Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Agent du Wolfpack: VECTOR

2 participants

Aller en bas

Agent du Wolfpack: VECTOR Empty Agent du Wolfpack: VECTOR

Message  Vector Lun 30 Nov - 0:49

Nom : (Inconnu)
Prénom : VECTOR
Genre : Masculin
Date de naissance : (Confidentiel)
Âge : (Confidentiel)
Groupe sanguin : (Confidentiel)
Taille : 1m70
Poids : 70 kg
Nationalité : Américain
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleu
Groupe : Mercenaire
Occupation (job) : Meurtre de membres d'Umbrella
Physique : VECTOR est un gaillard aillant une force prodigieuse dû à son entrainement intensif avant de devenir un membre de l'U.S.S. Il porte un masque et une capuche au niveau du visage avec des vêtements qui se rapproche de l'aspect de l'aluminium, ce qui n'est pas le cas. Il a des bottes militaires aux pieds et porte une ceinture au niveau des hanches où il place ses couteaux dont son couteau de combat préféré.
Caractère : VECTOR est quelqu'un qui pense aux autres malgré qu'ils veuillent tout le temps faire le boulot rapidement. Il ne baisse jamais les bras devant la difficulté et a une volonté de fer. Cependant, il est assez curieux et cela le mène souvent vers les problèmes.
Histoire :  Je m'appelle VECTOR, je suis un ancien agent du groupe de l'U.S.S, nom de code: Wolfpack. Cette unité était censé être sous mon commandement mais ce fut Lupo qui obtint ce droit. Je fus jaloux mais ne lui en voulais pas. Après tout, elle n'avait rien demandée. Enfin bon, je vais vous présenter mon histoire.

Lors du problème de l'épidémie à Raccoon City, l'équipe Wolfpack fut envoyée là-bas pour détruire toutes les preuves qui pouvaient impliquer Umbrella là dedans. Bien sur, tout se déroula comme prévu mais un certains Nicholaï renta de nous barrer la route sans grand succès. Cependant, alors que nous devions être évacués, nous vîmes Léon, le Léon. Notre extraction fut alors repoussée et nous furent obligés de le poursuivre pour l'éliminer. Ce fut un échec et Umbrella nous laissa pourrir comme des moins que rien face aux hordes de mort-vivants.

Plusieurs heures passèrent et Umbrella rouvrit le contact avec nous. Notre mission fut de trouver les espions qui avaient infiltrés le complexe de William Birkin. Ce ne fut avec aucune surprise que nous rencontrâmes une nouvelle fois Léon et Ada, qui fut morte (pas vraiment à vrai dire). La course poursuite nous mena alors à l'extérieur et nous attrapâmes Léon, sa complice et la fille de William Birkin, Cherry Birkin.

Un combat se fit entre moi et Lupo contre le médecin et l'agent de surveillance de l'équipe Wolfpack pour décider du sort de Léon. Ils furent tués de nos mains et nous avons rappellés Umbrella. Malgré la demande de tuer Léon et de leur remettere Cherry, je leur demanda le triple du prix de départ plus un hélicoptère. Ce fut avec joie que je les entendis pester mon nom et me raccrocher. Nous les avions mis à l'abri et moi ainsi que Lupo se séparèrent, dissoudant l'équipe Wolfpack
Arme préférée: Couteau de combat
Personne detestée: Umbrella
Personne sur l'Avatar : Ada Wong
Vector
Vector
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Agent du Wolfpack: VECTOR Empty Re: Agent du Wolfpack: VECTOR

Message  Gilbert Montagné Lun 30 Nov - 7:36

Bien que je ne considère pas Wolfpack comme canon dans l'histoire Resident Evil car Opération Raccoon City n'est pas canon et que heureusement car c'est un peu bordel à placer, mais bon bienvenue et amuse toi bien ^^
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum