Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Non classé] le journal d'une STARS [Terminé]

3 participants

Aller en bas

[Non classé] le journal d'une STARS [Terminé] Empty [Non classé] le journal d'une STARS [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 13 Juil - 23:13

cher journal c'est la première fois que je t'ouvre et me voilà a regarde tes pages blanches et pures, si je viens en cette soirée c'est pour écrire ce que je ressens voilà j'ai l'impression que les membres de ce forum parlent de moi derrière leur écran d'ordi mais j'en ai vraiment que faire de leur moquerie et du sucre qu'il me casse sur mon dos . il dit que je suis incohérent  dans maïs RP et pour moi je trouve mais RP cohérent , tu voie très cher journal comment les membre de ce forum réagis en vers moi et bien tout cela me laisse de glace car il ne savent même ce que je pense d'eux derrière mon ordi . tu voie cher journal quand je m'occuper encore de mon forum code-gundam je ne réagis pas commença j'étais plutôt cool mais voie tu j'ai abandonne ce forum car il y a plu personne mais bon passons je te dis a plus je reviendrais


Dernière édition par Saryna Coleen le Mar 14 Juil - 11:57, édité 1 fois
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[Non classé] le journal d'une STARS [Terminé] Empty Re: [Non classé] le journal d'une STARS [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 14 Juil - 0:04

Alors le moment où tu dis que tu trouve que tes RP sont cohérents est vraiment drôle ^^
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Non classé] le journal d'une STARS [Terminé] Empty Re: [Non classé] le journal d'une STARS [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 14 Juil - 16:24

Si c'est pour dire ça Sarah. Tu dégages. Tu es incohérente dans tes RPs et j'y peux rien. Attends, tu es une policière censé protéger les civils et autres et tu as agis comme un militaire. C'est ton deuxième avertissement. Prochain avertissement, je te banni du forum pendant un jour, ensuite se sera une semaine, puis un mois et enfin définitif.

Me suis je bien fait comprendre cette fois ci ?
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Non classé] le journal d'une STARS [Terminé] Empty Re: [Non classé] le journal d'une STARS [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 14 Juil - 16:28

Bien dit.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Non classé] le journal d'une STARS [Terminé] Empty Re: [Non classé] le journal d'une STARS [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 14 Juil - 16:51

Et si tu n'es pas contente du forum, des règles, tu n'avais pas qu'à t'y inscrire. Et si tu veux partir, part je ne te retiendrais pas. La porte de sortie est grande ouverte. Tu es en colère, tu veux quitter le forum, alors dégage. Je n'ai aucun compte à régler avec toi. Si tu ne t'améliore pas rapidement, je te vire. C'est clair, net et précis.

Ici on est sur un forum Résident Evil sérieux, avec ces petits pétages de câble certe, mais il doit être fidèle à la réalité avec quelques bizarreries puisque c'est un univers où tout peux exister.

Tu m'as bien compris Sarah ? Je ne me le répéterai pas.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Non classé] le journal d'une STARS [Terminé] Empty Re: [Non classé] le journal d'une STARS [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum