Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[RP] Un repos bien mérité [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 11 Mai - 17:19

je regarde baptiste et je lui fit non de la tête , et me voilà en train d'attendre sous une tente tendis qu'il conduise baptiste sous la tente médical . je voie de temps a autre des soldat rentre puis me regarde et ressortir très vite , je comment se a m'ennuie alors je décide de visite le camp et je rentre sous une tente ou je voie le logo aux parapluie sur des cassaise .

je me mis a regarde ses caisse de plus près et je découvrir que ses caisse contienne des arme bio , a moins que ses soldat ont réussi a démanteler un trafique qui ses . est voilà qu'un soldat rentre sous la tente et je l'attrape

-DITE MOI POUR QUI VOUS TRAVAIL ET NE MENTE PAS

je lui montre les caisse

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 11 Mai - 17:41

On emmena Baptiste sous la tente médicale et on le fit se coucher sur un lit tandis que le Colonel prit la parole.

Brandon : Nous savons qui vous êtes mais pas quel rôle vous avez dans tout ça.

Baptiste : Moi non plus; j'ai une amnésie, j'espère qu'elle est temporaire. Je me souviens que de quelques trucs entre le moment où je me suis endormi dans mon lit et quand je me suis réveillé en pleine après midi à coté du Silurien.

Brandon : Je sais, UNIT avait collaboré avec vous sur cette empêchement de guerre.

Baptiste : D'accord, et comment vous avez su pour nous ?

Brandon : Des fermiers sont tomber sur votre épave et le cadavre, ils ont alerté la police qui nous ont prévenu. Mes soldats vous ont trouvé en arrivant sur les lieux. Sinon vous ne vous souvenez vraiment de rien ?

Baptiste : Juste que en voyant ce Ahah Merde et sa troupe de comique, j'ai semblais les reconnaître alors que je ne les avais jamais vu auparavant. Ils doivent avoir un lien avec ce qui m'est arrivé.

Brandon : C'était donc ça le boucan, Ahah Merde est connu pour bosser pour Hydra, il possède aussi ses propres mercenaires à sa solde. Pour ce que j'en sais, il est unique en son genre.

Baptiste : Vous avez raison, rien que son nom, ça fait bizarre.

Brandon : En tout cas je dois vous laisser, je vais prévenir votre entreprise que tout va bien, nos médecins vont s’occuper de vous.

Brandon s'en alla donc.
Quand au soldat que Sarah tenait, il lui répondit.

Soldat : Salut.

Ce qui n'avançait pas le schmilblick.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 11 Mai - 17:49

je le regarde froidement mais je ne le lache pas , je continu a le tenir ferment par sont col aux point de lui coup la respiration

-TU VA ME REPONDRE MAUDIT SOLDAT POUR QUI TU TRAVAIL A LA FIN

je le voie devenir blanc sous mon regard qui en dis long , puis le voilà qu'il se débat car je le serre trop fort mais je ne veux pas le lâche temps qu'il na m'avais pas répondu . pendant se temps baptiste lui et aux main des médecin du camp qui doivent surement regarde sa blessure qui et en bonne voie guérrison avec se que je lui et fait se qui aller surprendre surement les médecin .

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 11 Mai - 17:51

Le soldat rigola.

Soldat : C'est bon je vais te répondre.

Elle serra moins fort.

Soldat : Je bosse pour Dark Vador !

Il se mit à rigoler plus fort.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 11 Mai - 18:00

la pour tout réponse de ma par je lui colle un violent coup de poing en plein face se qui lui cassa le nez bien sur il semi a hurler de douleur , et je sorti de la tente et je parti voir baptiste et je lui dis se que j'avais vue sous une tente . est le voilà qu'il fait un bon sur ses pieds , je le voie me regarde sans dire un mot .

quand a moi je sorti de sous la tente et je repris mon sac a dos pour foutre le camp d'ici aux plus vite , mais d'abord je m'arrêta sous une tente ou je pris a sac de couchage pour baptiste et une tente que je mis sur sont sac a dos

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 11 Mai - 18:10

Sulfura s'en alla quelque part et Baptiste resta dans la tente médicale pour que personne ne se doute de rien.
Il revit alors le colonel revenir avec un téléphone.

Brandon : Quelqu'un souhaite vous parler.

Il tendit le téléphone à notre héros qui se méfiait du militaire mais prit quand même le phone.
Il entendit la voix de Maxime.

Maxime (T) : Hé Baptiste, le général machin m'a raconté votre histoire.

Baptiste : Je pense que nous allons rentrer au pays avec Sulfura.

Maxime (T) : Justement en parlant de ça, demain à 16 heures au manoir vous deux. Tout le monde sera là même Holt. Nous allons mené une putain d'attaque contre une bonne partie de nos ennemis. Je vous expliquerez ça demain plus en détail, au téléphone c'est pas sur, bref à plus.

Il raccrocha et je rendis l’appareil au colonel qui resta là.

Baptiste : Vous ne retournez pas faire vos trucs ?

Brandon : Non c'est bon, je préfère attendre que votre amie vienne, j'ai envoyé des gars la chercher.

Ça sentait pas bon pour Sulfura, mais si on en savait pas ce que c'était que ce bordel.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 11 Mai - 18:24

je m'était éclipser de la très vite , avec le dos a dos de baptiste . tendis que le colonel lui reparte a ses affaire laissant baptiste seul , se qui lui donna l'occasion de partir de se camp militaire et de me rejoindre . est jentendis du bruit derrière moi se qui me fit retourne et je vie baptiste et je lui donna sont sac

-alors tu est près pour une randonne avec moi dans ses montage

je le vis soupirais , je me demande pourquoi il a soupirais ainsi .

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 11 Mai - 18:45

Baptiste soupira.

Baptiste : Maxime a appelé, faudra le rejoindre demain à 16 heures au Manoir Avengers, ça nous concerne en partie.

Puis il regarda le ciel l'air distrait quand d'un coup une alarme sonna dans le campement.

Baptiste : Je crois qu'ils ont repérés qu'un truc n'allait pas, mais tu es sur de ce que tu as vu au moins ma douce ?

Il attendit sa réponse.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 11 Mai - 18:58

-oui j'ai bien ses caisse avec se parapluie dessine deçut

je regarda baptiste et je lui pris la main et nous voilà parti dans une course pour nous éloigne le plus possible de se campement , et on arriva dans les bois tout près d'une montagne

-je suis désoler baptiste mais ont ne pourra rentre tout se suite

est je lui montre le ciel qui change de couleur car la nuit aller tombe , et ont se remit a marcher jusqu'à arrive devant un lac magnifique ou je posa mon sac et je monta ma tente . je vie baptiste faire la même chose que moi , et je parti chercher du bois pour le feu et de quoi manger pour cette nuit

( voici l'image du lac )
lac canadien :

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 11 Mai - 19:36

Baptiste crevait de faim, il n'avait rien mangé depuis 2 jours à voir la douleur qu'il ressentait.
Baptiste se demandait si c'étaient Umbrella ses types, pourquoi venir ici, quel était leur but.
Il avait du mal à croire ça surtout que le Colonel n'avait pas l'air de baratiner.
Et il avait côtoyé de mes de UNIT récemment, il n'a pas relevé de différences à leurs façons d'agir ou de se comporter.
Mais pour le moment il regarda le lac devant lui en se posant des questions à voix basse.

Baptiste : Est ce qu'on se dirige vers le sud ? J'espère, ça nous permettrait de revenir aux Etats Unis et si possible à la civilisation.

Il n’aimait pas trop cette vie en exil dans la nature avec tous les amies de Sulfura, il voulait retourner dans une bonne ville avec pleins de mondes.

Baptiste : Admettons que ce soit Umbrella. Ça me paraîtrait gros de me coltiner Hydra, Umbrella et les Siluriens comme ça, non ça ne tiens pas la route, ils ne sont pas alliés. J’espère ne tout cas ne pas recroiser le fous et son géant tout de suite si ils ont survécu.

Il jeta alors des cailloux dans le lac en attendant le retour de Sulfura.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 11 Mai - 19:48

je reviens avec de quoi manger dans les main , je vie baptiste me regarde et il baissa les yeux sur se que je tien dans les main

-tu aime pas la viande sauvage baptiste

je le vie retourne sont visage vers le lac , je voie bien que quelque chose ne va pas mais j'en prend note tout de suite car je prépare la viande . je voie baptiste faire des haut le coeur se qui me mis rire sa se voie il na pas l’habitude de la vie sauvage ,

et je mi la viande sur le feu avec des pique de bois .

-demain ma matin ont reprendra la route vers le nord ,

je voie sont regard qui veux tout dire

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 11 Mai - 20:12

Baptiste : Vers le Nord, bien sur....

Il soupira et ouvrit sa chemise sale pour regarder ses bandages, la blessure allait mieux.
Mais ce qu'il n'avait pas dit c'est que les médecins lui avait diagnostiqué une maladie qu'il avait attrapé à cause de sa blessure.
C'était celle qu'il redoutait, le Tétanos.
Il devait être soigné au plus vite et pas rester plus d'une semaine dans cette maudite forêt.

Baptiste : Je propose que demain matin à l'aube, tu aille nous chercher de l'aide. Pendant que je reste ici à surveille notre matériel. Toute aide sera la bienvenue.

Baptiste attendit la réponse de sa douce.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 11 Mai - 20:18

je sort de mon sac l'appareille de localisation en qu'à d'accident ou de problème et je lui lança , sans rien dire et je me mis a regarde le feu et la viande qui cuie . je le voie du coins de l'oeil regard l'appareille , et le voilà qu'il le fait marcher . est une voie retentis dedans ses le poste de secours ,

je ne fait pas attention se qu'il dis car j'en est que faire il peut repartir a la vie civilise moi je reste ici le temps de mon repos

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 11 Mai - 20:28

Poste de secours : Ici les urgences, que pouvons nous faire pour vous ?

Baptiste : J'urgence....

Poste de secours : Pardon, pourriez vous reformuler votre phrase ?

Baptiste sombra alors dans un flashback.
Il était dans une pièce sombre avec une table au milieu où il était assit avec une autre personne.
Cette autre personne n'était autre que Francis Cabrel.

Baptiste : Pardon, pourrais tu reformuler ta phrase ?

Francis : Te moque pas de moi, tu m'as bien entendu. Ma fille a été capturé par ses mecs, un groupe de mercenaire dirigé par Ahah Merde et son acolyte, Connard.

Baptiste : T'es sur que tu te fous pas de moi ?

Francis : Ils s’appellent vraiment comme ça.

Baptiste : Et ils se trouvent où ces mecs ?

Francis : A Dallas...

Le flash se finit ici et Baptiste sursauta et regarda aux alentours pour voir qu'il était revenu à coté de Sulfura et du lac.

Baptiste : Il faut aller à Dallas !

Cette remarque semblait surprendre Sulfura.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Sulfura W./Angel C. Lun 11 Mai - 20:35

-je reste ici désoler toi rentre

est je le vie re-regarde la pareille qu'il dans les main puis il me le redonne je le pris et je contacte les secours et me voilà en train de leur explique tout puis je raccroche

-demain il envoie un hélico pour venir te chercher

je vie sont regard mais je ne dis plus rien et j'attrape ma viande et me voilà en train de manger en silence , puis se fut baptist qui fit la même chose

Sulfura W./Angel C.
Anciers
Anciers

Messages : 364
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un repos bien mérité [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un repos bien mérité [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum