Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 0:37

je vie une jeune fille s'approcher de moi et je recule d'un coup car elle m'inspire pas confiance ,

-ne vous approcher pas de moi

je la regarde pour se qu'elle avais dis car je ne voie pas de quoi elle parler , quand a moi je me lève d'un bon

-JE NE SUIS PAS UNE SAL POUF OK , EST QUAND A VOUS VOUS ETES DES SALE PORC DE FILS DE PUTE

est ma tourne se remet a tourne et je tombe sur le canapé ou je me tien la tête , je voie leur regard surpris de se que j'avais dis . j'avais même vue la jeune fille devenir blanche et reculer

-pardonne moi je suis dosoler , mais j'ai besoins de me repose

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 0:41

Baptiste prit discrètement en lampe en regardant les yeux grand ouverte Angel qui venait de s'énerver.

Angel : Pardonnez moi, je suis désolé, mais j'ai besoin de me reposer.

C'est alors qu'il lui fracassa la lampe sur la tête.
Ce qui l'envoya dans les bras de Morphée, sur le canapé.

Baptiste : J'ai eu peur qu'elle nous attaque, au moins là elle pourra se reposer.

Il attendit de voir la réaction de Lucy.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 18 Juin - 0:49

Lucy: Heu d'accord, mamie a fait son caca nerveux,

Lucy prena alors le premier objet qui lui venait sous la main et le balança sur Angel pour l'assommer encore plus

Lucy : Voila comme sa on n'est sur qu'elle et bien endormit, vos mieux etre sur avec un engein pareil
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 8:47

je tomba sur le canapé assomme par se que je viens de recevoir en plein tête , mais quand je repris mes esprit je me trouve sur un lit dans une chambre que regarde sans plus . puis derrière la porte j'entend parler de sur moi , et je reconnu la voie de baptiste . est puis plus de voie le calme plat mais je vie la porte s'ouvrir et la tête de baptiste dépasse ,

et il rentra dans la chambre et il referma la porte et le voilà qu'ils approche de moi .

-qui a t'il pourquoi me regarde tu ainsi

je le voie s'asseoir sur le ou je peut je me trouve je peut bien voir qu'il a des question a me pose , j'avais une question que je devais pose

-j'ai une question a te pose , pourquoi et tu aussi insultant envers moi je tes rien fait

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 11:42

Baptiste et Lucy traînèrent le corps d'Angel jusque dans une chambre et ils la posèrent sur un lit avant de sortir.
Une fois dehors ils tombèrent sur Ichigo qui était entrain de courir et qui dérapa sur le sol glissant et se planta par terre.
Bap l'aida à se relever et lui posa une question.

Baptiste : Pourquoi tu cours comme ça ?

Il pointa du doigt Wesker qui arrivait avec une Sulfateuse et cria des mots en japonais que notre Assistant d'Armacham avait dû mal à comprendre.

Albert : Rends moi mon sandwich !!!

Le japonais reprit sa fuite avec Wesker qui malgré qu'il portait une arme lourde arrivait quand même à courser facilement sa cible.
Batou rigola un peu puis se tourna vers Lucy.

Baptiste : De vrais gamins, ceux là. Enfin bref je vais poser des questions à Angel, faut bien que quelqu'un s'en charge. Promène toi et discute un peu avec tous les autres PNJ dans le coin t'as de quoi faire, tu peux même faire chier les soldats de Glenn si tu veux.

Puis il rentra dans la chambre pour voir Croft réveillée, il s'approche d'elle.

Angel : Qui a t-il ? Pourquoi me regarde tu ainsi ?

Il alla s'asseoir sur le lit où elle se trouvait.

Angel : J'ai une question à te poser, pourquoi es tu aussi insultant envers moi, je ne t'ai rien fais.

Baptiste : Pourquoi ? Parce que tu m'énerve à te la péter, à dire des conneries à longueur de journée, enfaîte ils n'ont clonés que les pires cotés de Sulfura, j'avais réussis à la rendre plus sympa, moins conne ma Sulfura et voila que tu débarque dont ne sait où, je découvre que t'es un clone, qui bossait dans le même service que Sulfura, c'est d'ailleurs que je me suis rendu compte que le CIET sont aussi débile que ce qu'ils engendre. Et je ne sais pas pourquoi mais maintenant que tu es de retour, j'ai fort à parié que tes putain de collègues vont débarquer, que ce soit le beau gosse de Ken et la pétasse de Héléna.

Baptiste reprit son calme.

Baptiste : C'est fout mais je suis plus vulgaire depuis que Sulfura est morte. Avant je ne disais jamais d'insulte, ça fait bizarre...

Quelqu'un toqua alors à la porte, Baptiste demanda d'entrer et il vit non pas un agent du CIET entrer, mais le Général Ross qu'ils avaient rencontré l'autre fois.
Il s'approcha et prit une chaise pour se poser à coté du lit.

Baptiste : Bonjour Ross, Talbot nous avait dit que vous viendriez.

Ross : Bonjour aussi, je suis venu voir si Madame Croft pourrait nous donner des infos utiles sur Hydra, l'attaque aura lieu dans une heure, je voudrais savoir si elle pourrait se rappeler de quelque chose d'utile pour nous aider à briser leur défense.

Le Générale regarda Angel avec un petit sourire amicale pour faire bonne impression.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 11:52

je le regarde sans dire un mot , je comprenne maintenant pourquoi il était si insultant envers moi certes je suis un clone mais je n'est pas demande a venir dans se monde ni même êtres dans le même service qu'elle . est je baisa ma tête je regarde mes main puis je ferme mes yeux , quand j'entend rentre quelqu'un dans la chambre ou je me trouve .

je leve ma tête et je vie un haut grade qui viens a coter du lit et le voilà qu'il me pose une question

- je me souviens de rien je ne vous saurais d'aucun aide je suis dsl

je baise ma tête de nouveau et je ferme mes yeux puis je soupire , mais je reste a l'écoute de se qu'il aller me dire ou dire a mon sujet . est je voie le regard de baptiste il ne sourit même pas , et me voilà en train de pleure bien sur je joue la comédienne il ne voie que du feu

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 12:02

Ross s'approcha de Baptiste discrètement pour lui chuchoter quelque chose.

Ross : Ça veut dire quoi "dsl" ?

Baptiste : C'est l'abréviation de "désoler" mais on l'emplois en générale à l'écrit, jamais quand on parle, sinon ça fait con.

Ross acquiesça puis se remit en position normal pour regarder la pauvre femme qui se mit à pleurer, ce qui exaspéra Baptiste.

Baptiste : Bon tu vas arrêter de chialer merde !!! C'est pas en faisant ta gonzesse que tu vas nous être utile !

Ross : Calmez vous Baptiste, tenez prenez ce mouchoir Angel.

Il lui tendit un mouchoir bien dégueulasse pour essuyer ses larmes, ce qu'elle fit.

Ross : Souvenez de la piscine, les hommes qui vous ont attaqué avec l’hélico, puis après ceux de Vipère qui sont arrivés et vous ont capturé, nous avons même trouvé les corps sans vie de membres de Néo Crisis à l'extérieur. Vous vous rappelez au moins de ça ?

Il attendit sa réponse.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 12:10

je leur fit non de la tête , je regarde le mouchoir que je me server même pas . je me leva du lit et je marcha dans la chambre ,

-je vous le re-dit je me souviens de rien , je ses pas se qui mais arriver

ma voie et calme elle et devenu normal , puis je me retourne et je regarde les deux personne qui se trouve avec moi . est me voilà en train de leur sourit doucement se qui surpris baptiste et se haut grade , et je les voie se lever et s'approche de moi puis je vie la main de baptiste se pose sur mon épaule mais il ne me regarde même plus

-je me fiche que vous m'aimez ou pas , mais tout se que je veux ses de faire parti des avenger

la je vie la tête de baptiste surpris et du haut grade

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 12:21

Ross : Mais alors quel est la dernière chose dont vous vous rappelez ?

Mais elle ne leur répondit pas.
Ils se levèrent alors et Baptiste posa sa main sur l'épaule d'Angel dans la regarder.

Angel : Je me fiche que vous m'aimez ou pas, mais tout ce que je veux c'est de faire parti des Avengers.

Baptiste : Hé bein dis donc, il y a des demande surprenante aujourd'hui, d'abord Lucy Dodgera et maintenant toi, donc tu t'en fous que je t'aime pas et tu veux quand même faire partie des Avengers malgré que ce soit moi qui décida qui en fait parti ? C'est du culot, tu es accepté mais pas de câlin amical pour ça.

Baptiste entendit quelqu'un toquer puis entrer.
Ça le surprit en voyant qui c'est, c'était un des nombreux frères de Sulfura Westher, Vincent Westher.
Mais que faisait il là ?
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 12:30

je voie fois cette homme qui s'approche de moi avec un regard noir et plein de haine , j'ai même l'impression qu'il se fiche des deux personne qui se trouve avec moi car je voie qu'il tien un couteau de chasse . que je regarde sans rien dire , et le voilà qu'il se jete sur moi , mais je réussi a le métrise  et a le plaquer aux sol .

-pour répondre a votre question oui je me fiche de se que vous pense de moi et ne vous tkt pas pour sa vous n'était pas mon j'aure homme

la je vie sont regard changer il fait de grand s'yeux puis il soupire , quand a moi je sourit aux font de moi car j'aller mener a bien ma mission . mais je leur montre rien je relève cette personne que j'avais plaquer aux sol

-on en fait quoi de celui la

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 12:36

Angel : On en fait quoi de celui la ?

Baptiste : Tu le lâche !

Et c'est ce qu'elle fit, Baptiste ramassa le couteau de chasse et le montra à Vincent.

Baptiste : Sérieux Vincent, t'es venu juste pour tuer le clone de ta sœur ?

Vincent : Il n'y a qu'une Sulfura ! Je ne veux pas d’une vulgaire copie !

Baptiste : Allez, calme toi.

Angel ne semblait pas trop comprendre, Ross non plus, Baptiste leur explica.

Baptiste : Voici Vincent Westher, le frère de Sulfura, on s'est rencontré lors d'un dîner familial avec sa famille et on s'est plutôt bien entendu moi et lui. Mais bon sur ce coup là tu me déçois.

Vincent : Tu peux parler, tu as aussi voulus la tuer.

Baptiste : Ouais mais ça c'était avant.

Vincent : Enfin bon, je ne m'excuserais pas.

Vincent bouda un peu et Baptiste soupira encore une fois.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 12:43

je le lache et je me retire sans dire un mot se qui surprend tout le monde , et je par visiter leur nouveau QG . je les avais laisse seul bien sur il pouvais parler de moi je m'en contre fiche tout se qui m'importe et de mene a bien du pourquoi je suis ici , et sa personne ne doit le savoir pour qui je travail . je continu ma visite jusqu'à tombe sur une salle ou se trouve une carte du plant d'attaque contre hydra ,

je regarde la carte puis la porte et je prend mon portable et je film la carte je ses que richard peut la voir en même temps commença il ses leur plant maintenant mais voilà je coupe très vite mon portable car je voie baptiste et les autres qui me regarde en train de regarde la carte

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 12:50

Baptiste, Vincent et Ross quittèrent la pièce pour rejoindre la salle d'opération où il ne trouvait personne, bizarre.
Enfin personne hormis Angel qui filmait la carte et rangea son portable en remarquant la présence des 3 autres personne.
Baptiste commença à devenir très en colère, et c'était mauvais signe.

Baptiste : C'était donc ça ton jeu !? Enfaîte, le CIET a dû te libérer d'Hydra sans qu'on le sache et ils t'ont envoyé ici pour nous espionner, fouiller nos affaires, ET ruiner nos opérations pour qu’ils soient les grands sauveurs de tout le monde !? C'est ça hein !!!!? Et ne me sors même pas une excuse bidon du genre, oh je filmais ça juste pour le LOL !

Baptiste avait les yeux qui devinrent rouge et si il continuait à s'énerver, il allait se transformer en Démon, tout dépendait de ce que Angel avait à dire.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 18 Juin - 12:54

-c'est pas se que tu croie ses pour avoir le plant pour moi que je sache comment il va se déroule

je le voie se calmer enfin , puis je me retire je vais visite les autre pièce du QG je les laisse une fois de plus . je me balade et je sort dehors la mon portable fibre dans ma poche

-oui qui et a l'autre bout du fil

je reconnait très vite la voie de richard

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 18 Juin - 13:05

Et elle repartit comme si de rien n'était, mais Baptiste n'était pas débile et dupe.

Baptiste : Ross, mets tes gars en alerte et ceux Talbot, change la stratégie même si à la dernière minute et Vincent, surveille là sans te faire repérer.

Ross passa alors de nombreux coups de fils aux généreux des autres armées et s'en alla pour prévenir la base.
Vincent s’exécuta et retrouva vite la piste d'Angel.
Elle était dans la réserve, seule et elle décrocha son téléphone.
Vinc resta caché pour pas se faire repérer par elle.

Angel : Oui, qui est est à l'autre bout du fil ?

Richard : C'est Richard, merci pour tout ce que tu m'as envoyé, ça nous permettra de rester assez longtemps fasse à toutes ses armées, assez longtemps je pense, pour qu'on puisse trouver un moyen de les contre-attaquer. Sinon tu as bien réussis à rejoindre les Avengers ?

Il attendit sa réponse.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Une traîtresse parmi les Avengers [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum