Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 7 Juin - 10:29

Baptiste était maintenant à bord du Whiteturtle avec les autres Avengers.
Quand à Ada et les autres alliés, ils étaient restés sur la terre ferme avec les soldats de Ross.
Car oui l'avion était envol stationnaire au dessus de la ville avec son équipage de 10 personnes.
C'est alors que Baptiste prit la parole en s'adressant au pilote qui était OB (Œil de Bigleux).

Baptiste : Angel est au gymnase de la ville, c'est au Sud Ouest.

OB : Comment tu sais !?

Baptiste : C'est mon sixième sens qui me la dit.

CM (Carton Man) : Oh putain, ce scénario est aussi torché que ma sœur après qu'elle ait bu 50 verres de cognac.

Le vaisseaux se rendit alors vers l'endroit où se trouvait Croft pour l'aider car elle était en danger.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 7 Juin - 10:38

je me trouve plus dans le gymnase mais dans le même secteur , en gros je me trouve la ou il y a la piscine et je peut vous dire que les avenger aller avoir une sacret surprise en découvrant les cadavre de ses homme qu'il veule ma mort . sans me rende compte j'entend un hélico haut dessus de ma tête puis des coup de feu alors je prend la fuite mais manque de peau je fut toucher par une bal sur mon coter gauche ,

je me relève et je fuit pour me planquer mais voilà je perd beaucoup de sang . j'ai ma main sur mon coter et je me laisse tombe dans un coins sombre

[- 30 PV; Statut Hémorragie Activé]

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 7 Juin - 10:49

Le Whiteturtle arriva dans le secteur où se trouvait le gymnase et la piscine.
OB vit alors au dessus du second bâtiment un hélicoptère non identifié tirer sur quelque chose.
Il rapporta cela à Baptiste qu'il lui répondit.

Baptiste : Tir !

L'avion envoya un missile sur l'appareil ennemi qui tournoya sur lui même avant de se crasher sur le plafond en verre de la piscine, le traversant et tombant dans l'eau en contrebas.

OB : BOOM ! Celui là, il l'a senti passé !

CF :  Tu l'as dis bouffi !

Hugues : Faut pas que je m'énerve, je vais encore spermer partout.

Tort : Je crois que cette Angel est morte.

Baptiste : Je ne pense pas, elle aussi à un sixième sens.

CM : SCENARIO DE MERDE !!!!

Baptiste : Bon tout le monde est là ? car on va descendre hormis Oeil de Bigleux qui reste ici avec l'hélico.

CF : Wesker est aux chiottes.

Baptiste : Ouais bon lui aussi restera ici, on est 8, ça devrait suffire si il reste des ennemis en bas.

L'avion descendit assez proche du sol pour que les 8 Avengers prévus pour la descente sortent pour fouiller le coin à la recherche de Angel et pour tuer les mecs qui restent s'il y en a.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 7 Juin - 11:05

je n'entend pas un seul bruit la ou je me trouve car je suis dans le sous sol ou plutôt la salle des machine de la piscine , je regarde de temps a autre ma blessure qui saigne beaucoup . quand a ma main elle et tout rouge , quand aux scenario se n'est pas une MERDE merci . puis voila que la porte de la salle ou je me trouve s'ouvre ,

est je voie des homme super arme et voilà que deux homme m'attrape tendis qu'un autre me donne un violent coup de pied dans mon coter blesse se qui agrave encore plus ma blessure .

[- 20 PV]

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Dim 7 Juin - 16:50

Le groupe s'était sépare en 4 groupes de deux.
Celui de Baptiste et Léon arriva dans le cœur même du gymnase avec leur lampes torches.
Ils découvrirent environs une dizaine de cadavres sur le sol.
Au même moment Wesker s'adressa à eux depuis l'avion grâce à leur radios.

Albert (R) : Ouais les gars quand vous aurez trouvé l'autre, capturez là et foutez là en prison, en plus elle a utilisé le dernier PQ.

Baptiste : Ici Baptiste, moi et Léon on a trouvé plusieurs cadavres de mecs, des hommes de mains mais ils n'ont pas l'air d'être d'Hydra, je ne sais pas pour qui ils travaillent. Et non Wesker on va pas la foutre en taule.

Albert (R) : Mais pourquoi !? C'est un danger primordiale pour moi, elle me pique tout mon PQ !

Baptiste : Je suis le chef acclamé de tous depuis la mort de Maxime, alors essaye de m'écouter.

Albert (R) : Ah putain j'ai mal au ventre (Bruit de chiasse en arrière fond).

CF (R) : Nous sommes au cœur de la piscine et nous sommes attaqué !

En effet Ichigo et Capitaine France étaient là où l'hélico s'était crashé et ils étaient entrain d'affronter une dizaine d'hommes de mains qui ne se laissaient pas faire.
Notre Symbole Français se protégea avec son bouclier et lança sa baguette de pain en diamant qui empala 3 ennemis avant de les clouer au mur.

CF : Bon j'en ais eu trois et vous autres, ça se passe comment ?

Hugues (R) : Fais pas chier, on est au parking, on arrive.

Justement Hugues et la Fenêtre Noire qui le suivait de près avancèrent pour monter les escaliers jusqu'à l'entré.
Malheureusement deux voitures de police déboulèrent devant eux et s'arrêtèrent.
4 flics en sortir et les braquèrent avec leur pistolets.

Policier : Les mains en l'air, toi... et l'objet à tes cotés !

Hugues : Faites pas chier !!!

Le géant muta alors en l'Incroyable Hugues et leur fonça dessus la bite à l'air en criant comme un petit n'enfant.
Pour finir du coté de Carton Man et Tort, ils avaient réussit à atteindre les sous sols et ils se dirigeaient vers la salle des machines. Notre cher juge était armé de son très célèbre Tournevis du nom de Abaloudis que seul lui pouvait portait et qui lui servait à invoquer la pluie. Le Tournevis en question avait la taille d'une batte de Baseball.
Ils entendirent alors des cris venant du détour du couloir.
Ils s'y précipitèrent et virent une salle devant eux où se trouvaient 5 hommes avec la tenue des Partisans de Ophelia. Heureusement aucun d'entre eux n'avaient le putain de fusil qui t'atomise.
Ils étaient entrain de s'en prendre à la pauvre Angel qui semblait blessé.
Tort fonça dans le tas et planta son arme dans le cou du mec qui foutait des coups, lui traversant entièrement la gorge et le tuant.
Il retira son arme puis la lança en plein dans la tête d'un des mecs qui tenaient Croft.
Cette dernière réussit à s'occuper de l'autre.
Les deux derniers mecs furent ruer de coups de PQ par Carton Man, ce qui les mirent KO.
Tort alla voir Angel tandis que son collègues prévenait tous les autres.

CM : Cible sécurisé et le scénario va mieux pour le moment.

Baptiste (R) : Cool, bon faites la sortir d'ici, la police est déjà la, ils la protégeront ensuite.

Tort : Alors, votre nom est Sulfura Westher si je ne me plante pas ?

Il attendit de voir la réponse d'Angel.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Dim 7 Juin - 19:03

je regarde se qui mon sauve , mais je nu pas le temps de leur réponde car je perdis connaissanse . je ne pourrai pas vous dire se qui se passe vraiment aux tour de moi , mais la seul chose que je sent ses ma vie partir

[- 20 PV]

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Dim 7 Juin - 21:18

J'avançais dans ce sous sol qui ne m'inspirait pas confiance pour rejoindre mes hommes qui avaient réussit à choper Angel en premier.
Je suis content qu'on ne fut pas obligé de s'attaquer aux hommes de Fisk qui au final se sont fait avoir par les Avengers et la police qui venait d'arriver.
Le problème c'est que maintenant c'étaient eux le problème.
Mon but était d'emmener la cible à notre Quinjet Camouflé et planqué non loin de là.
Ensuite passé les frontières à 2 heures d'ici sans se faire repérer par l'Armée Américaine puis ensuite se rendre au Bus.
Une mission pas simple quand les hommes de Fisk veulent la tuer et les Avengers avec les flics la sauver.
Finalement au détour du couloir, je vis la salle des machines où se trouvaient deux hommes bizarres.
L'un d'eux avait une tenue en carton et l'autre avait le look d'un avocat et avait un gros tournevis dans sa main.
Ce devaient être des Avengers, je ne voulais pas les tuer.
Ils me font rire ces clowns.
Je m'approchais d'eux silencieusement et je foutu un petit coup dans la nuque de Tort pour l’assommer puis j’enchaînais d'acrobatie et de coup de poing le carton sur patte pour le mettre aussi dans les pommes.
Ça, c'était fait.
Je regardais les 6 corps par terre, 3 morts, la cible dans un sale état et les deux autres de mes gars qui commençaient à reprendre leurs esprits, je les aidais à se relever.
J'entendis alors du bruit dans le couloir, des renforts.

Moi : Occupez vous de stopper son hémorragie avec tout ce que vous trouvez, je m'occupe de nos invités.

Je me remis dans le couloir pour voir deux agents débarquer à l'angle.
Oh ils avaient tout petit et faibles, des proies faciles.
Bien sur ils me menacèrent de leur jouets pour gamins.

Stephen : Officier Stephen de la NRPD, vous êtes en état d'arrestation pour....

Moi : Vous tremblez officier ?

D'un geste vif, je sortis de derrière mon dos mon fusil et je dézingua son collègue, n'en laissant plus rien au passage.
Il resta bouche bée devant ça et trembla comme un parkinsonien en pleine crise.
Je bondis alors comme un fauve au cou du pauvre officier lui plantant mes crocs dans sa peau fébrile.
Lui injectant au passage un petit composé chimique de ma part que j'avais appelé "La Potion d’Envoûtement" comme dans les RPG.
Elle agit immédiatement après et ses yeux devinrent roses, montrant qu'il était sous mon contrôle maintenant.

Moi : Oh mon petit Stephen, que dirais tu d'aider mes pauvres compagnons et transporter cette jeune fille dans un endroit où elle mérite d'être.

Stephen : Oui maîtresse.

Et il s’exécuta, je jouissais de l'intérieur de voir que ma potion marchait, c'était génial.
Bon bien sur, je ne pus pas en profiter longtemps car j'entendis déjà d'autres personnes arrive.
Vue le bruit de leurs godasses et la vitesse à la laquelle ils avaient l'air de marcher, j'en conclus que c'était le SWAT.
Je remplaçais mon fusil qui était un peu trop cheaté pour mon sabre pistolet.
Je le pris comme un gun et je me mis à l'angle pour leur faire un effet de surprise.
Je profitais de cet effet pour tirer un coup, touchant mortellement l'un d'eux qui entraîna 4 de ces collègues dans sa chute funèbre.
Ils n'étaient plus que 7.
Je changeais la maniement de mon arme et la prit par la petite chaîne et je la fis tournoyer devant moi avant de poter un coup horizontale sur le sol, tranchants le bide de deux agents, les laissant répandre leur intestins un peu partout.
Puis je décapitais les deux autres qui voulaient se relever.
Et pour finir je l'envoya en avant pour planter dans la planter dans le torse d'u n énième agent avant de la faire basculer vers la droite pour percuter son pote, l'écrasant contre le mur ,ce qui lui péta la colonne.
Le dernier qui restait n'osa même pas me tirer dessus, il valait mieux pour lui si il souhaitait vivre.
Je ne voyais pas son visage à cause de sa cagoule mais je le pris dans mes bras pour pouvoir injecter ma potion dans son cou, le rendant aussi mon esclave.
Mais mes crocs étaient maintenant à sec, j'avais tout vidé.

Moi : Alors tu te nomme comment toi ?

NOOB : NOOB, le chef du SWAT de cette ville, mes autres hommes patrouillent le reste de la piscine et le gymnase.

Moi : Bien, aide les 3 autres à faire aller mieux la fille, vous me rejoindrez à l'entrée arrière.

NOOB : Tout de suite maîtresse.

Ceci fait, je me mis à rebrousser mon chemin pour retourner de là d'où je venais.
Après quelques minutes, je revins en haut et je parvins à ne croiser personne et à atteindre la porte de sortie.
Une fois dehors je me retrouvais sur une grande cour arrière entourés par les bâtiments et ruelles.
Les flics ne pensant jamais à surveiller ces endroits.
Malheureusement j'allais avoir de la visite.
Je vis un véhicule arriver, style de SUV avec un emblème bizarre dessus.
5 mecs en sortirent, ils portaient des tenues d'allemands de la seconde guerre mondiale.
L'un d'eux qui semblait s'appeler Kenny fit signe à deux autres de sortirent un Lickers du coffre de leur véhicule.
Le mec qui semblait être un peu le sergent de ce groupe s'avança vers moi tandis quel es autres caressèrent le Lickers et semblaient lui parler.

Moi : Ah la zoophilie, ça ne plus de limite.

Kenny : Tu dois êtres Vipère, notre chef Phil Grisou bosse avec les Avengers, et donc son groupe, nous, Néo Crisis, aussi.

Moi : Ah oui les deux Crisis, vous me faisiez rire à l'époque.

Kenny : Tu frimeras moins prochainement.

Moi : 5 Balles.

Kenny : Quoi !?

Moi : Je n'aurais besoin que de 5 balles pour vous tuer.

Je dégainais alors de mon holster mon pistolet et je dirais 4 premières balles, explosant leur tête à tous.
L'ABO quand à elle voulut me sauter dessus mais je lui explosai aussi son cerveau en plein vol.
En 5 secondes ils étaient tous morts.

Moi : J'avais dis 5 Balles.

J'entendis alors mes 4 sbires et esclaves arriver avec Angel à qui ils avaient pu arrêter l'hémorragie arriver.
J'envoyais ensuite un message radio au pilote du Quinjet et j'entendis l'avion de poser puis enlever son camouflage.
Nous pûmes monter dedans et il redécolla ensuite en se remettant en invisible.
Nous allons maintenant retourner au 4ème Reich tranquillement pour atteindre le bus et continuer la suite des opérations.

(- 5 Balles Pistolet; - 1 Balle Sabre; 1 Cartouche Fusil]
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 8 Juin - 21:05

je ne sent rien je n'entend rien pour l'instant , mais ux bout de quelque minute je comment sa a bouger et j'ouvrir les yeux avec difficulté car j'avais très mal et j'était faible . je regarde ou je me trouve mais je ne paniqua même pas car dans mon etat je pouvais rien faire alors je regarde cette femme que j'avais déjà vue si ma mémoire me fait pas défaut ,

je voie un homme se pencher sur moi et il me regarda ma blessure . quand a moi je le regarde sans rien dire la seul chose que fond t'il faire de moi maintenant , et voilà que cette femme se rapproche de moi

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 8 Juin - 21:31

Voila grosso modo à quoi ressemblait l'intérieur d'un Quinjet.
J'avais pris mon ordi portable pour appeler en convo skype Richard Sixte, il répondit à l'appel bien rapidement.

Richard (Skype) : Vous l'avez !?

Moi : Oui et nous aurons passé la frontière dans moins d'une heure.

Richard (Skype) : D'accord, je vous attends au Bus.

Et il raccrocha, j'attendis alors l'Angel se réveillait.
Heureusement l'un de mes deux sbires qui avaient survécu étaient assez bon en médecine, il observa la blessure et conclu.

Partisan : Nous devons vite la soigner car dans moins de 5 heures, elle sera morte vue les blessures.

Moi : Ouais bein tenez là bien, je ne voudrais pas qu'elle nous fasse se crasher. Nous sommes la seule chance qu'elle puisse se faire soigner, ce serait con qu'elle fasse une attaque suicide.

Et je partis m'asseoir sur le siège du copilote et je regardais le paysage aux alentours qui défilaient.
On avait déjà quitté New Raccoon City, j'étais contente que le plan se déroule bien.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 8 Juin - 21:57

je regarde l'homme en question sans un mot ni même un geste , puis je reperdis connaissance . les heure me paresse longue comme si le temps c'était arrête . est voilà que je sent qu'ont me soulève et ont me descend de la ou je me trouve , et voilà que j'entend la voie d'un homme je reconnais cette voie mais je ne peut réagis suis beaucoup trop faible .

est je l'entend s'approcher du brancard ou je me trouve , je l'entend se pencher sur ma personne

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mar 9 Juin - 11:04

4ème Reich; Vallée de Shenandoah; Base Hydra

Nous étions maintenant dans l'Etat de Virginie à l'Est du 4ème Reich où nous avions récemment installé nos équipements dans une ancienne base des Marines.
Il était 21 heures les larbins de Zemo étaient entrain de transporter Angel vers le Bus où Richard allait l'interroger.
Vous aurez comprit que j'étais dans la partie du 4ème Reich contrôlait pas le Strike et donc je ne t'étais pas à mon aise ici vue que mes seuls soldats étaient dans le Bus.
Heureusement Richard était cool, justement il observait la cible puis se retira pour me parler.

Richard : Tu veux assister à l'utilisation de la méthode Faustus sur elle ?

Moi : Non, j'aime pas vraiment regarder les méthodes conversions hypnotiques, je préfère ma potion mais bon tu me dira si ça marche. En plus je dois aller voir Le Marchand à Détroit. Je reviendrais demain matin, à plus.

Je retournais alors à mon Quinjet avec mes deux esclaves envoûtés pour me tirer d'ici.

[Fin pour Ophélia]

Etats Unis; New Raccoon City; Parking Piscine

Le Général Ross; L'Inspecteur Colombo et le Fils Sixte étaient réunit entrain de parler de la suite à faire tandis que les fics et soldats patrouillaient les alentours.

Colombo : Mes collègues n’ont pas encore trouvé pour qui travaillaient ceux qui vous avez affrontés, ce qui est sur ce n'est pas eux qui ont la fille.

Ross : Ça nous le savions, c'est Hydra. Mais comment ils font pour venir et partir sans qu'on les voit et nos systèmes les repères.

Baptiste : Je ne sais pas mais j’aime pas ça.

C'est alors qu'arriva un homme assez dodu avec des lunettes et qui semblait sympathique, c'était le Président de la République Française.

François : Hey, comment allez vous !? Puis je vous aidez !?

Baptiste : Eu.... Monsieur Hollande, que faites vous ici et sans vos gardes en plus.

François : J'adore partir sans les prévenir, incognito voyez vous.

Baptiste : Mais c'est pas bien ça !

François : Oh si ils faisaient correctement leur boulots, ils m'auraient intercepter avant que je sorte.

Colombo : Il marque un point là.

François : Vous voulez que je vous présente à Julie.

Ross : Pourquoi pas.

Le bon gros nounours les emmena vers sa voiture personnel pour faire des présentations.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mar 9 Juin - 11:21

je me retrouve entre les main du père de baptiste il aller me faire quoi maintenant , quand a moi je suis aux plus mal et beaucoup trop faible pour défendre de plus ma blessure me clout sur ce brancard . je regarde les homme qui travail pour le père de baptiste sans une parole ni même un geste , et le voilà qu'il viens une fois de plus vers moi ou il se penche sur ma blessure .

je voie sont regard qui en dit très long , et je voie un des homme de richard me mettre un mask sur le visage et je me sent partir dans un très long sommeil ou je n'entend plus rien ou je ne ressent plus rien

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 10 Juin - 16:22

Richard Sixte était maintenant à bord du Bus et il avait laissé les médecins aller dans une des parties de l'avion pour opérer Angel car ouais c'était risqué de la convertir alors qu'elle était encore blessé.
Alors qu'il attendait sagement dans son coin en jouant à Candy Crush Saga, il reçut un appel qui lui interrompit la partie.
C'était Wilson Fisk et il semblait assez remonté à l'autre bout de ligne.

Wilson (T) : A quoi vous jouez !?

Richard : De quoi parlez vous ?

Wailson (T) : Ne vous moquez pas de moi, je sais très bien c'étaient des agents d'Hydra envoyés par vous pour capturer Angel Croft, pourquoi ne m'avez vous pas tenu informé et qu'est ce que vous trafiquez !?

Richard : Quelque chose d'utile, retournez donc gérer votre ville, à plus.

Et il lui raccrocha au nez, ce qui allait surement encore plus l'énerver.
Mais notre scientifique en avait que faire du Caid, il voulait en tenir à son plan.

New Raccoon City; Jack's Bar

Le fameux bar avait été reconstruit il y a un mois après sa destruction en début d'année par Maxime Moulin pour tuer les derniers membres de Crisis.
Là le fils du chercheur était entrain de picoler comme un poivrot avec le général, l'inspecteur et le Président avec sa compagne Julie Gayet.
Cette dernière était entrain de chanter.

Julie : Ohé ohé capitaine abannnnndonnnné, n’oublie pas tes petits souliers !!!!

François : Moi je... Je disais quoi ?

Ross : T'es qui toi déjà ?

Colombo : Vous ai je déjà parlé de ma femme ?

Baptiste : Dominique nique nique nique nique nique nique nique nique tout simplement, sa femme et ses enfants ! C'est pour ça qu'on l'appel DSK !

Ce qui est sur c'est qu'ils n'avançaient pas dans l'enquête pour le moment.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 10 Juin - 18:18

je ne pourrai vous dire quoi que se sois car je me trouve surement encore sur cette table , mais je fini par ouvrir enfin mes yeux qui regarde le plafond d'une pièce qui se trouve surement dans cette avions . je regarde a ma gauche je remarque l'électrocardiogramme avec sont BIP , et je voie arriver un médecin qui lui me regarde sans un sourit .

je me sent encore drogui et faible normal je sort d'une opération , puis je voie richard le père de baptiste me regarde ils approche moi et il regarde le médecin faire sont travail puis le voilà qui s'éloigne avec le médecin je les voie parler mais je ne comprend rien vue que je ne les entend pas se qu'il dise , je remarque aussi une transfusion j'avais du perdre beaucoup de sang

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 10 Juin - 21:36

Richard : Alors, vous avez réussit à soigner sa blessure.

Médecin : Oui, bon il lui faudra du repos pour retrouver ses forces, donc profitez en pour faire ce que vous avez à faire.

Richard : Très bien.

Il fit signe alors aux soldats de Vipères de l’amener dans la pièce de la base où se trouvait le dispositif Faustus.
Ce dispositif sert à laver le cerveau de ceux qui en sont victimes et est utiliser pour les forcer à se conformer à Hydra.
Ils l'utilisent souvent sur leurs prisonniers.
Voila deux photos pour voir à quoi ressemble le truc (Photo 1 et Photo 2).
En tout cas tout ce beau monde arriva dans la salle en question en portant la pauvre femme qui avait l'air épuisé.
Ils l’attachèrent comme prévu et Richard mit en route l'écran et la vidéo qui l'image qui tournait en boucle.
Evidemment Angel ne pouvait pas fermer les yeux, ce qui n'arrangeait pas la chose.

Richard : Vous allez nous rejoindre, tout ceux qui ont participé ont fini par nous rejoindre, le plus coriace a durée 3 jours. Mais vue votre état, dans 3 heures, vous êtes à nous.

Il afficha un sourire puis commença à lui parler en lui disant qu'Hydra c'était bien, c'était pas les ennemis.
La procédure pour que le système marche plus rapidement.

Entre temps chez nos alcooliques.

Les 5 personnages avaient la tête dans leur verre, ils étaient complètements déchirés.
Mais c'est alors que vint une question à Baptiste, il la posa à voix haute.

Baptiste : Hé Ross, dis, dis Ross, dis.... Vue que Biden l'autre là hein, il est le chef machin truc du Riech, hein ? Qui c'est notre président ?

Ross : Bah regarde ! Là-bas là, la TV, là bas !

En effet on pouvait voir la piscine de New Raccoon City et Albert Wesker devant le pupitre de président.

Albert (TV) : Vous le savez tous, nous avons été trahi par l'autre con de Vice Président qui bossait pour les Fascistes d'Hydra. Maintenant notre beau pays a été malheureusement divisé en deux et nos voisins sont maintenant nos ennemis. Nous ne pouvons plus perdre de territoire ! Ils ont tué notre ancien président... Mais surtout, ils nous ont volé tout notre PQ !!!! Putain de merde, ça se fait pas ça !!! Heureusement la France, l'Espagne, le Royaume Unis; l'Allemagne, l'Egypte, Israël, l'Australie, le Canada, le Brésil, le Mexique et même Cuba, la Russie, la Chine et la Corée du Nord veulent nous aider car ils savent que même si nous Américains nous sommes des enculés et nous sommes dangereux, Hydra l'est encore plus, donc dans les jours à venir les armées du monde entier vont arrivés pour nous aider à combattre l'envahisseur venu de la 4ème dimension. Nous ne sommes pas encore mort !

Baptiste resta la bouche entre ouverte suite à ça tout en bavant sur le comptoir.

Baptiste : J'y crois mon nez.

François : C'est comme dans les films, le beau discours qui met du suspense ! Je devrais faire pareil....

Albert (TV) : C'est la 3ème Guerre Mondiale !

Les prochain jours allaient être sombres.

(Fin du RP pour moi ^^)
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retour Vers le Futur  [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Retour Vers le Futur [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum