Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 14 Aoû - 23:18

la je m'enerva très vite

-SA VOUS AMUSE DE RENDRE SE RP DEBILLE AUX PLUS HAUT POINT QUE J EN SUIS ENERVE

je vie la tête de tout ses gens qui me regarde avec des regard de débile

-EST CE QUE AUX MOINS ONT POURRAI PAS FAIRE EN SORTE QUE SE RP SOIS CREDIBLE ET NON DEBILLE OK

la je vie mon amoure êtres ok avec qui m était énerve , je sent sa main prendre ma main et je voie ses gens soupirais

-SORTE DE CETTE CHAMBRE MAINTENANT

je les vie sortir très vite de la chambre , je commençais vraiment en avoir ra le bols et sur tout fatiguer
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 14 Aoû - 23:28

Martin qui était parti, mais qui était là alors qu'il était parti parce qu'i lest là mais en fait il est parti pour être là au final.
Il serra la main à Saryna et s'approcha de son oreille gauche.

Martin : Tu dois te réveiller Saryna.

Finalement tout devint sombre, puis noir.
Dans la réalité, Martin était en train de répétait à sa copine de se réveiller alors qu'elle avait fait une attaque, mais finalement son état se stabilisa.
Les 2 infirmiers présents plus l'infirmière Mary purent souffler un peu.
C'est alors que l'ancien capitaine remarqua que les yeux de sa girfriend s'ouvrirent, il alla la voir tandis que le personnel médical lui faisait signe d'y aller mollo. Pas sur qu'ils arriveront à la ramener la prochaine fois.
Martin prit la main de sa bien aimée et se mit à lui adresser la parole à voix basse.

Martin : Qu'est ce qui s'est passé ? Tu as fait un infarctus après que je t'ai dit que je croyais ce que disait Petrovic.

Il la vit alors chercher la personne qu'il avait cité, du regard.

Martin : Il n'est plus là, il est parti avec ses hommes, il disait ne pas vouloir empirer la situation. Est ce que ça va mieux ?

Il attendit une réponse de sa part.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 14 Aoû - 23:46

attende une minute je ne ses pas si ont peut faire un arrête cardiaque a causse d'une blessure a l'épaule ou est ce que je suis encore dans un maudit cauchemar oui ses ça je suis encore dans un cauchemar , puis je fini par me réveille ou je porte mon regard sur cette chambre ou je suis seul

-ma pauvre te voila bien tu deviens folle car te voila a faire des cauchemar débile

je me mis a soupirais et je regarda mon épaule et je regarda le couloir ou les infirmier de garde circuler je les entende même parler car ma porte était ouverte , pour se qui ont vue le feuilleton urgence il save surement de quoi je parle la je vie une infirmière venir me voir et me demande si tout aller bien

-oui ne vous en faite pas je vais bien j ai fait tout simplement des cauchemar débile

je vie l'infirmière sourire et repartir
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 14 Aoû - 23:52

Martin en avait marre, il avait décidé de partir du scénario et de s'éloigner définitivement de Saryna, il valait mieux pour lui si il souhaitait que son existence ne soit pas qu'un cauchemar.
Il partit rejoindre Kite dans le Jewels Bar pour boire un coup et essayer de ce détendre après tout ça.
Son ami s'inquiétait pour lui, il voulut savoir ce qui se passait.

Kite : Qu'est ce qui se passe Martin ?

Martin : Oh rien, juste un mauvais moment à passer.

Kite : Scrabougnagna !

Martin : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Il se réveilla finalement à l'an 48 après Jésus Christ, et se rendit compte que tout ceci n'était qu'un rêve.
Il retourna traire ses vaches et faire comme si de rien n'était.
Alalala, ces cauchemars, quelle plaie n'est ce pas !?

[Fin du RP]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum