Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RP] RIP Miss Valentine [Terminé]

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] RIP Miss Valentine [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] RIP Miss Valentine [Terminé]

Message  Erza Josse Dim 29 Mar - 22:13

Erza pendant tout ce temps , avais libérer Lighting de c'es menotte puis l'avais également mise a l'abris et soignai c'est blessure
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RIP Miss Valentine [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] RIP Miss Valentine [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Dim 29 Mar - 22:21

Je vis le pauvre type se faire tuer puis la créature qu'était devenu Samantha s'approcher du pauvre gars innocent.
Ce dernier brandit fébrilement sa M16 et tira sur la femme boue, mais ça ne lui fit rien, même que certaines balles ricochèrent et l'une d’elle vint se planter dans son thorax.
Il tomba en arrière et ne bougea plus, je pensais qu'il était mort à ce moment là, la créature aussi.
Celle ci se mit à parler mais avec une résonance monstrueuse.

Samantha : Je vais devenir une déesse en vous tuant tous jusqu'au dernier.

Adrien : Je crois qu'il y avait une dose d'Uroboros dans ce qu’elle s'est injectée.

Samantha : Mourrez vermine.

Puis la revoila qu’elle refit son manège et s'évapora de notre vue, elle pouvait être n’importe où.

Adrien : Alors Holt, votre blessure ne va pas trop mal ?

Je n'avais même pas remarqué que Erza et l''autre s'étaient planqués dans le mausolée de tout à l'heure où elles étaient à l'abri de la technique de "je disparais" de Samantha.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RIP Miss Valentine [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] RIP Miss Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Dim 29 Mar - 22:30

Adrien : Alors Holt, votre blessure ne va pas trop mal ?

Holt : ne vous en fais pas pour sa dans pas longtemps, elle ne me fera plus souffrir du tout mais pour l'instant de dois faire avec si l'on veut tuer ce montre
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RIP Miss Valentine [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] RIP Miss Valentine [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Dim 29 Mar - 22:35

J'écoutai la réponse de Holt tout en regardant aux alentours.

Adrien : Je dois avouer que vous êtes aussi surprenant que ce qu'on m'a raconté.

C'est alors que je vis le Boss apparaître derrière lui.

Adrien : Baissez vous !

Il m'écouta et je me mis à tirer sur le monstre, 5 balles avant de me rendre vraiment compte que les balles ne lui faisaient rien. Elle allongea alors son bras pour me choper le cou puis commença à m'étrangler tout en ricanant, je commençais à sombrer vers l'inconscience, fallait qu'on me sauve car j'étouffais.

[- 5 Balles]
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RIP Miss Valentine [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] RIP Miss Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Dim 29 Mar - 22:43

Holt vis Adrien ce faire choper puis étrangler par le montre, il décida de le sauver en plantant son couter dans le bras de ce dernier qui lâcha prise

Holt regarda d'un bref coup d'œil ensuite autour de lui et vit que MH était toujours la

Holt parlant tout bas: Dirrick je vais avoirs besoin de toi une dernier fois mon amis, pour m'aider a la vaincre, j'espères que tu sera prêt
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RIP Miss Valentine [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] RIP Miss Valentine [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Dim 29 Mar - 22:52

Je partais me planquer derrière une tombe pour reprendre des forces, car là j'avais besoin de souffler.
Je fis un bref coup d’œil pour voir si Holt tenait le coup, il avait du mal et là il tentait surtout de communiquer avec sa créature que Chris avait bien pété la gueule.
J'entendis soudainement une voix aigu au loin crier.

Gilbert : Make It Bun Dem !

Monsieur Montagné déboula dans la cimetière armé d'un lance flamme, celui là même qu'il avait utilisé pour provoquer l’incendie à Strasbourg en début d'année.
Il l'actionna, faisant cracher les flammes devant lui.
Samantha prit peur et recula, elle ne tenta même pas d'entrer en forme liquide, elle avait vraiment très peur.

Adrien : Comment t'as su qu'elle craignait le feu !?

Gilbert : L'Instinct.

Cette distraction laissait le temps à Holt de faire dérouler son plan.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RIP Miss Valentine [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] RIP Miss Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Dim 29 Mar - 23:15

Holt profita de tout sa pour mettre son plan en œuvre, il regarda le monstre et bougea quel doigts qui fit lever le MH comme si de rient était malgré son état, et commença a marcher puis a courir vers Holt, ou il s'arretta a sa hauteur

Holt: Alors D près pour une dernier mission avant un repos éternel

Le monstre répondit en poussa un cris

Holt: Ok donc utilisons directement tu c'es quoi

Holt ferma les les yeux pendant quelque minutes, pendant ce temps le MH ce transforma a la dernière forme du Némésis pour sa partie correspondante, puis la partie Hunter ce transforma en une version oméga 103 incendiaire, qui avait comme faculté d'avoir le corps enterrements en feu ainsi que de pouvoir être invisible.

Holt quand a lui une fois tout ceci fini il rouvris ces yeux qui était devenu rouge avec les pupilles noire

Holt: Il es heure d'en finir maitenant


Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RIP Miss Valentine [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] RIP Miss Valentine [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 29 Mar - 23:21

Gilbert finit par tomber à court de carburant.

Gilbert : Ouais bon Plan B les gars, je vous laisse vous occuper d'elle.

Il lâcha son engin et se précipita hors du cimetière où l'attendait malheureusement l'Inspecteur Jack Cortis.

Jack : Tiens tiens tiens, comme on se retrouve.

Gilbert : Une arme biologique a tué plusieurs de vos collègues dans ce cimetière, le président s'est fait enlevé et vous faites encore une fixation sur moi.

Jack : Je crois bien que oui.

Gilbert : Ptain vous faites chié !

Gilbert sortit une boule ninja de sa poche et la lança sur le sol. De la fumée s'en échappa et quand elle fut dissipé, elle avait disparu.
Cortis était en colère de l'avoir encore une fois laissait filer.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RIP Miss Valentine [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] RIP Miss Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Dim 5 Avr - 20:50

Holt: Adrien je vais lancer le MH sur elle pour la distraire pendant ce temps on doit vite se dépêcher de viser son point faible pour la tuer car il ne vaut mieux pas que je rester trop longtemps comme sa

Holt Lança donc le MH sur le boss

Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RIP Miss Valentine [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] RIP Miss Valentine [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Dim 5 Avr - 21:00

J'entendis ce que venait de me dire Holt et je vis le Nemesis Hunter foncer sur la "Muddyman" ou woman plutôt.

Adrien : Mais quel point faible !?

Je me levai alors et visa la bestiole pour tenter de voir le point faible mais je vis rien alors je lui tirai dessus, elle esquiva et l'autre monstre sep rit la balle ne pleine tête et mourut.

Adrien : Il avait pas qu'à se foutre là non plus.

Soudain Samantha se prit une roquette et explosa sous les yeux ébahit de Holt et de moi aussi en l’occurrence.
C'était l'hélico du SWAT qui était revenu nous aider parce que le combat tirait en longueur.
Et finalement Samantha était enfin morte, je pus rejoindre mon camarade.

Adrien : Bon alors tu peux nous expliquer ce que tu mijotais depuis tout ce temps.

J'attendis son explication.
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RIP Miss Valentine [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] RIP Miss Valentine [Terminé]

Message  Holt Valentine Dim 5 Avr - 21:37

Le combat fini Holt redevenu normal

Holt :Ouf heureusement que sa na pas durer plus longtemps

Il vit alors Adrien le rejoindre

Adrien : Bon alors tu peux nous expliquer ce que tu mijotais depuis tout ce temps.

Holt: Je voulais me venger d'elle sa mort et aussi mettre intérêt a une partie de moi, mais certains truc ne ce sont pas passer comme je le voulais, ou ne devait pas arriver, enfin bref concernât la femme au cheveux rose laisse Erza et moi s'en occuper et rester un peu a l'ombre pendant un certain temps

Puis il part rejoindre Erza et la femme au cheveux rose et ressortie du cimetière avec elles
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RIP Miss Valentine [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] RIP Miss Valentine [Terminé]

Message  Adrien Normikwawal Dim 5 Avr - 21:55

Il ne me laissa pas le temps de lui répondre et s'en alla comme un malpropre.
Gilbert alla se joindre à mes cotés.

Gilbert : J'espère que tous les meurtres qu'il a fait en bossant pour elle, ils ne les a pas fait consciemment. Comme le meurtre de Clint, du pilote chinois et aussi le tabassage de Eilein.

Adrien : Comment il fait pour ne pas voir qu'elle est amoureuse de lui, je l'ai remarqué directement en la voyant, c'est pour dire.

GIlbert : Et je me demande aussi pourquoi il ne l'a pas tué plus tôt, il en avait l'occasion, et si il était inconscient totu ce temps, comment il a fait pour ne plus être sous son contrôle.

Adrien : On devrait faire critique cinéma, on fera un carton.

Gilbert : D'ailleurs là je dois participer au tournage d'une émission de Faux Raccord.

Adrien : Tu déconne ? Je viens avec toi, j’adore cette émission.

Nous deux quittâmes le cimetière sans se soucier de ce qu'était advenu le président des Etats Unis.
Pas grave on était français !
Adrien Normikwawal
Adrien Normikwawal
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RIP Miss Valentine [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] RIP Miss Valentine [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 5 Avr - 22:09

Quelques heures plus tôt

Montagne Arklay; Usine de traitement des eaux usées

Samantha Clean était entrain de fixer l'échantillon de virus qu'elle tenait entre ses mains. Le Virus X.
Ses hommes étaient tout autour d'elle.
Et Jérôme Colonel était à ses cotés dans son fauteuil roulant, il prit alors la parole.

Jérôme : Je vous présente le Virus X, un Virus de ma fabrication, mélange du Virus T, G, C et Uroboros.

Samantha : Vraiment intéressant. Vous savez monsieur Colonel j'adore vos travaux mais j'avoue être étonnée que vous oyez accepté de nous aider.

Jérôme : Pourquoi cela ?

Samantha : Je sais que vous êtes partenaire avec Hydra, et ces derniers font partis de nos ennemis. Voila pourquoi.

Jérôme : Oh mais je ne bosse qu'avec eux parce qu'il m'aide à me venger de Gilbert.

Samantha : Vous voudriez que je m'en débarrasse ?

Jérôme : Non, il viendra bientôt à moi, laissez le survivre à votre attaque.

Samantha : Entendu.

Jérôme : Et une dernière chose, n'utilisez ce virus qu'en dernier recours et qu'en injection primaire. Je tiens a garder son existence inconnu encore quelques temps.

Samantha : Bien reçu, allez les gars en route.

Madame Clean s'en alla du labo, laissant le petit Jérôme seul avec ses choses.

Jérôme : Bientôt Gilbert, on se verra bientôt.

Il se remit alors au travail, en mode tranquille

(Fin du RP pour moi ^^)
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RIP Miss Valentine [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] RIP Miss Valentine [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum