Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 15 Juin - 0:03

Lucy :je sais ne vous en faite s pas pour sa bon si on n'y aller, car je pense que la y on u le temps avec nos dialogue il on u le temps de le tuer plusieurs fois
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Lun 15 Juin - 17:14

Martin : Bien, Adams reste ici pour surveiller Lugo, vous serez chargé de veiller à ce que personne du camp ennemi de sorte d'ici par là. Les 3 autres avec avec, on va rejoindre ma équipe si on peut car ce cimetière à l'air d'un vrais labyrinthe, j'en vois pas le bout.

Je pris alors la tête de mon groupe composé de Lucy et des deux mecs de Justin qui couvrirent notre marche.
Nous entrons alors dans l’endroit des morts puis nous contournions le véhicule crashé contre une tombe pour avancer du mieux que l'on pouvait.

Pendant ce temps dans la Cathédrale, plusieurs terroristes de Tricell s'y trouvaient.
Et parmi eux, il y avait le chef de ce groupe, Maître Gims. (Photo)
Quand à Justin Hammer il était tranquillement assit à une chaise, même pas attaché car franchement personne ne pensait sérieusement qu'il pourrait réussir à se barrer avec sa gueule et son look.
C'est alors qu'un des hommes de Gims déboula dans le bâtiment en sueur.

Terroriste 1 : Ils sont là, La Delta force et les hommes de Hammer.

Gims : Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil !
Bâtis ma vie, construis dans l'vide !
Les gens me disent : "L'espoir fait vivre" !
Comment faire vivre ? Je suis un zombie !

Terroriste 2 : Vous avez comprit le chef, emmenez l'autre vers les clochers !

Justin : Mes sauveurs sont arrivez !

Gims : Whou ou ou "Bella" !

Terroriste 3 : La Maître a dit de te la fermer !

Et ils emmenèrent donc le VIP autre part, vers le sommet de la Cathédrale.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mer 17 Juin - 22:48

Lucy suiva Martin

(comment relancer un Rp^^)
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 17 Juin - 23:01

J'avançais à pas lent devant moi dans ce dédale de tombes en restant sur mes gardes, on avait déjà croiser 3 cadavres de mec de Tricell, à croire que mon équipe faisait du bon boulot.
Je me mis alors à me questionner sur l'age de Lucy.

Martin : Sans vouloir vous offenser, vous êtes majeur ? Quand je dis majeur, on va parler en norme européenne, 18 ans, pas 21 ans.

J'attendais ensuite la réponse à ma question.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mer 17 Juin - 23:07

Lucy: Pour tout vous dire nan je n'ai que 17 ans pourquoi sa vous pose un problème ?

Lucy chercha sur elle son arme que son grand père lui avait donna un Cosmo Dragon , qu'elle dégaina

Lucy: Sinon pour les deux autres Gus on fait comment si on n'ai attaquer ?

Elle attendait une reponse

Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 17 Juin - 23:16

Je regardais les deux mecs de Hammer qui n'avaient qu'un balais par l'un et une serpillière pour l'autre.

Soldat 1 : On a un nom nous les deux Gus.

Soldat 2 : Ah bon ?

Martin : Oh ils se débrouilleront. Et pour l'age c'était juste pour savoir.

Dommage, je l'aurais bien baisé.

Martin : Moi j'ai 26 ans.

J'attendis de voir ce qu'elle en pensait.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mer 17 Juin - 23:21

Lucy: Mais bien sur, vous avait demander mon Age car vous j'auriez bien voulez me baiser pervers, mais même si j'aurai était majeur, sa n'aurai était pas possible car je préfère les femme
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 17 Juin - 23:27

Martin : Mais vous savez lire les pensées ?

J'espère que non sinon elle va savoir que j'ai une grosse bite et que j'aime écouté René la Taupe en pétant sous la douche.

J'attendis de voir sa réponse.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mer 17 Juin - 23:33

Lucy: Ouaip, je sias que vous aime bien rener la taupe et que vous lui avait déjà fait un gros câlin pendant un de ces concert, et que vous aime peté sous la douche, et que l'autre avec son manche a balai s'appelle Rick et qu'il a envit de ce branler, et de baiser avec l'un de vos menbres
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 17 Juin - 23:37

Là c'était plus fort que moi, je lui foutu mon poing dans sa gueule, elle tomba en arrière et se cogna la tombe contre une pierre tombale, l’assommant.

Martin : Elle en savait trop.

Rick : On en fait quoi ?

Martin : Faites là sortir d'ici vous deux, je rejoins mon équipe.

Soldat : D'accord.

Je continuais alors mon chemin tout seul et j'entendis alors des coups de feux devant moi, je me rapprochais de mon équipe et donc des combats.
Mais je ne m'attendais pas du tout à qui étaient leur chef à mes ennemis.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mer 24 Juin - 19:49

Deux ou trois minutes après Lucy se réveillai et fracassa la gueule des deux autres, puis retourna tranquillement a l'eglise
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 24 Juin - 21:42

J'arrivais à l'entré de l'église, enfin à 10 mètres quoi.
Mes soldats étaient planqués derrières des parterre entrain de combattre 4 gars de Tricell juste en face de la porte et un sniper en haut qui essaya de me descendre en me voyant.
Heureusement je me mis à plat ventre et je rampais jusqu'à un de mes gars.

Martin : Il a bien failli m’avoir celui là.

Soldat : Capitaine, c'est justement lui qui nous gêne, dés qu'on essaye de se lever un chouilla pour leur tirer dessus, on manque de se faire tuer. Et puis tirer à l'aveuglette, ça ne marche pas trop.

Martin : Laissez moi réfléchir à un plan.

Je commençais alors à entrer en transe pour élaborer une stratégie.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mer 24 Juin - 21:55

Lucy dans son pasage pour retourner a l'église c'était arrêter a la voiture vers la voiture encastrer, ou elle y pu récupère un sniper et un flingue; puis elle repris son chemin
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Mer 24 Juin - 22:05

J'étais toujours en pleine concentration, quand d'un coup il eut une idée.

Martin : Et si je fonçais tout droit sans m'arrêter, ils n'auraient pas le temps de me tirer dessus.

Soldat : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Martin : Allez souhaitez moi bonne chance !

Je me levais alors et sprinta en évitant les balles des 4 mecs.
Bon par contre le sniper ne me loupa pas et je me pris une balle dans le tibias.
Une fois tombé au sol, je feins la mort, c'était une technique que j'avais appris d'un pote renard.
Et je restais comme ça jusqu'à ce qu'on vienne me sauver.

[- 10 PV]
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 25 Juin - 21:47

Lucy était arriver a une bonne hauteur ou elle pouvais tuer le sniper sans que celui ne la voie, elle avait vu on ne sait comment la scène

Lucy: Tain mais qu'elle con sérieux, bon je vais devoir les sauver

Lucy se mit alors en position de de tire

Lucy: Allez c'est le moment de faire comme a l'entrainement, on n'inspire un grand coup et on expire et puis on tire

A la fin de son expiration, Lucy tira une balle qui finis sa course dans la tète du sniper et donc le tua
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum