Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Tout va mal [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Tout va mal [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tout va mal [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 4 Juin - 20:19

il croier que j'était en train de faire du ciné je le regarde encore choquer

-dsl je ne fait pas du ciné comme tu le dis tu ne voie même pas que je suis choquer , je peut même te dire que toi aussi tu et choquer tout comme moi

je ne le regarde plus j'ai baise mes yeux certes je me suis calmer mais je reste vraiment choquer , je ne réalise toujours pas se qui m'arrive je parle de la nouvelle de se que je suis réellement . est voilà que je sent les main de cette homme me prendre les mienne qui tremble

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tout va mal [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tout va mal [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 4 Juin - 21:19

Baptiste prit les mains de Angel avant de lui dire d'un ton sec.

Baptiste : Tu n'as plus de question ? Bien, au revoir.

Il se leva et quitta la pièce.
Il descendit ensuite les escaliers pour retrouver au salon où se trouvait pas mal de personne.
Maxime, Phil, Westhon Yeston et ses gardes du corps.
Tout ce beau monde se tourna vers Baptiste quand il arriva.

Baptiste : Je suis juste de passage, je ne veux pas déranger.

Westhon : En tout Monsieur Moulin, je veux être sur à 100% que les Avengers sauront protéger cette ville si Hydra propage le 4ème Reich jusqu'ici.

Maxime : Hé bien....

Baptiste n'assista au reste de la conversation il préféra s'aventurer dans les dédales de couloirs du manoir pour se rendre à la piscine intérieur qui se trouvait dans la même pièce que le jardin intérieur, ce qui donnait un coté tropical à la baignade.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tout va mal [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tout va mal [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Jeu 4 Juin - 21:28

je me trouve tout seul dans cette chambre , que je regarde sans dire un seul mot encore trop choquer . puis je me lève du lit et je par dans les couloir de se manoir que je connais même pas mais j'ai l'impression que me consciente elle ses ou elle me conduit car je me retrouve devant une piscine que je regarde sans dire un mot ,

mon regard en dit long du comportement de se baptiste . certes j'ai hue me réponse puis je fit demi tour quand d'un coup j'entendis du bruit venant d'un salon on dirait des vitre qui tombe , je me demande se qui se passe ici . je me précipite pour voir d'un coup un des amie de se baptiste tombe faucher d'une bal en pleine tête cette homme en question porte des lunettes

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tout va mal [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tout va mal [Terminé]

Message  Maxime Moulin Jeu 4 Juin - 22:34

"Hé bien, on va faire du mieux qu'on peut. Il parait qu'ils ont fait sortir tous leurs prisonniers dans leur territoire, ça me fait peur.
- C'est une carte de leur territoire que vous avez là ?
- Oui, regardez."

Je montrais alors la carte que Geneviève Aristide avait dans le précédent RP, 4ème mur brisé !!!!
En Rouge sur le carte, c'étaient la partie dirigé par Zemo et le Strike.
En Vert, celle dirigée par Vipère et ses partisans.
Il avait quand même réussit à avoir presque la moitié des Etats Unis.
Ça faisait vraiment flipper.

"Bon pour l'heure il leur faudra encore un peu de temps pour nous atteindre car l'effet de surprise marche plus. En attendant je pense que mes gars vont se centrer sur les haut placés, maintenant que l'on a flingué et arrêté pas mal de lieutenants. Nous commencerais par la zone du Strike car ce sont les moins dangereux, on va dire, vue qu'ils possèdent des armes similaires à nous, c'est juste les gadgets qui sont différents. Alors que les hommes de Madame Hydra, hé bein une bonne partie dont elle possèdent des fusils à impulsions énergétiques. Une balle de ce truc et tu es désintégré. Efficace.
- Donc vous allez vous concentrez sur le niveau moyen puis sur le niveau difficile, ce qui est compréhensible.
- Hum, juste deux secondes. Del, tu pourrais me chercher Ada, tu sais où elle est d'ailleurs ?
- Elle est partie au labo avec le docteur maboule.
- Et les gardes, il sont passés où ?
- Ils sont partis affronter les mecs du Strike à l'extérieur.
- Quoi !?"

Soudain les fenêtres pétèrent et des mecs armés passèrent en tirant dans le tas.
Les gardes du corps et Del firent aussi feu tandis que Moi je tentais d'emmener le maire en sécurité.
Bon quelques mecs ennemis tombèrent mais aussi tous les gardes du corps, Del du couvrir notre fuite.
On commençait à courir vers l’arrière du manoir, là où il y avait la piscine et du sous sol.
Malheureusement un soldat adverse réussit à nous rattraper et réussit à me toucher en pleine tête.
Phil le tua sauvagement puis se rendit vers mon corps et sortit une Plume de Phoenix et commença à me chatouiller avec.
Ça me fit revivre et en pleine forme en plus.

"Allez, c'est reparti !"

Je me relevais et je vis le maire d'approcher de Angel qui était là à nous observer.

"Décidément t'es vraiment son clone, elle c'était un aimant à Umbrella et toi un aimant à Hydra.
- De quoi vous parlez ? Demanda le maire.
- Rien d'important. Bref Angel tu compte nous aider ou faire ta drama queen encore longtemps ?

J'attendis de voir sa coopération.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tout va mal [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tout va mal [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Ven 5 Juin - 10:35

je le regarde puis d'un coup cette il tombe raide et même l'autre homme qu'il protèger , la mon sang n'avais qu'un tour et je tuea ses deux soldat qui leur avais tirais dessus . puis je vie baptiste arriver tout en tirant sur eux , la je vie sur baptiste un point rouge qu'il n'avais même pas vue je me précipite sur lui et le coup attéri dans le mur .

bien évidament je me trouver sur je voie sont regard , je me retire très vite de lui

-escuse moi ne croie pas que je veux sortir avec vous

puis j'entend un hélico aux dessus du manoir et je voie la fuite de se qui nous tirais dessus

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tout va mal [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tout va mal [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Ven 5 Juin - 13:17

Baptiste regarda Sulfura avec un regard abasourdie et d'incompréhension tandis que les mecs du Strike prirent la fuite.

Baptiste : Quoi !? Mais vous allez pas bien dans votre tête !? Sortir avec vous !

Il se barra alors s'en prêter attention à elle pour se rendre ua labo où il se serait à l'abris avec Ada et Maboule.
Bien sur Angel le suivait parce qu'elle n'avait pas d'autres endroits pour aller.

Mais restons au couloir où se trouvaient le cadavre du maire et de Maxime.
Del Soluce arriva alors en enlevant ses lunettes de soleil et en respirant un peu car il avait chaud.

Phil : Désoler les gars mais j'ai dû aller aux chiottes mais des mecs arrêtaient pas de me faire chier et... Ah, vous êtes mort.

Il sortit à nouveau des plumes de Phoenix pour faire revivre les deux morts car ce n'étaient leur heures de Maxime même si pour Max c'était bientôt mais pas dans ce RP.

Phil : Où est la pouf ?

Max : Je sais pas, j'étais mort.

Westhon : Ils sont partis ?

Phil : J'ai entendu des hélicos arriver et partir, donc oui.

Soudain le mur à coté d'eux explosa.
C'était un Quinjet en vert et jaune qui avait tiré dessus.

Maxime : Donc les mecs de Zemo sont parti pour laisser place à ceux de Vipère. On se casse !

Le trio s'en alla en courant vers le labo à leur tour car les Quinjets de Vipère et certains de ses hommes étaient équipés des fusil d'assauts qui te désintègre. On pouvait reconnaître les partisans de Vipère et ses Quinjets par le couleur vert et jaune comme ceux du défunt Strucker contrairement à ceux de Zemo qui sont en noir.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tout va mal [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tout va mal [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Ven 5 Juin - 13:40

je quitta enfin le manoir , et je regarda une dernière fois cette maison puis je mis mon casque sur ma tête et j'en fourcha ma moto . est me voilà parti sans même que ses homme qui venez de débarquer ne face attention a moi , mais en tout qu'à je ses que se manoir aller surement tombe car je trouve le nom un peut débile se faire appeler avenger il se croive des super hero c'est du n'importe quoi .

est je parti très vite bien sur j'entend des coup de feu mais j'en est que faire le principale c'est que ses homme me laisse tranquille , je me trouve sur le route en direction de chez moi . maintenant que j'avais hue des réponse de sur moi et de qui j'était réellement je n'aller plus chercher de réponse

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tout va mal [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tout va mal [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Ven 5 Juin - 14:13

Bien sur Angel ne l'avait pas suivi, oui j'ai dis le contraire dans la précédente suite, encore une erreur de plus.
Baptiste avait descendu les escaliers jusqu'au sous sol et commença à marcher dans les couloirs et pièces vides jusqu'à arriver dans la salle où se trouvaient Ada et Maboule qui étaient entrain de papoter tranquille à coté de la machine à café.
Baptiste arriva alors en trombe, surprenant les deux autres personnages.

Ada : Qu'est ce qui se passe !?

Baptiste : Hydra nous attaque ! Vous n'avez rien entendu !?

Ada : Eu non, ils sont encore nombreux.

Baptiste : Non, je crois pas.

C'est alors qu'arrivèrent Maxime, Del et Yeston.

Maxime : Le Strike est parti, mais les Partisans de Vipère sont là. Et la police et l'armée n'ont pas l'air de s’alarmer de voir que l'ennemi est au sein du territoire.

Ada : Et le Whiteturtle n'est pas là, on peut pas fuir.

Maboule : Partouze !?

Baptiste : Nous allons rester et nous battre

Phil : Au faites elle est où la pouf ?

Maxime : On s'en branle d'elle !

Westhon : Et moi, je sais pas me battre.

Ada : Hé bien j'ai construis un téléporteur expérimental, il ne peut emmener qu'une personne aux coordonnées que j'ai inscrite et..

Maxime chopa alors le téléporteur et s'écarta du groupe en criant quelque chose.

Maxime : A plus les blaireaux !

Il se téléporta alors loin du manoir, ce qui énerva ses amis.

Phil : Ah mais le gros bâtard !

Ada : Ils arrivent !

En effet les partisans de Ophelia se ruèrent par dizaine et firent feu sur les gentils avec leurs armes pour la plupart expérimentale.
Une lutte s'engagea entre les deux camps pendant un certain temps mais nos héros se firent désintégrer un par un.
D'abord Ada, puis Baptiste, ensuite Westhon; après Maboule et pour finir Phil.
Ce fut un carnage et les mecs d'Hydra repartirent tranquille pour retourner sur leur territoire.
L'armée n'avait rien fait pour empêcher cela et les Etats Unis venaient de prendre un coup.
Maxime quand à lui s'était retrouvé téléporté au Manoir Spencer et à peine atterrie qu'il regretta déjà son geste de lâche.
Il venait de perdre un tas d'amis sans avoir rien put faire à par fuir comme un "gros bâtard".
Il resta alors quelques heures au Manoir Spencer pour rester un peu caché.
C'était vraiment un coup dur.

[Fin du RP]
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tout va mal [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tout va mal [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum