Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP] La Logique a Disparu [Terminé]

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 22 Juin - 22:39

Lucy alla don prévenir les garde, puis retourna dans la pièces principale
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 22 Juin - 22:43

Baptiste vit Lucy et deux soldats arriver pour constater les fait.

Baptiste : Il a voulu prendre mon arme, j'ai dû tirer, je n'avais pas le choix.

Soldat 1 : Je vais prévenir le Général, reste là avec eux.

Soldat 2 : Comme d'hab, c'est moi qui doit surveiller.

L'un des soldats quitta la pièce et l'autre resta donc avec Lucy et Baptiste.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mar 23 Juin - 21:35

Lucy: Bon c'est pas troue mais le Tampax, alors moi je m'en vais salut
Lucy s'en a alla alors pour rentrer chez elle

(Fin du Rp pour moi^^)
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mar 23 Juin - 21:51

Lucy s'en alla et Baptiste quitta aussi la pièce sans se laisser faire le soldat qui lui demanda de rester.
De diou !
Il tomba au détour d'un couloir Carton Man qui le cherchait.

CM : Ah te voila, je te cherchais, Tort et moi on s'est occupé de l'enregistrement du rêve qu'a fait Angel pendant qu'on s'occupait d'elle, il est près, viens le voir.

Baptiste : D'ac j'arrive.

Il suivit son sous fifre jusqu'au poste vidéo qui ne fallait pas confondre avec la poste de sécurité même si le design de la pièce était à peu près pareil.
Il s'approcha ensuite de Tort pour voir la bande vidéo.

CM : Tu peux lancer.

Tort : D'ac !

Le rêve défiler devant les yeux de Baptiste qui ne put s'empêcher de se marrer à certains passages comme quand son père débarque en faisant des saltos à poil. Mais arriva le moment intéressant, la scène dans le gymnase et surtout une partie du dialogue.

Richard : Commençons, tu es un clone de Sulfura Westher, tu le sais bien, ce que tu ne sais pas c'est que tu as été créé en 2050 par le CIET lors de la 4ème Guerre Mondiale, opposant une grande partie du monde face à la Russie et l'Organisation du nom du Léviathan. Sauf que la guerre a été perdu par tes alliées et tu n'as eu d'autre choix que de boire une potion expérimentale qui t'as permis de voyager dans le temps. Malheureusement ton corps a mi du temps à contrôler ce pouvoir et tu t'es retrouvé à différente époque et à chaque fois tu oublié tout de ta vie avant de te retrouver dans une époque. Mais les souvenirs sont resté enfuis en plus profond de toi. Finalement tu t'es retrouvé en 2012 dans cette époque sans te souvenir de quoi que ce soit et le reste tu connais ton recrutement au sein du CIET, la boucle est bouclé, mais pas vraiment. Mais maintenant nous allons nous focaliser sur le moment présent parce que tu te demande pourquoi je te raconte tout ça, bah parce que tu es entrain de mourir...

Tort fit pause à ce moment là et Baptiste hocha de la tête.

Baptiste : C'était donc ça le passé que le narrateur avait oublié de mettre la dernière fois.

CM : Heureusement que Sarah est parti du forum.

Tort : Qui ça ? Je vous suis pas, c'est une chanteuse ?

Baptiste : Donc elle vient du futur où c'est la guerre contre les Russes et des méchants du nom de Léviathan, ptain ce nom me dit quelque chose, va falloir que je me documente, bref et elle a voyagé dans le temps grâce à une potion mais elle a perdu ses souvenirs qui pourtant restent enfuis dans son cerveau.... Carton Man, tu es toujours entrain de faire ta recherche sur l'extraction des souvenirs sur une personne morte ?

CM : Je vois ce que tu veux dire.

Baptiste : je vais demandé à ce qu'on amène le cadavre d'Angel ici, tu pourras tester tes expériences sur elle, faut retrouver ses souvenirs du futur pour savoir à quoi s'attendre et peut être le modifié.

CM : Ça risque de me prendre du temps.

Baptiste : En tout cas, j'ai quelque chose de prévu pour demain, et je vais avoir besoin de tous les autres, on va avoir du taf.

Il esquissa un sourire de suspense de fin.

(Fin du RP ^^)
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Logique a Disparu [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] La Logique a Disparu [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum