Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[FIC] La Réunion [Terminé]

2 participants

Aller en bas

[FIC] La Réunion [Terminé] Empty [FIC] La Réunion [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Dim 24 Mai - 12:36

8 Août 2015

Allemagne; Berlin; Base Hydra

Je devais me rendre dans la salle de réunion pour assisté bein à une réunion, évidemment.
Je serais la seule chef présent; Zemo aillant d'autres choses à faire, ce connard.
Les personnes présentes sont Le Caid; Le Margoulin; La Tangente et le Docteur Liste.
De leurs vrais noms respectives et dans le même ordre; Wilson Fisk (Photo) qui est le dirigeant de la Pègre à New York.
Je l'aimais bien; mais prenez en garde, on a tendance à passé que ses formes sont de la graisse mais non c'est des muscles; bon peut un peu de graisse mais des muscles quand même.
En générale c'est quelqu'un de timide et gentil, qui inspire donc la sympathie des gens; mais si tu as le malheur de l'énerver, il t'explose le crane; je plaisante pas.
Une fois quelqu'un a eu le malheur de foirer son rendez vous amoureux, il a fini décapité et jeté dans la rivière par Wilson lui même et pas par un de ses hommes de mains.
En tout cas c'est un de nos plus précieux alliés et comme moi il représente la vision non fasciste d'Hydra. Des fois je me demande même ce qu'il fout là.
Ensuite c'est Alexander Pierce (Photo); si je devais vous le résumer c'est le vieux bureaucrate qui a la grosse tête et se la pète.Si ça ne tenait qu'à moi je lui aurais fais bouffé les lunettes, enfin bon il reste quand même un bon atout.
Puis c'est Grant Ward (Photo), lui aussi n'est pas du point de vue fasciste, il est là pour se venger d'anciens camarades et parce que son mentor était un gars de chez nous. Mais faut faire gaffe ses émotions peuvent le faire basculer d'un camp à l'autre suivant ce qui l'arrange. Il me ressemble sur certains points et c'est ça le problème, une fois que Zemo sera hors course, il risque de devenir un nouvel obstacle pour mon poste d'Unique Chef d'Hydra.
Pour finir c'est Zarmein Hanrouchter (Photo), Malgré qu'il soit le bras droit de Strucker, je l'apprécie bien et il reste un des meilleurs scientifiques de notre Organisation et donc un élément à ne pas perdre.
Bref donc j'arrivais enfin à la salle de réunion où tout ce beau monde m'attendait et ce fut Alexander qui m’accueillit froidement.

Alexander : Encore en retard, ça devient une habitude.

Moi : Toujours aussi malpolie, vous ne changez pas.

Wilson : Pouvez vous vous asseoir s'il vous plait... Vipère.

C'est ce que je voulais faire mais voila que j'attendis quelque hurlait dans le couloir d'où je venais.
Je me retournais pour voir Ahah Merde me foncer dessus en secouant la tête dans tout les sens.
Je m'écartais le vis percuter de plein fouet la table avec son fauteuil roulant.
Ce qui fit valser son corps jusqu'au centre de l'objet.
Il se mit alors à gigoter dans tous les sens comme une sardine tout en rigolant comme un maboule.
Tout le monde même moi, soupira et se cacha le visage pour ne plus voir ça.

Grant : Je commence à regretter UNIT.

Je décidais de sortir de la pièce car franchement là, la réunion ne pouvait plus se faire mais en sortant de la pièce je tombais sur un autre allié, Richard Sixte.

Richard : Encore Ahah qui fait des siennes ?

Moi : Oui, j'espère qu'il sait au moins ce qu'il fait avec le projet que lui a confié l'autre con.

Richard : Moi aussi.

Donc voila je vous ais fais un peu la présentation d'un tas de monde et vous voyez comment ça se passe en générale avec Ahah.
Oui c'était pas gagné pour réussir nos objectifs.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] La Réunion [Terminé] Empty Re: [FIC] La Réunion [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Dim 24 Mai - 12:50

super j'adore

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] La Réunion [Terminé] Empty Re: [FIC] La Réunion [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Dim 24 Mai - 13:06

Baptiste aura une sacré surprise ^^
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] La Réunion [Terminé] Empty Re: [FIC] La Réunion [Terminé]

Message  Natalya Vipèra Dim 24 Mai - 13:07

oui je ne vous le fait pas dire

Natalya Vipèra
Arrivants
Arrivants

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : UMBRELLA

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] La Réunion [Terminé] Empty Re: [FIC] La Réunion [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum