Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RP] Hammer Head [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 8 Juil - 20:13

19 Septembre 2015

Edonia; Trasvounki; Appartement Walker

Ah ce beau pays, j'y étais déjà venu une fois l'année dernière, le paysage est sympa même si il reste encore des séquelles de la guerre civile et de l'attaque de Néo Umbrella.
Et nous avions de la chance, ce pays avait accepté notre demande d'asile et cela faisait depuis le 16 que nous avions emménagé ici en espérant qu'on y reste.
Pas comme à a Madagascar même si là nous avions notre véritable identité.
Pour ce qui est de l'asile, ils nous ont donné 10 ans, de quoi nous faire oublier un peu et peut être devenir des citoyens de ce pays.
Encore une fois il fallait apprendre la langue locale mais ça allait, enfin Lugo la connaissait déjà comme il savait aussi le français quand on était à Madagascar mais il est jamais là quand j'ai besoin de ses talents de linguiste.
Bref là j'étais dans l'appart que j'avais acheté, certes c'était moins classe que la maison où on était avant mais bon c'est vivable au moins.
Il était 10 heures du mat et franchement en me levant, je n'avais aucune idée de ce qui allait m'attendre aujourd'hui.
Déjà je ne savais pas que cette Angel allait me chercher pour savoir d'où elle me connait.
Mais j'étais loin de me douter que d'autres ennuis allaient planer sur nous.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 8 Juil - 20:35

je m'était mise a la recherche de se walker , et mes recherche me porte dans une contrai du nom d'edonia je débarque de l'avion avec mes valise et un très gros sac a dos . je fait signe a un taxi pour qu'il me conduise dans un hotel , et bien sur je pris un hotel mais pas trop cher nom plus en gros 2 étoile ou plutôt une auberge .

je donna de quoi a l’aubergiste pour le temps que j'aller reste ici , et j'avais même propose mes service . je pose mes bagage dans la chambre qui et petite mais confortable , quand aux patron super gentille car j'allait travail que la soire se qui aller me donne du temps de libre mais la j'aller me repose de mon long voyage

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 8 Juil - 21:15

18 Heures 21, je rentrais de mon travail dans une boulangerie du coin et j'étais un peu crevé.
Dans l'appart m'attendaient comme d'habitude Lugo et Adams qui ne foutaient rien de la journée.
Ce qui m'agaçait un peu et je leur fit la remarque à peine arrivé.

Martin : Dis donc, vous pourriez vous trouver un travail vous aussi.

John : Hé bien j'ai repéré un poste disponible dans une boite de nuit, le Ygbhbfbhhnrhngbrbgb Night, j'attends qu'ils m'acceptent.

Alphonse : Désoler Martin mais moi je galère à trouver un job qui me convient.

Martin : Bon au point tu garderas la maison en attendant.

Alphonse : Ouais mais bon je voudrais aussi me rendre utile.

John : Sois content, t'es notre père au foyer, tu es utile.

Alphonse : Si tu le dis.

Martin : Bon je vous souhaite bonne nuit ,je suis crevé, je vais déjà me coucher.

Alphonse : Bonne nuit.

John : Content qu'on ait chacun son lit cette fois.

Je partis alors me coucher pour être en pleine forme demain.

Dans l'immeuble d'en face, 4 drôles de types avaient loué un appart.
C'étaient des agents de la CIA faisant parti de la
Night Bear avec sous leur commandement l'Agent Smith.
Ouais j'adore ce personnage, celui de Hitman même si celui de Matrix est bien aussi.
Ils étaient là pour surveiller les cibles et attendre le bon moment pour les capturer et ramener sur le territoire pour pouvoir se débarrasser d'eux ensuite.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 8 Juil - 21:26

quand a moi je descendis en bas dans l'auberge et je me pris de quoi manger , je peut vous dire que le repas et super bon puis une fois bien restaurais je remonte dans ma chambre ou je pris une super douche et je me glissa dans les drap pour m'endormir très vite . le lendemain arriva je me leva sur les coup de 9 h 30 , et me voila parti a la recherche de se martin walker sans me douter que d'autre personne était la non pas en touriste .

je marche dans les rue de cette ville que je ne connais même pas , et voila que mon ventre gronde de faim il faut dire que je suis parti sans prendre un petit déjeuner . est me voila parti a la rechercher d'une boulangerie pour m'acheter de quoi manger et j'en trouva une aux bout de quelques heure de recherche puis je rentra dedans et je tomba sur martin qui lui me regarda surpris et non moi ,

-bonjour alors voilà je voudrais se pain aux pépite de cooky s'il te plais

je lui sourie

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 8 Juil - 22:42

14H01, alors que je bossais depuis quelques heures déjà, voila qu'une nouvelle cliente arrive.
C'était elle, avec un sourire accueillant que fit sursauter.

Angel : Bonjour, alors voilà je voudrais ce pain aux pépites de cookies, s'il te plais.

Martin : oh non pas toi ! Qu'est ce que tu me veux enfin, fallait que tu t'arrête pile poil à la boulangerie où je travail. Je suis sur que c'est pas par hasard, j'espère. En tout cas si tu veux me parler en privé c'est à cette adresse là.

J'écris l'adresse en question sur un papier tandis qu'un vieil homme entra dans la boulangerie puis je donnais la papier à Angel.

Martin : Je rentre à 18 heures, donc soit là vers 18 heures 10-20 que je puisse me préparer.

Puis je lui donnais la pain qu'elle voulait pour passer au client suivant.

Vieillard : Je voudrais une pipe en bois de chêne s'il vous plait.

Martin : C'est une boulangerie.

Vieillard : Saperlipopette ! Je vais me plaindre à votre patron, une boulangerie digne de ce nom se doit de ventre des pipes en bois de chêne !

Evidemment mon patron arriva et on prit 3 heures pour résonner le vieillard, et bien sur Angel était parti depuis début du dialogue avec le vieux.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 8 Juil - 23:15

je retourna a mon auberge et je me remis a regarde le mot que martin m'avais donne , la il y avais un petit probléme car je commençais mon travail a 18 h 00 . est je rentra dans ma chambre pour me préparais car dans pas longtemps j'allait commençais mon travail , que les heures passe vite j'espère que martin aller comprendre que je ne peut pas venir aux rendez vous .

est l'heure arriva enfin et je pris mon poste comment serveuse

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 9 Juil - 0:49

18H10, j'étais assis dans le salon à la table à manger entrain de guetter la porte d'entrée dans l'espoir qu'elle arrive, Adams était assit aussi et Lugo arriva à son tour car je lui avais demandé de chercher des infos sur elle.

Martin : Alors ?

John : Hé bien j'ai trouvé une Angel Croft dont les infos remontent jusqu'en 2012, comme si elle n'avait jamais existé auparavant, sauf que c'est pas tout.

Martin : Dis moi.

John : J'ai trouvé d'autres Angel Croft lui ressemblant comme deux gouttes d'eaux. Une qui aurait été une passagère décédée du Titanic, une autre une prisonnière qui fut libérée lors de la Prise de la Bastille et aussi une autre qu ia été une commandant SS qui a attenté à la vie d'Hitler.

Alphonse : Tu te fous de notre gueule, tu crois vraiment qu'on va te croire !?

Martin : Moi je le crois, continue.

John : Et donc la Angel de maintenant bossait pour le Gouvernement Canadien et fut hypnotisé par Hydra dernièrement et d'ailleurs tuée au début du mois lors d'un raid d'une de leur base du 4ème Reich.

Martin : On est parti au bon moment des Etats Unis à ce que je vois, c'est la merde là bas.... Par contre il me vint un flash, je ne vous ais jamais vu dernièrement être avec moi quand 'autres personnes sont là, je dirais même de puis l'incident. Ce pourrait il que vous soyez dans ma tête ?

Ils me regardèrent avec un grand étonnement.

Les 4 agents de la CIA décidèrent que c'était le moment d'attaquer, ils mirent leur cartes de la CIA sur leur chemises, prirent leur pistolets et sortir de leur planque pour foncer vers celle de leur cible.
Ils passèrent au passage devant un fourgon blanc stationné là depuis quelques heures.
Dedans 4 agents du FBI, du SWAT du FBI en plus (Oui, ça existe), d'ailleurs 3 d'entre eux possédaient des MP5A2 (Photo) et le dernier un Remington 870 (Photo).
La différence avec le SWAT habituelle, c'était que c'était marqué FBI sur leur tenue et pas SWAT, mais sinon ils pouvaient servir à la même chose, même si là eux sont en dehors des Etats Unis pour le coup.
Ce qui était sur, c'est qu’ils furent assez surprit en voyant leur rivaux débarquer.

Agent FBI 1 : Merde, fallait s'en douter, ils sont là aussi.

Agent FBI 2 : Faut pécher le poisson avant eux, en route !

Ils quittèrent donc leur fourgon pour agir eux aussi.


J'entendis et je vis la porte céder et 4 mecs débouler armes à la main et nous braquer, et nous on fit de même car on avait encore de bons réflexes.
On se retrouva donc comme des cons à se pointer le bout de nos armes tandis que les mecs sont encerclaient.

Carlton : Agent Carlton Smith, CIA, baissez vos armes !

Martin : Fumiez, vous n'avez pas le droit d'être là !

Soudain car autres types déboulèrent à leur tours et restèrent près de l'entré.
On se retrouvait à 3 camps à se braquer nos flingues et on ne pouvait pas tirer car sinon on savait que allait finir mal pour nous.

Agent FBI 1 : FBI, baissez vos armes !

Carlton : Faudra qu'on explique un jour au FBI que leur boulot c'est de s'occuper des problèmes internes du pays !

Et comme si l'Impasse Mexicaine n'était pas assez casse couille, voila qu'on entendit un hélico arriver et se mettre au niveau des fenêtres.
Il avait la même gueule que celui que j'avais croisé en 2010 à Tall Oaks, sauf qu'il n'appartenait pas aux Black Ops d'Armacham mais à leur Armée Officielle et donc il n'était pas noir mais brun/beige avec le logo de l'entreprise dessus.

Alphonse : Mais qu'est ce que fous Armacham ici !?

Dehors se trouvait justement Justin Hammer, le PDG d'Hammer Industries dont Armacham était depuis très peu une filiale.
Il était accompagné de plusieurs soldats de leur armée officiel ainsi que de deux agents de HI qui lui servait de gardes du corps pour le coup.
Il prit un mégaphone pour parler.

Justin : Ici Justin Hammer de Hammer Industries, veuillez nous laisser les 3 individus, nous en avons besoin et nous ne serons pas l'obligation de vous tuer.

Carlton : Allez vous faire voir !

Et Smith tira dans la jambe de Lugo qui tomba en avant et tira dans l'épaule de son agresseur qui finit par terre aussi.
Ce fut le déclic qui fit que tout le monde se tira dessus.
Adams se réfugia dans les chiottes pour s'y boucler et un agent du FBi se planqua quand à lui dans la chambre pour être plus à l'abri des tirs.
Moi, je plongeais en avant car je devinais ce qui allait se passer et j'avais vu juste.
L'Hélico d'Armacham fit feu dans l'appart, pétant les vitres et dégommant tout le mobilier et les personnes encore debout dans la pièce.
Au bout de 10 secondes, il cessa les tirs.
Bilan de l'affaire seul moi, Adams, Lugo blessé à la jambe, Smith blessé à l'épaule et un Agent Inconnu du FBI planqué dans la chambre avons survécu à l'Impasse Mexicaine.
Et c'était loin d'être fini, surtout que Justin avait envoyé des soldats à l'auberge ou bossait Angel pour la capturer elle aussi.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 9 Juil - 11:04

je suis en train de faire mon service sans me douter de se qu'il m'attende , et sur le coup de 18 h 50 je pus prendre une petite pause alors je sorti dehors . mais voila a peine dehors des homme me tomba dessus j'hue même pas le temps de me défendre et de tout façon je ne pouvez pas car je n'avais aucune arme sur moi ,

mais je pus en mettre ko rien qu'avec mes main et mes pieds je les regarde . est PAF voila que je me reçois un violent coup sur le derrière de la tête se qui me fit tombe aux sol inconsciente

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 9 Juil - 11:22

Je décidais de prendre mon courage à deux, je me levais et je tirais mes 7 balles restantes sur l'hélico, touchant le pilote qui se crasha sur le toit de l'immeuble d'en face.
Car oui nous on logeait au dernier étage de notre immeuble de 4 étages.
Adams quitta les chiottes et Lugo lui se releva en douleur à cause de la balle qui s'était prit.

Alphonse : Tu vois Martin, on est réel.

Lugo : Pourquoi la police n'est jamais quand on a besoin d'elle, Arh putain ça m'avait manqué une blessure par balle.

Martin : Je crois que le mec de la CIA est toujours vivant mais au moins il ne ovulait pas nous tuer même si il a commencé la fusillade.

John s'approcha du mec en question qui tenta de se relever et lui une baigne dans la gueule pour le clouer au sol pour le moment.
Dehors, Justin reprit la parole.

Justin : Rendez vous, on ne vous veut aucun mal, on a besoin de vous pour quelque chose.

Alphonse : On fait quoi maintenant ?

Martin : On l'écoute et on range nos armes.

John : Non mais attends, on pourrait chercher nos fusils et les déglinguer, on a réussit à détruire la 33ème à nous tout seul !

Martin : Ouais mais là c'est différent, ils sont mieux organisés. Et puis ils ne veulent pas notre mort.

Lugo bouda un peu mais il accepte et Adams aussi bien sur.
Donc sans nous préoccuper de l'agent de la chambre, nous descendions les escaliers pour arriver dehors où nous attendait le gentil petit comité.
Justin s'approcha de nous avec un sourire amicale, ce gars là semblait inoffensif.

Justin : Ah vous voila enfin, vous allez participer à une grande expérience avec votre ami Angel Croft.

Martin : Ami... C'est le mot.

Alphonse : Quelle expérience ?

Justin : Une visite dans l'Inframonde car vous devez savoir que depuis le drame de New Raccoon City, c'est Armacham qui s'occupe de ça. Et maintenant Hammer Industries aussi. Et il faut savoir que quelque chose nous a impressionné, c'est le temps de survie de Jeanne Kalfon, la mère de Gilbert Montagné, dans ce monde dont on ne connait rien. Malheureusement nous n'avons pas pu lui demander ce qu'elle a put voir là bas car elle est morte peu de temps après son retour et on voudrait retenter l'expérience, envoyer des personnes là bas et les faire revenir pour qu'ils nous disent ce qu'ils ont vu. Vous êtes partant ?

John : Tu te fous de nous !?

Martin : Pourquoi nous ?

Justin : Vous êtes 3 reclus de la société, vous êtes recherchés par les Etats Unis et d'autres pays, vous ne manquerez pas à tant de monde que ça si vous disparaissez. Et Angel Croft c'est pareil, quasiment tout le monde la pense morte donc sa disparition ne sera même pas remarqué.

Alphonse : Vous nous envoyez à abattage !?

John : Pourquoi pas allez vous même dedans, vous manquerez à personne !

Justin : Je me doutais que vous serez peu coopératif.

Il fit sonner le glas et nous fumes assommer pour être transporter dans un autre endroit, inconnu pour nous.

[- 7 Balles Pistolet]
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 9 Juil - 11:38

je me réveilla peut de temps âpres dans un endroit qui mais totalement inconnu , puis mes yeux se porte sur une espèce de portail . je regarde aux tour de moi et je vie martin et d'autre personne avec lui qui eux aussi se réveille , je fini par me lever de par terre et voilà que des personne en blousse blanche arrive devant moi rien qu'à la vue de ses homme en blousse blanche me fit réagis car je recule de peur

-ne m'approcher pas reste ou vous êtes

je regarde les autre qui se trouve avec moi qui eux me regarde bizarrement car je suis terrifier de ses homme en blanc . puis je vie des soldat si ont peut dire avec leur chef qui s'approche de moi

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 9 Juil - 11:51

Nous nous nous étions réveillé dans une pièce d'isolement où se trouvait l'espèce de portail menant à l'Inframonde qui heureusement était pour le moment fermé.
Des scientifiques étaient là ainsi que des soldats d'Armacham qui sécurisent le site car les sites les plus dangereux sont surveillé par l'armée d'Armacham et pas par leur Gardiens (Agents de Sécurités/Flics).
Angel s'était réveillé et voila déjà qu'elle commençait à foutre le bordel en se planquant dans un coin en flippant grave.
C'était une chiffe molle cette fille.
Justin Hammer arriva avec ses deux gardes du corps pour nous parler.

Justin : Calmez vous voyons, nous n'allons pas vous faire du mal.

John : Oui, c'est les entités qui vont s'en charger, c'est gentil.

Justin : Donc maintenant restez calme et détendez vous. Les gars tous de l'autre coté.

Et en effet tout le personnel quitta la pièce pour aller dans la pièce d'à coté avec une vitre blindé pour qu'ils puissent nous voir.
Je pris le temps d'expliquer à Angel, ce qui allait se passer.

Martin : On nous envoi dans l'Inframonde, donc essaye de te calmer, nous aussi ça nous rassure pas mais on garde notre sang froid.

John : C'est au bout du combientième incident qu’ils vont comprendre d'arrêter de jouer avec ça ?

Alphonse : Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Justin (Dans l'autre pièce) : Bon dans 10 minutes on ouvre la faille et quand vous serez de l'autre coté, on le refermera pour la rouvrir dans 1 heure.

Mais ce qu'on ne savait pas c'est que 1 seconde de l'autre coté c'est 1 heure ici, et Jeanne était resté 1 heure de l'autre coté et quand elle était revenu 60 ans s'étaient écoulés. Donc on allait se demander combien de temps nous allions rester, vivant au passage.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 9 Juil - 12:11

je le regarde et je fini par me calmer un peut , mais voilà que se portail s'ouvrir enfin je le regarde mais je recule car je ne voulait y mettre les pieds de peur de se qui pouvais se trouver de l'autre coter . je regarde martin et ses amies qui eux regarde se portail , puis je me tourne vers cette vitre blinde ou je voie ses malades qui voulait qu'ont franchise se maudit portail .

je me retourne vers se portail et je fini par marche droit devant moi et je pousse un très long soupire ,

-quand a toi et tes amies reste avec moi si vous voulez reste en vie , car ont ne c'est pas se qui nous attend de l'autre coter

tout ça me faisait pense a stargate un feuilleton que j'adore regarde , et ont franchi enfin se portail et ont se retrouva sur un bateau . je me regarda et je porte des habiles différent plus que je regarde se bateau plus il me disait quelque chose puis des image me reviens en mémoire d'un temps très très lointain , quand a moi et a mes compagnon nous étions habile pauvrement

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 9 Juil - 12:21

Après avoir traversé le portail, je me retrouvais à Dubaï avec Lugo et Adams.
Angel n'était plus là, elle avait comme disparu.
Nous étions sur une colline de sable avec la ville en face de nous et je soupirais.

Martin : C'est impossible.

John : Tiens, ça me rappel quelque chose tout ça.

Alphonse : Çà ne peut pas être vrais.

Martin : Non c'est pas réel, l'Inframonde veut nous faire voir ce que l'ont veut, restez concentré !

Finalement le monde changea du tout au tout et ressembla maintenant à un endroit sombre, désert et donc sans vie.
Angel était de nouveau là mais elle semblait ailleurs.
Je la secouais un peu pour qu'elle reprenne ses esprits quand Adams prit la parole.

Alphonse : Oh merde, tous dans la faille !!!

En effets voila qu'arrivèrent les entités qui foncèrent droit sur nous.
Nous commencions à sprinter pour arriver de l'autre coté en vie.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 9 Juil - 12:29

je ne pouvez réagis car je me trouver encore sur se bateau , que je regarde plus en détaille et voilà que des flach me reviens car oui maintenant j'en suis sur je me retrouve sur le titanic le pire dans tout sa c'est que je ne peut pas en sortir comme se monde veux me garde prisonnière . je doit a tout pris en sortir très vite si je ne voulait mourir car je c'est un chose c'est le bateau aller couler et que je serrai porte disparut sur la liste des passager ,

je regarde aux tour de moi sans rien trouver ou m’échapper

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 9 Juil - 12:40

21 Septembre 2015

Trasvounki; Complexe Armacham

Nous arrivâmes à rentrer dans notre modne, 6 heures plus tard dans la modne réel, sans Angel et à peine arriver, je criais.

Martin : Fermez cette faille.

Et ils m'écoutèrent et la faille se referma à temps en aspirant les 3 entités qui venaient juste d'en sortir.
Moi et mes amis on put respirer un peu et Hammer vint nous voir, un peu inquiet.

Justin : Ça ressemblait à quo ide l'autre coté ?

Martin : Ah la mort, rien pas âme qui vive avec une ambiance lugubre, faut arrêter les recherches sur l'Inframonde.

Justin : Pas tant que l'on aura pas capturer des entités pour les contrôler.

Martin : Mais putain Angel Croft y ait resté et vous vous voulez continuez vos recherches à deux balles, vous vous foutez de ma gueule !?

Justin : Taisez vous.

Et il fit signe à ses soldats de nous assommer à nouveau, ce qu'ils réussirent.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hammer Head [Terminé] Empty Re: [RP] Hammer Head [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum