Deux Missions
3 participants
Page 1 sur 1
Deux Missions
Zone : Reste du Monde
Personne requise : Lucy Dodgera
Synopsis : 6 Septembre 2015, alors que les Avengers enquêtent sur le passé/futur d'Angel Croft, l'alarme sonne, une nouvelle mission pour eux, une base de UNIT à Austin, Texas, est attaqué par le Strike d'Hydra. Nos Héros sont se diviser en deux pour s'occuper de ça et aussi pour aller rendre une petite visite au CIET.
(Ce RP est prévu pour après qu'on ait fini le RP avec Hammer et surement aussi celui avec Armacham ^^)
Personne requise : Lucy Dodgera
Synopsis : 6 Septembre 2015, alors que les Avengers enquêtent sur le passé/futur d'Angel Croft, l'alarme sonne, une nouvelle mission pour eux, une base de UNIT à Austin, Texas, est attaqué par le Strike d'Hydra. Nos Héros sont se diviser en deux pour s'occuper de ça et aussi pour aller rendre une petite visite au CIET.
(Ce RP est prévu pour après qu'on ait fini le RP avec Hammer et surement aussi celui avec Armacham ^^)
Baptiste Sixte- Admininstrateurs
Re: Deux Missions
puis je y participe a se rp
Sulfura W./Angel C.- Anciers
Bein vu que parmi les personnes qui attaquent la base il y aura Phantome donc oui, d'ailleurs ce sera surement sa dernière apparition avant la mort de Zemo deux RP après celui là ^^
Car j'ai aussi prévu un RP où les Avengers affrontent Richard Vanek et puis un RP à la Maison Blanche où j'ai déjà prévu le titre. ^^
Car j'ai aussi prévu un RP où les Avengers affrontent Richard Vanek et puis un RP à la Maison Blanche où j'ai déjà prévu le titre. ^^
Je suis pour, biens sur après avoir fini les deux autres^^
Lucy Dodgera- Modérateurs
D'accord, vivement la suite du celui avec Hammer ^^