Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 14 Aoû - 11:07

je le laisse faire je me mis a tremble et avoir froid et sommeil , que je commença a ferme mes yeux mais voila on m empêche de les ferme . puis j'entendis un ouf car nos pour suivant avais abandonne la pour suite , puis se fut un bruit de sonnerie de portable tendis que je grimasse

-j...j ai froid

j allais par tarde a perdre connaissance , et voila que voie cette personne prendre sont portable pour parler a celui qui l'appelle .

[- 20 PV]
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 14 Aoû - 11:18

Saryna semblait commencer à perdre connaissance, ce qui fit s'inquiéter Gilbert qui se disait qu'elle avait peut être été touché plus gravement que prévu. Il l'empêcha de s'endormir, ce qui lui aurait été fatal.
En attendant, le conducteur de la BMW réussit à sortir de la ruelle et il constata qu'ils n'étaient plus suivi.

Chauffeur : Ouf c'est bon, je vais maintenant essayer de m'éloigner pour être sur qu'ils nous retrouvent pas.

Gilbert : Là il faudrait surtout aller à l'hosto vu son état.

Chauffeur : Elle va vraiment aussi mal que ça, je pensais que c'était juste l'épaule;

Gilbert : Je sais pas, mais là elle devient blanche, c'est inquiétant.

Chauffeur : OK, directement l’hôpital alors, au fait moi c'est Boris.

Gil pendant qu'il parlait, n'avait pas entendu les mots de la flic, c'est alors que son portable sonna.
Il regarda qui l'appelait, c'était Shiho.

Gilbert : Allô ma douce, j'ai une femme mourante dans mes bras, et toi ça va de ton coté ?

Shiho : Ça va ça va, ils nous ont déposé dans un coin sur avec Zarick, tu vas faire quoi ?

Gilbert : Je vais déjà allé à l’hôpital pour la déposer là bas.

Shiho : D'ac, je t'y retrouve là bas, à plus.

Il raccrocha et notre héros remarqua alors le message qu'il avait eu avant, il venait de Petrovic, il le lut.

Yegor : Dimitri a surement changé de planque à l'heure qu'il est, je te préviendrai quand je saurai où il se terre maintenant, en attendant prends sois de toi Gil.

Mr Montagné soupira, il n'était vraiment pas sorti de ce pétrin on dirait.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 14 Aoû - 11:30

et bien paf voilà que cette fois je perd connaissance pour de bon , mais me demande pas ce qui se passe après je ne pourrai pas vous le raconte . mais je repris mes esprit je remarque que je suis dans une chambre d'hôpital puis je porte mes yeux sur se qui se trouve aux dessus de moi et qui était remplia de sang , il y a personne dans la chambre je suis tout seul .

je voie les aller retour des infirmière et des infirmier , je me sent encore un peut dans le cirage , je ne bouge pas je reste calme en me demandant si j allais avoir de la visite . puis voila qu'une infirmière rentre dans ma chambre et me regarde

[PV Restaurés; Statut Hémorragie Enlevé]
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 14 Aoû - 14:55

Elle perdit finalement connaissance alors que la bagnole arrive sur la parking avant de l'hosto. Une infirmière qui était en train de fumer une clope vit alors le véhicule criblé de balles s'arrêter devant elle et Gilbert en sortir avec Saryna dans ses bras, et du sang encore coulant de sa blessure.
Elle jeta son mégot par terre, l’écrasa puis fit signe à ses collègues à l'intérieur de venir car il y avait une urgence.
Elle ne put ensuite s'empêcher de poser une question à l’homme devant elle tandis que le véhicule qui les avaient amené était déjà en train de repartir, vite fait, bien fait.

Infirmière : Qu'est ce qui lui est arrivé ?

Gilbert : On s'est fait tiré dessus et elle s'est prit une balle dans l'épaule, ça a l'air plus grave que prévu.

Finalement la civière arrive et il put la déposer dessus, le personnel médicale s'occupa du rester, et le Médecin Karstof arriva peu de temps après après pour questionner Gilbert qui resta évasif sur plein de détail. Il lui appris aussi qu'ils avaient prévenu la police qui ne tarderait pas à venir.
En attendant, il patienta à l'entrée tandis que le praticien hospitalier repartit s'occuper du patient.
Finalement notre héros vit arriver sa femme qui semblait ravis qu'il soit indemne, même si il avait du sang sur ses vêtements. Elle s’approcha de lui et l'embrassa passionnément avant de prendre place à ses cotés.

Shiho : Tu vas bien ?

Gilbert : J'ai connu des jours meilleurs, mais aussi des jours pires.

Shiho : Ouais c'est sur...

Gilbert : Bon au moins on s'en est sorti, c'est ça l'important.

Shiho : Tu vas faire quoi maintenant ?

Gilbert : Voir si elle va bien, et répondre aux questions de la police quand ils viendront ici, et ça ne sera pas une partie de plaisir.

Shiho : Ouais j'imagine leur tête si tu leur dit la vérité, mais bon on ne peut pas dire que vous avez été très discret, sur le chemin, tout le monde ne faisait que parler du carambolage que vous avez provoqué avec vos poursuivants. Il y aurait au moins 20 morts pour le moment, dont 2 policiers.

Gilbert : Génial...

Il se tut, attendant des nouvelles de Saryna et l'arrivé des flics, dont des inspecteurs il s'en doute.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 14 Aoû - 15:09

je regarde cette infirmière qui et entrain de me parler , d'âpres se qu'elle me disait j'avais l'épaule en morceau et j'en passe puis elle me dis que la personne qui m'avais conduite ici était reparti une les nouvelle donne et la police parti . et me voilà a soupirais car je me retrouve tout seul maintenant , je regarde le couloir et les gens qui passe et repasse .

des que je bouge a peine mon épaule que me mais a serrai les dents , je me demande se que la personne avais répondu a la police la et la question . je me sent pour le moment un peut seul car personne viens me voir , je me mais a regarde mon épaule qui elle porte un très jolie bandage . quand j'entendis une voie d'une personne parler a une autre personne surement pour prendre de mes nouvelle
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 14 Aoû - 15:34

Le crépuscule commençait à se faire voir quand finalement 3 voitures de police s'arrêtèrent devant l'hôpital général, dont une Chevrolet Spark I Phase 1 banalisée dont en sortit deux inspecteurs de police.
Le premier, Nick Vanders, un ami des défunts Cortis et Colombo qui étaient morts l'année dernière. C'était un flic plutôt cool, qui était compréhensif, et toujours à l'écoute des personnes qu'il interrogeait. En apparence général, il était plutôt mal rasé, avaient de vieux habits un peu usées qui sentaient pas vraiment bons, avaient des cheveux bruns courts mais quand même mal coiffé, et les mains moites. Il faisait aussi bien la quarantaine, il fallait dire.
Il avait toujours sur lui un petit miroir portatif qu'il sortait de temps en temps pour se regarder dedans, il aurait appartenu à son ancienne femme, mort il y a quatre ans de raisons toujours inconnus.
Quand à son collègues, Bob Freeman, c'était un jeunot de 21 ans, les cheveux châtains foncés, qui semblait un peu timide et maladroit, mais essayait de faire son boulot du mieux qu'il pouvait. Ça faisait déjà 1 an qu'ils étaient partenaires.
Ils entrèrent au sein de l'établissement avec les 4 autres flics standards, et ils virent à peine entré, le couple assis à leur gauche, dont le mari qui était couvert de sang. C'étaient eux qu'ils devaient interroger.
Nick s'approcha d'eux, Bob resta un peu en retrait, et la parole fut prise.

Nick : Nick Vanders, Inspecteur de la Police de New Raccoon City.

Il montra son badge.

Nick : Est ce que ça ne vous gênerez pas de nous accompagner au poste, nous aurions quelques questions à vous psoer.

Shiho : Nous deux ?

Nick : Oui, un informateur anonyme nous a fait par de votre présence lors de l'attaque du Jewels Bar, plus tôt dans la journée, nous aimerions vous interroger dans un lieu plus sûr.

Gilbert : Et pour Saryna, la blessée.

Nick : Les 4 agents ici présents monteront la garde devant sa chambre, ne vous en faites pas nous aimerions aussi l'interroger dés qu'elle sera remise de ses blessures.

Gilbert : Bien alors allons y.

Le couple se leva et suivit l'inspecteur souriant vers leur voiture, tandis que Bob ferma la marche.
Les 4 flics standards s'occupèrent de localiser la chambre et s'informer sur l'état de Saryna, à près tout c'était aussi leur boulot.

[Fin du RP pour moi]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 14 Aoû - 15:41

puis je vie des agent de police entrain dans ma chambre pour pose des question , je les regarde et voila que les question tombe alors je leur répondis du mieux que je pouvais . quand soudain je vie mon ex chef rentre dans la chambre ou je me trouve il me regarde froidement et le voila que lui aussi me pose des question et je répondis la même chose qu'aux agent qui se trouve ici , puis je vie une infirmière venir et les faire sortir en disant que j'avais besoins de repos .

( IDEM POUR MOI )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Calme après la Tempête [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Calme après la Tempête [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum