Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[RP] Hammer Head [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 9 Juil - 12:45

je fini par trouve une idée pour sortir de se monde je sauta a l'eau , et je me réveilla dans un mode sans vie lugubre je regarde aux tour de moi quand soudain je vie des chose horrible arriver vers moi c'est me fit froid dans le dos . le pire dans tout ça ses que j'ai aucun moins de leur échapper et voilà que une de ses chose rentre en moi ,

et j'ouvrir un passage vers le monde des vivants

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 9 Juil - 13:04

8 Heure du matin, le soleil était déjà levé et illuminé la Capital du pays.
Le Complexe se trouvait dans le centre ville et là un groupe de soldats étaient entrain de transporter les 3 héros inconscients tandis que le PDG avait envoyé ses rapports au Président d'Armacham qui était un grade au dessous de lui.
Puis il se rendit dans une salle de détente pour retrouver un ami.
C'était le Colonel Ouramov d'une mystérieuse organisation russe.
Ce dernier avait une bouteille de champagne dans la main et l’accueillit gentiment.

Ouramov : Ah mon ami, je vois que vous avancez dans nos projets communs.

Justin : Oui, nous avons perdu un des cobayes au passage mais pas grave, maintenant notre nouvel objectif sera de capturer des entités grâce à notre prototype de barrière qui les empêchent de les traverser.

Ouramov : Et les traîtres américains, vous avez essayez de voir si ils ne voudrez pas nous rejoindre ?

Justin : Je leur demanderais mais vu leur coté anarchique, je pense que non ils veulent juste être libre.

Ouramov : En tout nos "amis" d'Hydra perdent et bientôt Léviathan prendra leur place.

Pendant ce temps dans le ciel au dessus de la ville, une énorme faille s'ouvrit sans aucune raison.
Les gens en dessous remarquèrent cela et se posèrent des questions.
Tout à coup une horde d'entités en émergèrent et descendirent comme une nuée d'oiseaux vers les habitants de cette Métropole.
Le début du chaos allait recommencer comme à New Raccoon City, mais Maxime Moulin n'était plus là pour jouer les héros.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 9 Juil - 13:38

je passa enfin le portail de cette endroit , je voie des soldat arrive et me braquer les armes sur moi car je suis totalement différente mes yeux doive êtres vide . je regarde ses soldat avec un sourir qui en dis long sur leur sort , et sans trop comprend je les tua je dois dégager une aura noir . quand a la ville elle se fait attaquer par ses maudit chose qui me posede ,

et voila que l'alarme raisonne

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 9 Juil - 16:56

L'alarme de la base résonna, ce qui fit flipper Hammer et Ouramov, les soldats présents dans la pièces la quittèrent tandis que les deux gardes du corps restèrent.

Justin : Oh non.

Ouramov : Que ce passe t-il ?

Justin : Quelque chose de grave.

Un autre soldat arriva dans la pièce en défonçant la porte et la laissant grande ouverte.

Soldat : Une grosse faille s'est ouverte au dessus de la ville et des entités s'en échappe, et celle au labo aussi s'est rouverte, nous essayons de bloquer les ascenseurs mais ce n'est pas ce qui bloquera celles venant de dehors.

Justin : Nous devons évacuer au plus vite.

Soudainement, le soldat se prit une rafale de balles et 3 soldats possédés entrèrent dans la pièce.
Ils ressemblaient à des zombies mais en sachant utiliser des armes, mais bon ça vous le savez déjà car c'est pas la première fois qu'ils sont présents.
Les gardes leur tirèrent dessus mais se firent dégommer en ayant quand même réussit à en tuer deux.
Ouramov fonça sur le dernier avec une planque de bois et lui frappa la tête qui tournoya sur elle même, ce qui le décapita au final et les entités présentes dans ces corps s'en allèrent.

Ouramov : Vite, partons d'ici !

Ils quittèrent donc la pièce en hâte.


Je rouvris enfin les yeux et je me rendis compte que j'étais allongé dans un couloir du complexe et que des coups de feux se firent entendre au loin.
Je me mis en position assit et vit un cadavre à 5 mètres devant moi, un soldat d'armacham et pas loin derrière moi Adams et Lugo toujours dans les vapes.
Je compris alors qu’une couille s'était produite et que la guerre allait recommencer.
Moi qui voulait essayer de ne plus tuer ,j'allais être obligé pour survivre.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 9 Juil - 17:06

je marche sans trop ou aller car je ne suis plus mettre de mon corps a causse de ses maudit chose qui sont en moi , je me présente dans un couloir ou je vie une personne non posede qui elle me regarde bizarrement je fonça sur elle pour la tuer . en gros ses chose qui sont en moi se nourise ne mon énergie vital et sur tout de mon pouvoir chose qui me rend vulnérable ,

j'attrape cette personne que je tente de tuer mais il réussi a m'échapper en gros a me glisse entre les doigts je suis très loin de me doute se qui aller m'arriver pour retirais ses chose qui sont en moi

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 9 Juil - 17:21

Je vis alors Angel possédait ,c'était impossible elle était de l'autre con.
Mais je me rendis alors compte que ce n'était plus elle, une entité la contrôlait, c'était trop tard.
Elle tenta de me frapper mais je reculai pour éviter ses attaques.
Elle a réussit à tuer pas mal de soldats armés alors qu'elle était à main nu, mais le gars qui est bredouille, elle arrive pas.
Je me précipitais alors vers le cadavre que j'avais mentionné avant et je pris son fusil et je me mis à tirer sur Angel sans hésiter jusqu'à vider mon chargeur.
Elle ne résista pas bien longtemps et s'écroula ne arrière complètement morte.
L'entité qui la possédait s'échappa alors vers un autre endroit comme si elle prenait la fuite.
Le bruit avait réveillé mes camarades qui se levèrent à leur tour et regardèrent le corps sans vie d'Angel.

Alphonse : Qu'est ce qui se passe !?

Martin : Les entités, elles sont là.

Alphonse : Merde.

John : Tu crois qu'elle va rester morte pour combien de temps ?

Martin : Je sais pas et c'est pourquoi on va partir, si elle survit dans peu de temps cool pour elle ,si c'est dans 3 semaines dans un cercueil moins cool et si c'est jamais pas grave elle était déjà morte officiellement comme l'a dit l'autre.

Alphonse : J'espère qu'il crèvera lui.

Martin : Allons y.

Et nous nous en allâmes en cherchant au passage des armes temporaire pour nous protéger des possédés même si ça ne faisait rien aux entités en elle même.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 9 Juil - 17:29

voila que je m'écroule aux sol en gros je suis totalement mort si ont peut dire ça , je n'entend plus un bruit ni même mon coeur qui bat plus . je me demande se qui se passe pendant se temps aux tour de moi , et ce que martin aller revenir cherche mon corps sois disant mort ou aller t'il me laisse ici

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 9 Juil - 17:39

Vous croyez vraiment que j'allais la sauver ?
Mais attendez je la connais à peine, et je ne l'aime pas.
En plus elle est morte donc je vais encore moi me faire chier à la transporter.
Non là le plus important c'était la vie des vivants.
Même si pour le moment on était un peu paumer moi et mes amis.

Alphonse : Hé mais on est déjà passé par ce couloir, non ?

John : Tu crois , demande au mort là, il va te répondre.

Ouais ils ne pouvaient pas se retenir de se chamailler, je vous passe la suite.

Justin et le colonel arrivèrent à l'héliport où un hélico de transport s’apprêtait à un partir, un soldat les vit arriver et fit signe au pilote d'attendre juste un peu.

Soldat : Vous êtes arrivé juste à temps, on allait partir, c'est al merde ici.

Justin : Oui c'est bon, allons nous en d'ici avant qu'elles nous attrapent.

Une fois à bord, la PDG fit signe au pilote de décoller, ce qu'il fit.
Ils commencèrent alors à s'éloigner du complexe, ainsi que de la ville et de la faille.
Si on ne la refermait pas, le monde serait envahi par les entités en moins de 3 mois.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 9 Juil - 17:48

les heure passe très lentement pour moi qui et sois disant morte , quand soudain je senti mon coeur battre de nouveau et je me réveilla d'un coup brusquement . je regarde le plafond de se couloir puis je regarde aux tour de moi je ne vie que des mort et du sang par tout , puis j'entendis du bruit venir dans ma direction je reconnait la voie c'est celle de martin .

je reste a longer car je n'arrive pas a bouger pour l'instant car mon corps me fait très mal mais je peut remarquer que les lumière font pas tarde a claquer se qui nous plongerais dans le noir , puis avec un effort très grand je tend ma main vers martin qui arrive

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 9 Juil - 17:57

Ça faisait 20 minutes qu'on tournait en rond et finalement nous fumes retourné au point de départ.

Martin : Merde !

Je remarquais alors les lumières commençant à vaciller.

Martin : Les lumières vont bientôt nous lâcher.

Je me mis à avancer en passant à coté du corps d'Angel qui m'agrippa brusquement la jambe avec une de ses mains.

Martin : Oh putain !

John : Comme dans un film d'horreur.

Alphonse : T'avais raison, c'est bien un zombie cette meuf, je vais l'aider à se relever.

Martin : Vite, je les entends arriver.

En effet les entités se dirigeaient vers notre position et on allait en chier à avoir un ennemi dont on ne connaissait pas le point faible.

L'hélico était déjà assez loin de la ville, Hammer et Ouramov en profitèrent pour échanger quelques paroles.

Ouramov : L'armée édonienne a placé en quarantaine la ville, les imbéciles.

Justin : C'est sur, ça n'empêchera pas ces créatures de passer.

Ouramov : T'entends ce bruit.

Un bruit sourd se fit entendre, c'était le Whiteturtle des Avengers qui passait à la vitesse du son à coté d'eux pour rejoindre la capitale et essayer de régler le problème.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 9 Juil - 18:09

ont m'aida a me relever et je les remercie d'un signe de tête , et nous voila parti nous planquer j'ai beaucoup de mal a marcher mais je prend sur moi car la douleur n'est pas totalement parti . et voilà que d'un coup les lumière nous lâche nous plongeant dans la pénombre ,

-je te remercie de m'avoir appeler le zombie chose que je suis pas

mon regard et noir en vers l'amie de martin et ont fini par trouve une planque , et je voie l'autre amie de martin ferme la porte très vite . est je me laisse tombe aux sol et voilà que je me mais a tousse , se qui évacue les bal que je me suis reçut aux sol se qui me fait très mal

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 9 Juil - 18:29

Je réussis à allumer un petite lampe qui traînait par là pour qu'on puisse voir, Lugo lui avait fermé la porte et Adams était auprès d'Angel qui toussait des balles.

John : Oui c'est pas un zombie, c'est Solomon Grundy, né un Lundi, baptisé un mardi, marié un mercredi, malade un jeudi, à l'agonie un vendredi, mort un samedi et enterré un dimanche.

Martin : Arrêtez un peu les plaisanteries, elle même ne semble pas vraiment savoir ce que c'est.

John : C'est vrai que c'est pas tout les jours que tu croise un mort vivant qui voyage dans le temps.

Alphonse : Elle pourrait quand même nous dire comment elle te connait.

Martin : Elle semble avoir une mémoire de poisson rogue car elle semble oublié pas mal de choses. N'est ce pas ?

J'attendis sa réponse.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 9 Juil - 18:36

je tourne ma tête brusquement et je le regarde froidement , pour se qu'il a dis

-je ne suis pas un mort vivant je suis unique tout simplement , mon créateur m'avais ainsi je ni peut rien il ma crée a partir du code génétique d'une certaine sulfura il ma fait bien plus forte que cette fille

je me tu et je regarde tout le monde et je baisse ma tête quelque minute car je tente de me souvenir ou j'ai peut entendre le nom de martin

-sa me reviens ou je tes vue , c'est sur un dossier top secret

je le voie me regarde sans dire un mot et le voila qu'il se mais a ma hauteur

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 9 Juil - 18:46

Lugo rigola à la première remarque.

John : Ouais mon cul.

Martin : Créateur ?

Puis elle enchaîna avec une seconde phrase qui l'intriguai.
Je me baissais alors un son niveau sans trop rien comprendre.

Martin : Un dossier Top Secret ? Bah voyons, sur quoi ?

J'attendis une réponse.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 9 Juil - 18:57

-oui je fut crée comme je vous les dis je suis en gros le clone de cette sulfura ,

je baise ma tête et je regarde mes mains je ne dis plus rien , tendis que martin continu a me regarde mon visage .

-je ne vous ment pas quand je vous dis que je suis unique croie moi , quant a toi je ne me rappelle pas du reste de se dossier sa fait trop longtemps . est pour mes voyage dans le temps ses grasse a une position que mon créateur avais fabriquer et que j'ai but ,

je voie un de ses amie de bidonne si ont peut dire car il rigole très ba pour ne pas attirais ses chose

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum