Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Sam 28 Nov - 14:40

2 Novembre 2015

Etats Unis; New Raccoon City; Main Street

C'était la merde au sein d'Hydra, les Avengers et aussi les armées du monde entier nous avons foutu une déroute, ils venaient tout juste de prendre ce qui nous restait en territoire du 4ème Reich et j'avais bien l'attention de leur faire payer en faisant cette attentat.
Là nous étions dans une camionnette de laitier en route pour le plus grand hôpital de la ville avec à notre bord une bombe.
Nous étions 5 personnes au totale, moi, Dyna qui était au volant ainsi que Werner Von Strucker que je préfère de loin à son père, ainsi que Daniel Whitehall surnommé le Kraken et qui venait de se ressortir de son long silence pour l'occasion, et en dernier son bras droit Sunil Bakshi que j'avais fais libérer de prison quand on dirigeait encore une partie du territoire.
Alors que nous étions donc en route pour mener à bien notre plan, venait le moment tant attendu, celui des questions.

Kraken : Pourquoi m'avoir fait venir ?

Ophelia : Ça faisait tache avec juste le fils Strucker et ton bras droit comme aide, puis vue que Wilson Fisk est en territoire ennemi, Lance Hunter s'est révélé être une taupe et que Grant Ward nous trahi après avoir retrouvé sa copine censé être morte, tu peux comprendre que je n'ai aps trop le choix, il ne reste plus beaucoup de hauts placés ici.

Sunil : normal, vous en avez tué quelques uns.

Ophelia : List et Pierce ne comptaient pas, c'étaient des poids pour nous... Enfin pour moi.

Werner : Juste une petite question, c'est quoi le plan déjà ?

Ophelia : On va faire un coup magistrale, tellement gros qu'ils ne le verront pas venir.

Kraken : J'ai peur...

Ophelia : Je vais entrer la bombe sous le bras, la donnée à la dame de l'accueil en disant "Tenez moi ça deux secondes" puis je vais me mettre à l'abri et Werner fera sauter les charges, les autres vous couvrirez notre fuite.

Sunil : Oh mon dieu....

Kraken : Je préfère faire comme si je n'avais rien entendu.

Werner : C'est chouette.

Dyna : nous arrivons dans 10 minutes.

Mon plan devait alors fonctionner sans encombre... DEVAIT....
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty Re: [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Ada Wong Dim 29 Nov - 10:06

Aujourd'hui, j'ai eue pour ordre d'aller prendre des nouvelles d'un juge qui fut placé à cet hopital. D'après ce que j'ai compris, il avait eu un arrêt cardiaque et avait dû être réanimé avant d'être amené ici pour un suivi médical. Jr me retrouve alors dans cet hopital et j'attendais que l'une des personnes de l'accueil m'appelle pour que je puisse aller le protéger. Il y avait pas mal de monde et je devais rester contre un lur, dos collé à ce dernier et les bras croisés.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty Re: [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Dim 29 Nov - 11:00

Notre fourgon arriva à destination, de l'entré de l'hospice, on avait une belle vue sur le parc voisin et sur le Beffroi nouvellement refait à neuf, je me rappel d'ailleurs que c'était dans le coin que Strucker s'était fait arrête puis envoyé en taule, ouais c'est vrai mais bon passons.
Toujours vêtue de ma tenue moulante qui cachait néanmoins mes armes dedans et en toute discrétion, je quittai le véhicule en compagnie du fils Strucker tandis que Dyne partit vers l'arrière de l’hôpital, là où on avait prévu de fuir, Daniel et Sunil s'étaient équipés de fusil d'assaut pour nous couvrir au cas où.
Je rentrai à l'intérieur du lieu respirant la joie de vivre, et une fois dedans, mon associé resta en retrait pour faire sauter la bombe sans problème.
Je en fis pas très attention aux personnes présentes ici, je fus juste un peu distraite par la TV qui affichait un discours de François Hollande et Albert Wesker en direct de la Maison Blanche.
Ils étaient chacun devant leur pupitre et c'est l'américain qui prit la parole.

Albert : Donc voila à partir de maintenant la langue officiel américaine sera le français pour faire chier ces cons d'anglais.

François : Merci.

Albert : Et la Louisiane revient à nouveau à la France.

François : Et le Maine ?

Albert : Ah non ça désoler, c'est pour Poutine... Hé Vlad !

Vladimir Poutine déboula, une main tenant une bouteille de vodka et l'autre son arrosoir personnel, il était vêtu d'un grand manteau et d'une chapka, il s'avança en dansant la Kalinka tout en urinant sur le flamby en criant "Da" en répétition.
Revenons à moi, je me présentai à l'accueil et je donnai à la bombe à la jeune femme présente comme prévu.

Moi : Tenez moi ça deux secondes.

Infirmière : D'ac.... Attention !

Je me retournai subitement et vit 4 hommes armés de kalash entrer et faire feu en criant "Allah Akbar !", moi je criai "On peut plus faire un attentat tranquille !?" avant de fuir vers la couloir à ma gauche.
Strucker fit touché et en tombant actionna le détonateur, faisant sauter l'infirmière et blessant les personnes proches.
C'était le chaos total.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty Re: [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Ada Wong Dim 29 Nov - 13:15

Comment?! Je n'ai eu à peine le temps de voir les terroristes qu'une bombe vint d'exploser, tuant l'infirmière et les autres personnes proche. J'avais vue cette femme lui donner le paquet. Était-elle au courant? Je n'avais pas le temps il me fallait rejoindre le juge avant qu'ils ne lui fassent du mal.

Alors que les balles de kalashmikov se firent entendre, je me précipita vers l'un des ascenceurs avant que la porte ne se referme.

Ada: Bordel, c'est quoi cet attentat?

Un vieil homme se trouvait dans l'ascenceur et me dévisagea.

Vieil homme: Qu'est-ce...?!

Ada: Agent spéciale, veuillez vous taire.

Une fois la porte ouverte, au quatrième étage, je couru chercher une infirmière.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty Re: [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Dim 29 Nov - 14:09

Je me dirigeais vers la sortie arrière comme c'était prévu à la base sans me préoccupé de si oui ou non le fils Strucker avait survécu à sa blessure.
Ouais je m'en branle complètement de lui.
Malheureusement deux autres djihadistes vinrent de l'arrière... Bordel ils étaient combien !?
Et ils branlaient quoi mes alliées à l'arrière !?
Aussitôt, oscillo, me voila dans un de nombreux ascenseurs disponibles, un jeune couple était avec moi, ils arrêtaient pas de se parler pour se rassurer.
Mais je ne prêtais guère attention à ce qu'ils disaient, l'ascenseur se dirigeait vers le 6ème étages sur 10, et moi je sentis mon portable vibrer, j'avais un appel.
Oui je l'avais mis en mode vibreur.
A l'autre bout du fils invisible se trouvait Dyne qui semblait assez inquiet d'après sa voix.

Dyne (T) : Ophelia, c'est quoi ce bordel ?

Ophelia : Des djihadistes de je ne sais quel organisation, Strucker a été touché, j'ai dû l'abandonner, le bâtiment est encerclé, je vais me planquer aux étages, et vous, vous êtes où !?

Dyne (T) : Nous sommes à l'arrière....

Soudain le bruit d'une explosion se fit entendre de hors et aussi à l'autre bout de l'appareil.

Ophelia : Merde, c'est quoi !?

Dyne (T) : Des kamikazes, je dois te laisser, tiens bon, on va chercher un moyen de venir vous sauver.

Et il raccrocha alors que la porte s'ouvrit et nous vîmes un médecin de l'autre coté nous braque un Colt 1911 sur la gueule.

Médecin : Oh vous n'êtes pas des terroristes, qu'est ce qui se passe !?

Moi : Merriem Drew, j'étais là pour surveiller l'éventualité d'une attaque comme ça, ce sont des barbus maboules, vous devez vous planquer doc....

Karstof : Docteur Karstof, venez avec moi.

Moi : OK...

Je le suivis... Oui je sais j'étais rentré dans le jeune d'une pauvre innocente, mais bon j'étais obligé, je ne voulais pas qu'on me démasque même si je devinais que des gens m'avaient vu filer le paquet piégé, mais j'espérais qu’ils soient tous mort à l'heure qu'il est.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty Re: [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Ada Wong Dim 29 Nov - 18:22

Voila, je me retrouve enfin dans la chambre du juge et y pénétra.

Ada: Monsieur Frozman, nous devons partir immédiatement.

Frozman: Qu'est-ce qu'il y a?

Ada: Une attaque terroriste, des djihadistes.

Frozman: Quoi?!

Il mit rapidement une veste sur ses vêtements de patient. Je sortis alors, ui derrièremoi, arbalète en main, en direction de l'escenceur.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty Re: [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Dim 29 Nov - 18:35

Me voila dans une chambre, maintenant barricadé par tous les meubles disponibles.
Nous étions 8 personnes dans cette pièce dont le docteur Karstof qui semblait un peu inquiet.
Je le remarquais, il y avait quelque chose de bizarre.

Moi : C'est quoi qui vous inquiète autant, si ce n'est votre vie ?

Karstof : Hé bien nous avons un patient qui est très important, le Juge Frozman, il se trouve au 4ème étage, chambre 404, j'espère qu'il va bien....

Moi : FROZMAN !!!!? Ce fumier !? C'est un putai nd'ennemi à Hydra, je vais le... J'ai parlé à voix haute ?

Tous : Oui ?

Moi : Pas grave, je vous laisse, j'ai quelque chose à faire.

Et hop, je retirais tous les meubles à vitesse X2 pour me retrouver dans le couloir où un barbu islamiste me braqua son arme sur ma gueule.
Mais je fus plus rapide avec mon Jericho et se prit ma dernière balle dans le crane, headshot !

Moi : Bon faudrait que j'achète des munitions, je suis en manque.

Et me voila parti vers l'ascenseur, j'avais un nouvel objectif.
Tuer Frozman....
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty Re: [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Ada Wong Dim 29 Nov - 19:04

Nous arrivâmes devanr l'ascenceur mais il y avait un problème: l'icone poir signaler l'étage où se trouve l'ascenceur montrait qu'il venait vers nous. Je regarda le juge.

Ada: Monsieur Frozman, il faut que l'on vous évacu. On va prendre l'escalier.

Et nous courumes dans les couloirs jusqu'à atteindre les escaliers. La porte s'ouvrit et nous nous retrouvâmes dans l'escalier. Un djihadiste vint devant moi et me braqua de son arme mais je lui donna un coup dans sa maun avec mon arbalète avant de le lacher et de lui assener un coup dans le thorax. Il recula dans l'escalier et je lui donna un coup de pied dans la tronche pour le faire dévaler ce dernier.

Ada: Allons-y, vite!

Je repris mon arme et pris l'autre pour le tendre au juge avant de sortir mon téléphone et appeler la police et un collègue en courant dans les escaliers. Je devrai attendre une trentaine de minutes avant extraction....
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty Re: [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Dim 29 Nov - 23:02

A peine sorti de l'ascenseur que mon regard se porta sur le long couloir devant, il me fallait chercher la 404.
Mais au final je n'en eu pas besoin, il me suffisait d'écouter la baston ayant lieu dans l’escalier de secours d'à coté.
Je m'y attelai pour voir et bingo !
A peine j'ouvris la porte que je vis ma cible à un demi étage en dessous complètement en ligne de mire.
Je dégainais mon fusil de la mort pour le transformer en squelette mais c'est alors qu'une silhouette m'intrigua.
C'était la femme asiatique à ses cotés et qui me remarqua avant de me braquer avec son arbalète.
Il me semblait avoir déjà vu son visage quelque part.
Peut être en faisant des recherches....
Mais oui c'est ça !

Ophelia : Madame Kennedy, inutile que je vous balance un faux nom, votre mari me connait déjà assez bien et il a dû vous parler de moi, Ophelia Sarkissian, aussi connu comme Vipère l'unique leader de Hydra à présent et surement la dernière vue qu'on ne peut même pas faire un attentat sans que ces cons d'intégristes viennent nous faire chier ! Bref laissez moi tuer le juge et vous aurez la vie sauve, je vous le promet et quand je promet je tiens toujours mes promesses, c'est pour ça que j'n fais peu en général.

J'attendis de voir sa réaction.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty Re: [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Ada Wong Dim 29 Nov - 23:08

Pour qui me prenai-t-elle? Pour une femme qui ne peut se battre? Elle avait tort car lorsque je fais quelque chose, je le termine. J'attrapa le président d'un bras, passant derrière son dos et le tenant au niveau des cotes puis je nous élança dans le vide. Le sol s'approcha et nous arrivons alors proche du 2 ème étage avant que je n'use de mon grappin pour que nous ne finissions pas en purée.

Ada: Si tu tiens tant à le descendre, attrapes moi!

Elle le fit passer en premier la porte puis suivit.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty Re: [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Dim 29 Nov - 23:26

Elle venait de m’avoir sur ce coup là, elle avait un putain de grappin et de la force... Elle me plaisait, dommage je sortais déjà avec quelqu'un.

Moi : Salope !

Je pris alors mon portable et j'appelais Dyne en descendant les escaliers.

Ada : Dyne, t'es où !?

Dyna (T) : Nous sommes au rez de chaussé mais le SWAT a cerné le bâtiment !

Ada : Dirigez vous vers le 2ème étage, notre cible est le Juge Frozman et l'Espionne Ada Wong !

Dyna (T) : Ada Wong !? OK, reçu !

J'arrivais finalement au bon étage et je défonçais la porte à coup d'épaule pour aller plus vite, il ne fallait pas qu'elle s'échappe !
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty Re: [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Ada Wong Dim 29 Nov - 23:34

Alors que nous arrivâmes dans l'étage, j'entendis des bruits de pas venant vers nous. Des djihadistes? Je ne le savais pas et je m'en foutais royalement. J'enfonça alors l'une des portes menant à une chambre de patient puis la barricada avec un meuble se situant là. Enfin, j'alla ouvrir la fenêtre avant de me préparer ãrefaire la même chose....

Finalement? Je ne le fis pas. Et avant que le juge ne me gueule dessus, je décida alors de laisser la fenêtre ouverte mais de nous cacher dans le placard de la chambre avec le juge, mettanr ma main droite sur sa bouche. J'étais à l'étroit et j'espérai que ma feinte marche.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty Re: [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 30 Nov - 11:24

J'arrivai devant la porte où elle semblait s'être enfuit, pourquoi je pensais cela ?
Parce que Dyne, Daniel et Sunil étaient déjà et le premier était entrain de tenter d'enfoncer la porte à coup de pied.

Moi : Comment ça se passe chez ces fauteurs de trouble.

Sunil : Au moins la moitié d'entre eux sont morts et le SWAT se chargera du reste.

Kraken : Ils se sont déclarer être d'Al-Qaïda.

Moi : Oh dommage, je pensais à DAESH moi.

Dyne : La porte est entrain de céder !

Et justement il réussit enfin à la faire claquer contre le mur nous entrions à l’intérieur.
Kraken et son bras droit étant équipés de SIG-550 alors que mon acolyte avait un simple FN Five-seveN non Tactical.
La fenêtre de la chambre était grande ouverte, je m'y attelais pour jeter un bref coup d’œil à l'intérieur.
Dehors, la police était déjà là comme annoncé précédemment et elle s'était surement échappée par là.

Dyne : Elle est parti ?

Moi : Oui.

Je me retirais du bord pour ne pas être vue et mon regard se porta sur le placard près du lit avec la porte fermé.
Je fis signe à Dyne de me passer son arme et je tirais trois coups à travers la porte.
Aucun son... Je m'étais surement trompé.
Je redonnais son arme à Dyne.

Moi : Mince, je pensais qu'elle s'était moqué de nous en se planquant là dedans, bon pas grave, allons y, on a le SWAT à se fritter.

Et je quittai la pièce en compagnie de mes 3 sbires.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty Re: [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Ada Wong Lun 30 Nov - 12:14

Je m'étais dis qu'elle se barrerait aec ses complices sans rien dir mais il tira trois fois dans le placard où nous nous trouvions. Bonne nouvelle, 2 balles à côtés.....Mauvaise nouvelle, le juge s'est castré par la troisième, ses bijoux de famille étaient en charpie. Il voulait crier mais je l'empêchais. Une fois partis, nous sortons alors du placard et allons à la fenêtre e là, je nous fîmes sauté.

Si nous étions descendus avant, elle aurait pue nous tirer dessus avec ses collègues sauf que j l'avais prévu....Le juge a quand meme reçu une balle. J'activa mon grappin et nous purent rejoindre le groupe d'intervention.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty Re: [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 30 Nov - 18:31

Nous nous retrouvions à 4 dans un ascenseur entrain de nous rendre au rez de chaussé.
Et d'un coup je dis à haute voix ce que tout le monde s'en doutait.

Moi : Le SWAT doit déjà être entrain de nous attendre en bas de pied ferme, faites attention.

Ils firent un oui de la tête, c'était logique, le raid devait avoir commencé.
Et la presse devait être aussi là pour couvrir l’événement, un double attentat simultanément et au même endroit, chapeau !
Finalement le "Ding" se fit entendre et les portes s'ouvrir, non pas sur un banal agent des forces de l'ordre, mais sur un Avengers.
Albert Wesker...
Celui ci utilisa sa prestance et sauta sur Dyne et lui enfonça la tête dans le mur puis foutu un coup de pied dans le genou de Sunil et l’enchaîna avec un uppercut le clouant au sol.
Daniel lui tira dessus mais le BG esquiva les balles et lui fit un poing dans le torse à la Bruce Lee, l'envoya valdinguer contre le mur, le mettant KO lui aussi.
Deux hommes armées débarquèrent alors, c'étaient Alphonse Adams et John Lugo, les deux m'eurent en joue et ne me lâchèrent pas du regard.
Moi j'étais décontracté.
Je ne tentais rien, pas que je ne pouvais pas les maîtriser... Mais franchement ça ne me servait à rien de fuir dans l'état actuel des choses.

Moi : Vous êtes déjà arrivé de la Maison Blanche ? Vous êtes un rapide.

Albert : Je devrais vous tuer mais Lucy a insisté pour que vous restiez envie, les gars, emmenez là dehors et le FBI se chargera du reste.

Alphonse : OK.

John : Sexy !

Moi : Merci.

Alphonse : La ferme John, en route.

Et on me conduisit dehors, je me fis alors mitrailler de plein feu par les journalistes mais malgré ça, je pus distinguer Ada Wong non loin de là, je lui tirai la langue, ce qui fit très gamin mais je m'en fichais.
C'est ensuite qu'on me passa les menottes et on me plaça dans un fourgon blindé, seule avec 3 mecs du FBI en tenue de SWAT, oui ça existait.
Le fourgon partit au loin et à travers la vitre, je vis cette espionne disparaître de mon champ de vision.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé] Empty Re: [RP] Double Attentat, Double Fautif [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum