comme si c'était prévu depuis le départ. Pourtant c'est Dimitri qui a prévenu la police, par le biais d'un de ses hommes surement, alors ça voudrait dire qu'elle est de mèche.
Il n'en savait trop rien mais à son sourire, il savait que c'était une grosse salope.

Saryna : EMBARQUE MOI TOUT CA DANS LES FOURGONS !

NOOB : Hé oh on se calme, t'es qui toi, tu donnes pas d'ordre à mes hommes comme ça, je commande ici OK !?

Gilbert commença à rire de lui même, ce qui surpris tout le monde dans le coin, et il concentra son regard sur celle qu'il regardait.

Gilbert : Alors c'est comme ça qu'on remercie la personne qui t'as sauvé la vie, c'est une tradition familiale !? Oh tu sais quoi j'en ferai une chanson, "Saryna, la Connasse", je suis sur que Martin l'aimera celle là !

Membre SWAT 3 : Ferme là et avance !

Il fut contrait à se taire pour être emmené jusqu'aux fourgons du SWAT.
Il venait de se faire trahir, et ça, ça fait toujours mal au cœur.
Mais Gilbert est du genre vengeur, et jusqu'à maintenant, toutes ses vengeances se sont bien déroulées au final.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 15 Aoû - 21:00

-mon chef : parle autrement a saryna ok noob et de plus elle ne parler pas a tes homme mais de mes homme

je regarda mon chef qui reviens vers moi et ont parla quelque minute tout les deux , il me redonna mon insigne et se qui va avec je le remercie . et je monta dans le fourgon ou se trouver gilbert je fut suivi par mon chef , je pouvais voir le regard de gilbert sur ma personne

-je te remercie de m'avoir sauver gilbert , mais la je ne peut rien pour toi désoler

puis je me tu je le vie regarde mes insignes que j'avais récupère , je vie les autre policier rigoler de se qui ce trouver dans le fourgon
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 15 Aoû - 21:31

NOOB ne se laissa pas faire.

NOOB : C'est mes hommes qui l'embarquent, pas les tiens, et en plus elle n'a rien à foutre là elle, il n'y a que moi que ça choque !?

Visiblement oui, donc il décida de laisser tomber et de se taire, fuck la logique de toute façon !
Finalement après quelques instants tendu, Gilbert fut mis dans un fourgon, et la russe dans l'autre. NOOB alla dans celui de la Russe tandis que Saryna et son chef dont on ne savait toujours pas le nom montèrent dans celui de Gil.
Les véhicules démarrèrent et finalement la flic qui avait récupéré son insigne prit la parole.

Saryna : Je te remercie de m'avoir sauvé Gilbert, mais là je ne peux rien pour toi désolée.

Elle se tut, et des crétins de mecs du SWAT rigolèrent à sa remarque.
Bordel, les flics américains sont vraiment cons.
Mais bon Gilbert n'en voulait pas spécialement à la flicarde, mais à son supérieur hiérarchique.

Gilbert : Ce que je ne comprends pas Saryna, c'est pourquoi j'ai des menottes et pas toi, à ce que je sache, j'ai commis les mêmes fautes que toi, et je suis à la base du coté des forces de l'ordre, comme toi. Alors je voudrais que ton chef dont je ne connais pas le nom me dise pourquoi il y a du favoritisme, parce que contraire à la loi ça. N'est ce pas ?

Il tourna son regard vers le chef en question en gardant un ton calme et sérieux.

Gilbert : En plus, en gagne le droit de reprendre son boulot, donc logiquement je devrais pouvoir ravoir le mien au BSAA si je suis cette logique.

Il se demandait bien ce que le supérieur de Saryna allait bien pouvoir répondre face à ça.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 15 Aoû - 21:58

-mon chef : mon nom et philipe well

je regarde mon chef qui avais dis sont nom a gilbert que je regarde , puis je reporte mon regarde sur mon chef qui lui dis rien . je me mi a soupirais

-écoute gilbert tu verra ça aux poste ok

puis un agent du SWT lui cria de se la ferme , je regarde cette agent qui retourna a sa place tendis que les autre continu a se moquer de gilbert car d'âpres eux un BSAA n'avais pas le droit d'êtres aveugle car pour eux il n'était plus bon a rien je ne pouvais pas intervenir ni même le défendre . et le fourgon stoppa , et nous les agent des STARS ont pus descendre tendis que le fourgon lui parti se parquer derrière le poste . quand a moi je suivi mon chef dans sont bureau
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 15 Aoû - 22:07

Gilbert écouta sans broncher, ça ne servait à rien de dire quelque chose;
Il nota néanmoins que le STARS venait de se récréer d'un claquement de doigts en même pas quelques heures, ce qui est parfaitement normal.
Mais il n'était pas ça près.
Il était traité comme un malfrat et Saryna comme une héroïne, alors qu'ils avaient fait exactement la même chose.
Quel monde de fou !
Et en plus Rascalov avait gagné sur ce coup là, il avait réussi à faire mettre en échec le roi, et si jamais Petrovic tombait, il ferait échec et mat.
C'était vraiment pas sa journée à ce pauvre Gilbert.
Il avait l'impression d'être dans une école de maternelle, mais avec la logique en moins.
Il sentait que cette journée était loin d'être terminée.

[Suite dans un Autre RP]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vengeance Russe [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Vengeance Russe [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum