Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Après le fight, la cuite...et ce qui suis. [Terminé]

2 participants

Aller en bas

[RP] Après le fight, la cuite...et ce qui suis. [Terminé] Empty [RP] Après le fight, la cuite...et ce qui suis. [Terminé]

Message  Ada Wong Lun 14 Déc - 22:38

Apres une bonne nuit dans le Hive, un complexe souterrain rempli de Necromorphes, Ada et Henry furent partis pour un.moment de détente bien mérité en prenant un taxi. Il fallut cependant qu j'aille à l'hopital pour vérifier mon dos.

Le médecin m'a finalement indiqué quelques fractures mineures au niveau des côtes, rien de trop méchant tant que je force pas. Je vais par contre devoir prendre une capsule par nuit pour combattre la douleur. Très efficace.

Une fois de retour dans le taxi, ils purent enfin se diriger vers leur destination.

Ada: Alors, j'ai hate de voir cet endroit.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Après le fight, la cuite...et ce qui suis. [Terminé] Empty Re: [RP] Après le fight, la cuite...et ce qui suis. [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mar 15 Déc - 0:10

16 Novembre 2015

Il faisait nuit noir, il était déjà minuit passé alors que Ada Wong et Henri Petrick se trouvaient dans un taxi en direction de HarvardVille, une ville qui se trouvait pas si loin que ça, rappelez vous du RP "Une partie de la vérité révélé à Maxime".
Cette dernière avait faillit d'ailleurs subir en 2005 le même sort que Raccoon City, c'était sans compter sur Léon Kennedy, Claire Redfield et Angela Miller, cette dernière était d'ailleurs celle qui tenait le bar où ils se rendaient ,quel hasard !
D'ailleurs en parlant de ce bar, Ada posa une question.

Ada : Alors, j'ai hâte de voir cet endroit.

Henri : Le "Lynch Cocktail", la patronne est sympa tu verras, mon habit Grégoire Olimpio s'y trouve déjà. C'est lui l'am ide UNIT que j'ai prévenu, nous sommes ami depuis que nous avions survécu à Raccoon City en 98. Umbrella l'avait envoyé au casse pipe car il était à l'UBCS à l'époque, une bande de mercenaire servant enfaîte de cobaye sans le savoir. Je l'ai rencontré quand i lavait réussit à prendre contact avec un hélico censé le secourir et nous avons quitté la ville le 29 Septembre, deux jours avant son explosion. Et maintenant il est du coté des gentils, UNIT, sergent, il me file des infos dés que j'ai besoin.

Henri baissa alors les yeux, ceux ci devinrent plus grave.

Henri : Ah Raccoon City, quand je pense que j'étais venu là-bas pour une simple affaire, une femme soupçonner son mari de coucher avec une autre, et que c'était dans cette ville. Ça s'est avéré vrais, c'était le 24 Septembre, j'étais posté sur une cage d'escalier et les prendre en photo quand... Une gamine a déboulé dans la chambre et a arraché le visage de l'homme avec ses dents avant de tuer la femme et de manger son cadavre qui se releva peu de temps après avec celui de l'homme. Ma connerie fut attendre l'aube pour partir car à l'aube, l'armée avait déjà mis en quarantaine la ville qui était passé sous la Loi Martial avec ce Commissaire Brian Irons, un psycho. Ah... Dur souvenirs...

Ça lui rappelait de mauvaises choses, tout ça.

Henri : J'ai cru ne jamais revoir ma fille alors que j'étais coincé dans cet enfer.

Il se tut alors, laissant place à un silence pesant.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum