Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[RP] Tokyo Challenge [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Alex Wesker Mer 20 Mai - 16:20

Ken : Je vais tout vous dire, mais par pitié, enlevez votre chatte de mon nez !

Alex fit ceci et se rhabilla illico presto.

Ken : On m'a envoyé ici pour voler vos échantillons de virus et les mettre dans un coin sur, je ne devais absolument pas me faire repérer. Là ils ont envoyés Sulfura me chercher, elle doit même être aux pieds de votre complexe en ce moment même. J'ai acheté des boucles d'oreilles il y 5 jours, c'était pour ma femme ! A la fin de Lost, on découvre qu'ils sont tous morts depuis le début. La Saison 8 de la Nouvelle Série de Doctor Who était aussi cliché que ce RP ! Pour finir, le mot de passe pour qu'on vous laisse entrer dans notre QG est "Les fleurs d'oranger au parfum d'orient, cette douleur que j'ai en mangeant de l'origan, halalala tsoin tsoin les p'tites boules, sur la cuvette y va tout oui ça coule, flibediviledililedafèche, hothothot oui on a rien à foutre clap clap clap hahadlilia clap clap clap hohodlilio, ouwit ouwit bong bong bong bong hadleha ! bong bong PON !" et le mec doit vous répondre "Euadlaleudla ! (solo de piano) euuuuuh Grosse madame ! prrrrt (sur fond de solo de batterie) - Hladambagadalaba - (sur fond d'atmosphère reposante) - Dlaglanhdatouiiiii* - (fond musical solo de djembé) 4 4 1002 3 3 trois ptit ptit p'tites zézettes ! (synthétiseur )" et tout cela dans la plus grande discrétion. Il vous emmènera ensuite à l'ascenseur qui mène directement au quartier générale.

Alex : Bah voila c'était pas compliqué. Nat ! Tu peux entrer et raccompagner notre ami jusqu'à la sortie, en lui bandant les yeux bien sur.

Son sbire entra et fit ce qu'elle avait dit puis se dirigea vers la sortie avec Ken.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 20 Mai - 16:33

se que je ne savais pas ses que ken avais tout dévoiler mais sa sauce a lui en gros rien que du pipau un tissu de mensonge se qui aller surement mettre cette alex dans une colère que je ne peut pas imagine , même moi j'aurais dis la même chose mais en canadien . est je trouva une entre secret bien sur je ne pris pas de gans pour rentre car je défonça la porte ,

et je braqua mes arme mais tout était vide il y avais personne mis a par un escalier qui descende . est me voilà en train de descendre l'escalier avec ma lampe torche achete dans cette boutique ou j'ai acheter se que je porte ,

-hélèna : ken se trouve aux sous sol du complexe fait vite puis n'oublie pas de voler l'échantillon du virus

-message reçut 5 sur 5 hélèna car je ses ce que j'ai a faire

bien sur je lui parler tout bas , et j'arriva devant une porte ferme ou il y avais rien de marquer et je la défonce a grand coup de pied retourne et elle s'ouvrir et me voilà dans un long couloir noir a peine éclaire par lumière rouge de secours se qui rend se lieu lugubre et angoisant . je suis sur mes garde je continu a marcher dans se lieu ou il y a pas d'âme qui vive

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Alex Wesker Mer 20 Mai - 16:44

Alex avait réunit tout le monde dans le salon commun pour regarder la Saison 8 de la Nouvelle de Série de Doctor Who et dés le premier épisode, ça sentait le cliché à plein nez.
Les gars se marrèrent en voyant à quel point s'en était ridicule.

Alex : Hé bien ce Ken avait raison sur ce point ,c'est vrais que c'est cliché.

Soldat : Ça c'est sur.

Nat (R) : Wesker, vous êtes là ?

Alex : Ouais mec ça va ?

Nat (R) : Je suis dans l'hélico avec 2 AUTRES GARS.

Alex : Pourquoi tu met en majuscule ?

Nat (R) : Pour être sur que ce détail ne soit pas raté, enfin bref, on va larguer le mec vers le Mont Fuji.

Alex : D'ac.

Et Alex put continuer à regarder la série tranquille avec ses hommes sans se douter que Sulfura fouillait la zone au même moment.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 20 Mai - 16:56

je me trouve dans se complexe en train de le fouille mais sans rien trouve , et je tomba sur un ascenseur que j'emprienta pour continuai ma mission . est l’ascenseur s'arrêta aux 15 eme sous sol , mais la idem pas la moindre lumière ni même les lumière rouge ses le noir comple . d'âpres se que je voie de cette endroit c'était des bureaux

est me voilà en train de le fouille et je trouva un dossier intéressant que je me mis a lire et je contacta hélèna

-hélèna je viens de tombe sur un dossier intéressant ou il parle de se nouveau virus

est je lui dis tout puis elle coupa la communication et je repris ma recherche de se virus , se complexe et un vrais labyrinthe .

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Alex Wesker Mer 20 Mai - 17:04

J'étais tranquillement entrain de boire mon café tandis que les autres buvaient leur bières.
Je repensais alors à ce que l'autre avait dit.
Que cette Sulfura serait au pied de mon complexe.
Je me levais alors du canapé.

Soldat : Vous allez où, l'épisode 2 ne fait que commencer !

Alex : Je vais voir si les Virus sont toujours à leur place, surtout le Virus X.

Je m'en allais pour rejoindre mon bureau où se trouvait caché, le coffre fort où se trouvaient un exemplaire de chaque virus obtenu au cours de toutes ces années.
Le Virus X était le petit nouveau, découvert par Jérôme Colonel lors de sa fouille d'un centre de recherche d'Umbrella à l'abandon, il l'avait gardé pour lui jusqu'au début de l'année où il fut arrêté, j'ai pus m'en dégoter un et je comptais en reproduire plusieurs pour les vendre au marché noir.
je continuais alors ma route toute seule et dans le noir.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 20 Mai - 17:11

je me trouve toujours la ou il y a les bureaux quand j'entendis quelqu'un marcher alors je ferma ma lampe torche que je porte a mon oreille et je me planqua pour voir qui était la , la je vie une ombre de femme rentre dans un bureau puis elle ferma la porte a clè . je regarde ma montre et je voie qu'il et déjà 23 h 1 et bien je croie que je vais en avoir pour tout la nuit ,

je suis très loin de me doute qu'il allait m'arriver quelque chose de bien facheu . je marcha vers le bureau en question et je rentra dedant sans faire de bruit et je braqua cette personne qui d'un coup se retourna âpres avoir fermer un cofre je n'avais même pas hue le temps de voir se qu'il contenais

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Alex Wesker Mer 20 Mai - 17:26

Je rentrais dans mon bureau et ferma la porte à clé pour être sur que personne n'entre sans que je l'entende.
Je regardais alors ma montre, il était déjà 2 Heure du mat.
Puis je m'approchais du coffre fort caché derrière une horloge.
J'entrais la combinaison qui était 7895 puis je regardais dedans.
Mes échantillons étaient tous là, que ce soit le Virus Uroboros, le T-Phobos ou le X.
Je refermais ensuite le coffre puis je me retournais pour voir quelqu'un braquer son arme sur moi.
C'était l'autre femme, la Sulfura que l'autre Ken avait mentionné et celle là même que j'avais vu dans le complexe sous marin de Natalya.

Alex : Nos chemin se recroisent, et je crois que je devrais penser à réparer les lumières... et la serrure, parce que vue que j'avais fermé à clé mais vous avez réussit à entrer tranquille, c'est qu'il y a un problème avec celle ci.

Je ne me laissais pas facilement intimidée que cette dernière.

Alex : Je sais que vous voulez mes virus, et si à la place, on faisait un marché ? Je vous dis les noms de toutes les têtes et figures importantes de l'Hydra, et vous vous en allez tranquillement. Alors ?

J'attendis sa réponse.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 20 Mai - 17:31

-non donne moi ses virus alex

je continuai a lui braquer mes deux 9 mm sur sa personne , je ne la perd pas de vue ni même ses geste et idem de sous regard . je marche vers elle sans faire le moindre bruit quand a mon regard il en dis long car je suis froide détermine a faire ma mission

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Alex Wesker Mer 20 Mai - 17:54

Alex : Je suis étonné qu'ils t'aient laissé tes armes à l’hôpital, je les croyaient plus intelligent que ça.

Sulfura s'approcha de moi sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit, ce qui me faisait rire.

Alex : Pas besoin de ne pas faire de bruit, les autres sont trop occupé à regarder l'autre série bourré de clichés pour t'entendre.

L'agent en face de moi ne semblait pas vouloir rigoler.

Alex : Je ne te donnerais pas les virus... Par contre je peux te dire où mes hommes ont emmené ton ami Ken. Enfin si tu t’intéresse à lui, sinon je peux le faire mourir.

Puis je regardais mes ongles en attendant sa réaction.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 20 Mai - 18:03

-ses ou il l'on conduit mais je peut te dire qu'il sont très mal barre ainsi que toi , car mon amie ken vous a dit un tissu de mensonge digne de lui .

je ne baisse pas mais deux 9 mm car je continu a la braquer je me trouve presque en face de sont bureau , je ne marche pas sur la pointe des pied comme elle se sont mais botte qui ne font pas de bruit .

-donne moi ses virus et plus vite que ça

non je ne rigole pas vue le visage que j'ai , mais je suis très loin de me doute que cette alex avais fait installer un dispositif de Security a base d’électricité

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Alex Wesker Mer 20 Mai - 18:10

Je regardais montre en baillant.

Alex : Mouais un tissu de mensonge, franchement tu exagère un peu, certes tout le truc du mot de passe qu'il m'a dit à la fin, ça c'est sur j'ai pas cru mais le reste, j'ai vérifié c'était vrais, son objectif, la fin de Lost, les bijoux et la saison cliché ça c'était vrais.

Je continuais à la voir avancer vers moi, à la vitesse d'une tortue, demain on y sera encore.
Heureusement elle bougea un peu plus et une fois près de moi.
Je saisis ses bras avec les miens très rapidement avant de lui foutre un gros coup de pied dans le torse qui la projeta à l'autre bout de la pièce.
Ce qui me laissa le temps de m'en aller et une fois dans le couloir, je sonnais l'alarme qui enclencha toutes les lumières.
Mes gars allaient arriver pour la dézinguer et je restais là pour voir ça.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 20 Mai - 19:17

hé oui j'avais pris mon temps , puis je fut projete a l'autre bout de la pièce . je me releva très vite et je parti dans le couloir ou je la voie me regarde et nous voilà en train de nous battre dans le couloir puis dans sont bureau . je l'envoie valse contre sont bureau , je la vie tombe aux sol .

je re-braque mes arme sur elle

-une dernière fois donne moi ses virus

je la voie me regarde avec un sourit qui en dis long , puis sans crie gar je me reçut une violent charge qui ma somme je tombe aux sol inconscient

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Alex Wesker Mer 20 Mai - 19:36

On se combattit pendant plusieurs minutes que je ne vous décrirais pas car j'ai la flemme, je vous laisse imaginer.
Finalement après m’avoir vaincu et demandait encore une fois les virus, elle sep rit un coup de taser d'un des gars venus en renforts, les autres arrivèrent peu de temps après.
Je pus me relever tandis que l'autre meuf était inconsciente.

Alex : Vous en avez mi du temps.

Soldat 1 : On en fait quoi ?

Alex : Emmenez là en salle d'opération, faites lui perdre la mémoire et préparez là pour une "séance de plaisir"

Soldat 2 : Ah, vous allez vous faire plaisir.

Alex : Ouais, ça fais longtemps que je me suis pas soulagée.

Les soldats emmenèrent donc cette agent à l'endroit prévu, je reçu alors un appel radio de Nat.

Nat (R) : C'est bon, nous avons lâché le Ken sur le Mont Fuji, on rentre à la base.

Alex : Ça tombe bien, on a capturé un autre agent du CIET.

Nat (R) : Ils n'ont pas comprit la leçon à ce que je vois.

Alex : Je t'en laisserais une part, a plus.

Je raccrochais et commençais à remettre de l’ordre à mon bureau.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Mer 20 Mai - 20:00

est c'est ainsi que je me retrouve sur une table d'opération , je reprend un peut mes esprit j'entend des sons et je voie des ombre car je suis encore a moite inconsciente . je me demande se qu'il font me faire , et voilà que je sent quelque chose s'enfoncer dans mon bras .

-non ne faite passa

sans que je puis réagir . j'entend rigole , et d'un coup je sent quelque chose m'êtres injecte dans mon bras cette me glaça le sang se qui me fit hurler

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Alex Wesker Mer 20 Mai - 22:26

Je demandais à mes hommes de lui injecter un puissant somnifère pour être sur qu'elle ne se réveille; ce qui me fit rire.
Puis je leur demandais de partir pour être seule à seul avec elle.
C'était le moment de m'amuser.
J'enlevais mon haut, mon soutiens gorge, puis le bas et ma culotte.
Je m'approchais alors de cette femme inconsciente et je commençais à lui toucher les cheveux.

Alex : Profite du spectacle, tu ne reverras peut être pas ça ailleurs.

Certains me diront que je suis taré mais ils peuvent aller voir ailleurs; chacun ses vices cachés.
C'est alors que quelqu'un toqua à la porte, j'allais ouvrir en étant un peu mécontente qu'on me dérange.
C'était un drôle d’individu adolescent aux cheveux mi long noirs et maigre avec un Tee Shirt "Smith & Wesson".

Stive : Ouais c'est Stive, c'est ici la scène de sexe lesbienne, je viens squatter.

Alex : Dégagez d'ici ! Vous n'avez rien à faire là !

Stive : RRRHHHOOOO, j'ai amené du Pepsi !

Alex : J'ai dis non !

Et je claquais la prote sauvagement.
Comment ce petit merdeux avait il réussit à rentrer ?
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Tokyo Challenge [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Tokyo Challenge [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum