Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FIC] Those Meddlin' Kids [Terminé]

Aller en bas

[FIC] Those Meddlin' Kids [Terminé] Empty [FIC] Those Meddlin' Kids [Terminé]

Message  Shiho Miyano Ven 9 Juin - 18:58

17 Juin 2017

France; Strasbourg; Zenith

Aujourd’hui, Gilbert Montagné voulait fêter l'anniversaire de la Création des Avengers de façon assez spécial, c'est pour cela qu'il avait organisé un concert grandiose dans la ville natale du fondateur du groupe.
Maxime Moulin de son vrai, ce jour là était aussi son anniversaire, et il aurait eu 20 ans si la vie ne lui avait pas été ôté de façon aussi brutale par un ennemi toujours debout à l'heure actuelle.
Pour cette occasion, il avait entre autre organisé une énorme tombola pour que des fans puissent le rencontrer, ce qui cachait en réalité d'autres intentions, mais ça c'est pour une autre histoire.
Dernière chose à savoir, Gilbert avait invité pas mal de ses amies pour l'occasion, notamment la plupart des Avengers. Et il espérait que ce concert allait découler pour eux un sentiment de Nostalgie.
Il était désormais 22 Heures, le show allait commencé, et ça il le savait, il entendait même toute la foule l'applaudir et scander son nom.
Lui il était dans les coulisses, juste à coté de la scène, il pouvait même voir son public de là où il était. Et je peux vous dire qu'il avait un trac fou.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde...
Avec mon Plan à préparer et le reste, j'ai pas pris le temps de mesurer tout ça.
Ben faudra faire avec...
J'espère...

Une main douce toucha la sienne.
C'était sa douce canne, arborant un sourire. Elle tenait aussi un chiffon avec des glaçons qu'elle tenait sur une vilaine blessure à l'arrière de la tête qu'elle s'était faite tout à l'heure avec les invités VIP.
Heureusement qu'elle était là pour lui garder le morale à fond.

Shiho : Tu peux le faire Gillou.

Gilbert : T'as raison, comme toujours, ma canne en sucre.

Ils s'embrassèrent brièvement pour se souhaiter bonne chance et le chanteur monta enfin sur scène, sous une tonnerre d'applaudissement et de cris.
Il put distinguer des tee shirt à son effigie ou avec des citations de lui, voir même des Cosplay de lui ou d'autres membres des Avengers pour lui confirmer que ses fans avaient bien compris la signification de cette soirée qui s'annonçait déjà formidable.
Le chanteur attrapa le micro qui lui était destiné et commença par une phrase très très très cliché mais qui faisait quand même son petit effet, pour commencer en beauté.

Gilbert : BONSOIR STRASBOOOUUUUUUURRRGGG !!!!!!

Il sut bien motiver la foule présente, tellement que certains se sentirent pousser des ailes, et d'autres tentèrent de passer la sécurité présente pour monter sur scène, en vain.

La Sécurité "Beaux Jours", pour une journée meilleure.

Même si on pourrait reparler de leur efficacité dans certains cas, notamment quand ça concerne une groupie au nom androgyne, un barde gaulois ou un catcheur américain, mais bon.
Gilbert continua sur sa lancée, tant que le public était excité.

Gilbert : Merci à tous d'être venu si nombreux pour fêter avec moi l'Anniversaire des Avengers, le groupe de justiciers le plus classe du Monde !

Public : OUAIS !!!

Gilbert : Et je remercie aussi mes amis d'être venu, je peux voir d'ici Léon...

Leon : C'est Leon, pas Léon !

Gilbert : Ainsi que Baptiste Sixte, Holt Valentine, Ophelia Sarkissian et Albert Wesker !

Albert : Vive le caca !

Gilbert : Et je tiens aussi à remercier ma 24ème Femme, Shiho Miyano, pour être présente aujourd'hui ! Applaudissez là !

Ils obéirent tandis que l'aveugle jeta un petit regard souriant à sa belle avant de remâter le public.

Fan Relou : Mais votre 25ème Femme et Productrice de l'émission ne devrait elle pas être aussi là !? Est ce qu'on pourrait la voir !?

Gilbert : Non. Bref, cette fête est aussi en l'honneur de Maxime Moulin, mon 16ème Mari, qui est celui qui a fondé ce groupe avec moi comme mascotte. Où qu'il soit maintenant, je lui fait une dédicace, tu me manques, ma grosse couille adorée.

Albert : A poil !

Gilbert : Allez, tout de suite, la première chanson que je vais interpréter avec le Célèbre Groupe Eco Gothique Américain, les Hex Girlst Those Meddling Kids ! Applaudissez mes amours !

Le groupe en question apparut sur la scène avec leur instruments respectifs. Thorn à la guitare, Dusk à la batterie et Luna au clavier.
La chanson commença, lançant Gilbert dans un style qu'il ne s'était encore jamais essayé dans la musique, mais c'était le genre de chansons qu'aimait Maxime, donc il fera l'effort pour cette fois ci.
C'était sans savoir que tout ceci allait réveiller des souvenirs pour chacun de ses amis présents aux alentours. De bons souvenirs...

2 Mai 2015

Etats Unis; New Raccoon City; McDonald's

Holt se rappelle du jour de "l'Incident" quand il était avec Erza dans cette chaîne de fast-food ultra célèbre. Ils s'étaient planqués dans les toilettes pour femme et s'était barricadé dedans pour laisser les autres se faire tuer ou possédé par les Entités volant dans le coin.
Ainsi ils pouvaient être seul, et l'ancien de Cobratoile pouvait faire éclater sa plus grand inquiétude.

Holt : J'espère que Sienna ne finira pas posséder par une de ces choses !

Erza : Oh je suis sûr qu’elle s'en sortira, elle forte cette petite.

Holt : En plus j'ai toujours son Happy Meal sur moi, je...

La belle rousse inspirée d'Erza Scarlett posa ses lèvres masculines sur celles féminines de Holt pour l'empêcher de parler, et l'homme se laissa guider par ce baiser avant de reprendre sa respiration et d'en ajouter une petite couche.

Holt : Oh et puis merde, allons y !

C'est ainsi qu'ils firent une partie de jambe en l'air sans protection, ce qui aurait pu donner naissance à un bébé, si le destin en avait pas décidé autrement.

19 Novembre 2014

New Raccoon City; Manoir Kennedy

C'était loin d'être la première fois qu'ils couchaient ensemble, mais par contre c'était la première fois après leur mariage. Ce fut très hard et maintenant ils étaient crevés tout les deux, et désormais allongés nus dans leur lit commun.
Cependant, Ada remarqua que Leon était pensif, et elle se demandait bien pourquoi.

Ada : Quelque chose te tracasse Leon ?

Leon : Oui, je pensais à la cérémonie, et surtout à propos de Gilbert.

Ada : Ah...

Leon : Tu en penses quoi ? On devrait vraiment l'aider à sortir de ce mauvais pas ? Ou on l'interne dans un asile de fou ?

Ada : Hé bien, je ne sais pas trop quoi en penser, mais une chose est sur, il ne va pas bien. De ce coté là, seul toi pourra faire un vrai choix à ce niveau là.

Leon : Je vais essayer de l'aide, tant qu'il n'essaye pas de me tuer à nouveau.

Ils rigolèrent à cette blague et s'endormirent peu de temps après, comme des p'tits vieux.

15 Novembre 2016

Silent Hill; Rosewater Park

Baptiste était assis sur un banc en compagnie de sa timide petite amie, Naomi McFinn, qui était vêtu d'une tenue chaude en cette période de l'année.
Elle mangeait une glace à la vanille, lui à la pistache. Sauf qu'à un moment donné le vent souffla et l'une des boules du PDG d'Armacham alla tacher le pantalon de la dame.

Naomi : Ouh ! C'est froid !

Baptiste : Attends, je te l'enlève.

Il tenta de l'enlever avec sa main gauche, mais à peine i l'eut touché que Naomi se leva d'un bond ne poussant un cri de peur.
Tout deux surpris par cette réaction qui attira les regards indésirables, ils restèrent bouche bée pendant un court moment avant que la jeune femme ne retourne s'asseoir au coté de son petit ami.
Bap savait de quoi il en retournait.

Baptiste : Encore ces mauvais souvenirs, n'est ce pas ?

Naomi : Oui... C'est ce qui m'arrive quand on me touche au niveau du...

Une main lui toucha le bras, ce qui la surpris à nouveau, mais cette fois ci elle ne se leva pas et se contenta d'observer le visage bienveillant face à elle.

Baptiste : Je te promets que tant que je serai là, personne ne viendra à nouveau souillé cette partie là de ton corps, il sera mort bien avant de pouvoir le faire.

Cette remarque la rassura, un sourire éclata même sur son visage.
Enfin elle pouvait faire confiance en quelqu'un en ce monde.

1 Janvier 2017

Océan Atlantique; Valiant

Ophelia Sarkissian était en compagnie de sa petite amie psychopathe, Lucy Dodgera, au sein de l'imposant porte-avion volant de UNIT.
C'était le jour de l'apocalypse et celui ci avait déjà commencé, car elles pouvaient voir à travers la grande vitre devant elles, un ciel rouge d'où tombait de la pluie sanglante.
Elles se tenaient fermement la main, et c'est la plus costaud qui prit la parole la première.

Ophelia : Tu crois que ton groupe de héros va arriver à sauve le monde, encore une fois ?

Lucy : Je crois en eux, et surtout en Gilbert et Shiho.

Ophelia : Ouais... Si ils arrivent, je te jure que je rejoints votre groupe.

Lucy : Ce serait cool en effet, tu augmenterais la badassitude du groupe qui est déjà très forte grâce à ma présence.

Ophelia : Oh je n'en doute pas, comme je ne doute pas que tu as encore fait une farce de mauvais gout à l'Agent Kennedy cette semaine. Je devine bien ?

Lucy : Tu devines bien.

Malgré l'ambiance pesante, elles arrivaient encore à rendre cette situation plus joviale. Mais ce n'est pas ça qui a sauvé ce monde de l'Apocalypse.

15 Mars 2017

Etats Unis; New Raccoon City; Zoo

20 ans après la tragédie qui avait coûté la vie à Brandi Valentine ainsi qu'aux faux parents d'Ailein, celle ci revenait à l'endroit du massacre en compagnie de son petit ami, Holt Valentine.
C'était l'occasion pour eux de tourner définitivement la page sur ce passé peu glorieux mais qui au moins les aura soudé, même si c'était pas gagné au début.
C'est devant la cage des loutres bipèdes qu'ils eurent un brin de nostalgie qui revint à leur sens.

Ailein : Ils étaient déjà là à l'époque, quand tout allait encore bien pour nous... Une époque où le Bioterrorisme n'était que naissant. Maintenant, ce serait un euphémisme de dire ça.

Holt : Je sais... Mais au moins on peut toujours compter sur Quincy pour former les nouveaux et réussir à combattre cette menace.

Ailein : Ouais, ça ne m'étonne pas de lui...

L'Ange baissa le regard avec une pointe de tristesse à l'intérieur.

Ailein : Est ce que toi aussi, tu te demande ce qu'une vie normal aurait pu nous faire ? Ça aurait pu être plus soulageant, je ne sais pas...

Holt : Moi je sais une chose...

Il prit ce visage divin entre ses mains pour le regarder dans les yeux.

Holt : Je ne t'aurais jamais rencontré dans ce cas là, et on aurait raté un tas d'aventures, mais surtout ça...

Il lui prit la bouche pour renforcer son argument, et comme il était lancé, il lui prit aussi le cul dans un buisson à la Sims. Sauf que cette fois ci il avait pensé à la capote.

23 Septembre 1987

Japon; Tokyo; Appartement Miyano

Une menace sombre pesait sur la tête des Sœurs Miiyano, mais surtout sur celle de Shiho. Akemi le savait, et comme elle était une bienveillante grande sœur, elle tenta de la rassurer du mieux qu'elle pouvait.
Surtout que maintenant que leur parents étaient partis, il n'y avait plus qu'elle pour pouvoir le faire. Elle prit donc la tête auburn par les épaules pour lui parler.

Akemi : Shiho ?

Shiho : Oui Onēchan ?

Akemi : Tu dois me promettre de rester forte, peut importe ce que ces gens te feront, même si c'est dur.

Shiho : Onēchan...

Akemi : Je sais que tu peux le faire, tu es ma sœur après tout, on a ça dans le sang.

La tête de 12 ans ans regarda celle de 5 ans avec son regard doux et angélique avant de la prendre dans ses bras.

Akemi : Tu vas me manquer Shiho.

Shiho : Toi aussi Onēchan.

Des larmes se versèrent, mais rien ne put stopper le voyage forcé aux Etats Unis. Seulement, une chose était sûr, la promesse sera tenue.

?? ??? ????

???; ???; ???

C'était le plus beau jour de la vie de Wesker car celui ci pouvait enfin nager dans sa propre merde, comme il rêvait de le faire depuis qu'il avait survécu au Volcan en Afrique.
Tel un dauphin, il se faufila entre les petites crottes et fit quelques petits saut en crachant toute la merde qu'il avait dans la bouche.
Cette scène semblait tellement irréel que c'était bien le cas, heureusement.

03 Août 2003

Belgique; Bruxelles; Entrepôt Abandonné

Tant de chaleur et d'espace pour juste deux personnages sur le point de se battre.
Holt Valentine se trouvait face à celle que l'on surnommait Lightning, un membre important de Crisis.
Il était près à la dérouiller dans un sens du terme, mais il pensa à un autre sens finalement.

Holt : On baise !?

Lightning : OK.

Décidément, c'est la réincarnation de Christian Grey ce mec !

27 Septembre 2015

Japon; Tokyo; Boeing 777

Le Pilote de l'appareil, Ututu Yumutu, avait été tué et le Couple Montagné/Miyano qui était des passagers de l'appareil avaient été invité à résoudre l'affaire.
Il y avait 6 Suspects :
- Ototo Yomoto, le Copilote, qui aime les pipes et qui détestait le pilote car celui ci était hétérosexuel.
- Atata Yamata, l’Hôtesse de l'Air, qui haïssait Ututu à cause de sa mauvaise haleine et qui l'avait déjà menacer à ce sujet là.
- Ititi Yimiti; le Stewart qui a découvert le corps et qui aime caresser le long couteau qu'il tient dans sa poche.
- Stive People car la victime l'avait empêcher de violer Atata, il a le meilleur mobile.
- Jean-Marie Bigard pour se venger d'avoir eut les couilles coincer dans les chiottes.
- Sheldon Cooper, un autre passager de l'avion, qui est le Suspect N°1 car il n'arrête pas de critiquer l'Inspecteur Juzo Megure de la Division 1 ouvertement, attisant les foudres de celui ci.
D'ailleurs celui ci avait demandé à Wataru Takagi de lui mettre les menottes pour l'embarquer, car il pensait tenir le coupable.
Et malgré les protestations de Sheldon, le destin semblait avoir choisi la solution à prendre, et le véritable coupable se marrait bien en douce.
Sauf que c'était sans compter sur deux têtes particulières.

Shiho : Hé gros lard, tu t'es gouré de coupable !

Megure : NANI !!!???

Gilbert : Le véritable coupable de la mort de ce trou du cul dans la place où il devait mourir, les waters, n'est autre que vous !

Il pointa du doigt la seule femme des suspects.

Gilbert : Atata Yamata !

Bigard : Ah la salope !

Stive : Je savais bien que c'était une pute !

Sheldon : C'est bon ? Maintenant que vous avez trouvé le bon coupable, votre admirable chien peut il me relâcher ?

Takagi : Hé !

Megure : Quelle preuve avez vous contre elle ?

Atata : Oui, quelle preuve avez vous contre moi !?

Gilbert : Hé bien...

Atata : Bordel, vous ne m'aurez pas !

La Chanson Kimi Ga Ireba se lança pour annoncer la scène d'action à venir. Puis la coupable  se jeta sur Kazunobu Chiba et elle le prit en otage sans trop de difficulté en mettant l'arme du crime qu'elle possédait toujours sur elle sous sa gorge.
L'Inspecteur Magure semblait avoir peur pour la vie de son esclave favori.

Megure : Lâchez ce jambon et rendez vous !

Atata : Jamais !

Gilbert : Bon ben nous on a résolu l'enquête, à plus !

Shiho : Salut !

Ils quittèrent tous l'avion comme de gros bâtards, laissant le reste à la Police.

17 Juin 2017

France; Strasbourg; Zenith

Ce dernier souvenir avait traversé l'esprit de Shiho qui ne put s'empêcher de sourire en voyant la première chanson se terminer.
Malgré la blessure à la tête, elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse.
Si seulement tu pouvais être là pour voir ça Akemi.

Akemi : Oh mais je suis là.

Surprise par cette voix d’outre tombe, la Chimiste se tourna brusquement vers sa droite où se trouvait une version spectrale de sa sœur qui semblait amusée de sa réaction.

Akemi : Désolée de t'avoir fait peur, j'étais tellement pris par le moment que j'en ai oublié mon état actuel.

Shiho : Mais comment tu.... Ce n'est pas possible.

Akemi : Oh Shiho, tu as beau avoir vécu un tas d'aventures avec Gilbert, il y encore énormément de choses que tu ne sais pas sur notre notre univers, et les autres.

Shiho : Tu... Tu restes combien de temps ?

Akemi : Hé bien, c'était juste pour un coucou, je vais devoir déjà y aller. Mais en tout cas, ça m'a fait plaisir de pouvoir te reparler p'tite sœur...

Shiho : Onēchan...

Akemi : A un de ces jours Shiho...

Ces derniers mots la firent s'envoler en un million de petits particules luminescentes vers le ciel, sous le regard d'un stagiaire qui a vu ce qu'il n'aurait pas dû voir.
Le Femme de Gilbert, elle, contempla ce qui restait de sa sœur disparaître sous le clair de lune, en silence.
J'espère que tu te plais bien là haut, Onēchan...
Bien qu'elle ait mal commencé, cette soirée fut finalement magique et inoubliable.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum