Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[FIC] Encore ce Kira ! [Terminé]

Aller en bas

[FIC] Encore ce Kira ! [Terminé] Empty [FIC] Encore ce Kira ! [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mer 23 Nov - 20:14

30 Mars 2004

Quelque part dans un immeuble parisien.

Tranquillement le cul posé sur le fauteuil du salon se trouve notre très cher Gilbert Montagné en train de manger du pop corn en matant les dernières nouvelles  sur le journal télévisé de la chaîne d'infos mondiales, WHiH World News, sans cacher son agacement vis vis à vis du jeune présentateur qui animé ce show.
Vous pourrez visualiser les infos en ayant l'aveugle qui commente par dessus.

Présentateur : Depuis le début de l'hécatombe au Japon, environs une centaine de criminels à travers le monde ont péri suite à des infarctus qui semblent de cause naturelle.

Gilbert : Naturelle mon cul ouais !

Présentateur : L'organisation des nations unies s'est inquiétée par ce nouveau tueur en série surnommé Kira, et elle a dit être inquiète sur les répercussions que cela pourrait avoir sur les gouvernements des États membres. On ne peut qu'espérer que ce dangereux meurtrier soit arrêté et que la situation revienne à la normale.

Gilbert : Vous êtes tellement naze que vous n'y arriverez même pas !

Une nouvelle personne fait son entrée en scène en la personne de Suzanne Cordasi, l'actuelle compagne du mec qui parle mal, et sa future femme même si ça ne le sera que pour très peu de temps, ainsi qu'une amie d'enfance qui a été toujours là pour lui à le protéger quand des personnes mal intentionnées voulaient s'en prendre à lui.
C'est avec un certain amusement qu'elle s'approche de son chéri pour le prendre dans ses bras.

Suzanne : Ils parlent encore de ce Kira ?

Gilbert : Oui. Il a le monopole de l'attention.

Suzanne : Je suis sûr que si ils sollicitaient ton aide, tu arriverais à trouver le coupable derrière ces étranges morts.

Gilbert : Tu me mets beaucoup plus de talents que j'en ai ma chérie.

Suzanne : Je trouve plutôt que c'est juste.

Gilbert : Je veux bien te croire.

Suzanne : Je ferai tout ce qui est à mon pouvoir pour que tu deviennes un héros dans ce monde.

Gilbert ,: Je suis déjà un chanteur à succès. C'est déjà bien.

Suzanne : Tu te sous estime un peu trop mon amour.

Gilbert : Merci pour ton soutien baby.

Suzanne : Ce n'est pas pour rien que je serai très bientôt ta femme.

Gilbert : La plus gentille des femmes que l'on puisse avoir.

Suzanne : Un beau compliment de ta part.

Gilbert : Cela se ressent dans mes chansons aussi.

Suzanne : Tu as la plus belle des voix qui m'est était donnée d'entendre, et la plus belle plume aussi.

Gilbert : J'adore quand tu me couvres de compliments.

Les deux fiancés s'embrassent alors pour clôturer cet échange de belles paroles qui nous font nous demander ce qu'il se serait passé si notre bon vieux Gillou avait rejoint le groupe d'enquêteurs s'occupant du Death Note, et si il aurait pu éviter quelques pertes au passage puisque ce sera le trépas qui marquera cette équipe bien formée.
Tout cela, nous pouvons le laisser à notre imagination.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum